|
16 messages
• Page 1 sur 1
Plop all, dans mes heures de divagation quotidien, sous l'influence de puissant psychotrope!
J'ai remarqué que il n'y a nul pars que TGC recherche des Mj's/Dev sur le site. Du coup je propose qu'on met une affiche, ou une box sur l'accueil du site en stipulant clairement que the geek crusade recherche des dev / mj ! (Ou carrément sur facebook si il y a une page TGC?) Car a part si on va sur ce post http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=1030 On ne voit nul pars que le serveur recherche du dev! C'est peut-être bête comme suggestion, mais faire un peux de pub, mettre en évidence qu'on recherche du dev/mj, ça sera peut-être plus simple d'en trouvé un ou deux pour soulagé le travail de lorh/Mj non? Certaine personne ne vont jamais sur le forum, du coup ça limite clairement les candidatures ! Ensuite, pourquoi ne pas engagé des testeurs (Des joueurs quoi?) pour facilité la tâche de lorh au quotidien? ça permettrais de validé certain bug. Car si je me trompe pas Lorh fais le testeur + le dev, ça doit occupé pas mal de temps! Enfin voilà, je ne sais pas si lorh veut travaillé avec d'autre dev ou si vous avez déjà reçus des candidatures de dev, mais je trouve que s'occupé de NG + TGC avec un seul dev, ça doit être clairement dur ! (Si je me rappel bien en septembre dernier deux dev ont leave l'équipe non?)
Ah d'ailleurs j'fais encore mon gros lourd mais le message écris en rouge ultra voyant est bourré de fautes, ça le fait pas :3
C'est encore la faute de ta grand mère c'est sa ! :D Foutu prof de français... !
(Bon courage avec moi tu auras du boulot si tu commence a me corrigé :P)
Alors, de memoire il y avait bien un message en rouge stipulant que le serveur recherchait des dev core sur la page d'accueil. Il n'y est plus et je ne souviens pas de la raison... Il serait en effet bon de le remettre, des fois qu'un client potentiel se presenterait...
Suggestion deja proposee et deja refusee. Le systeme utilise pour ZA reste le meilleur compromis pour Lorh, j'espere d'ailleurs que cela sera reitere. (Je te retrouverai bien le post mais j'ai pas le courage, c'est lundi :p).
Ils sont en pause depuis Septembre oui.
Comme tu y vas ! :O
C'est remonté côté admin.
Pour les MJ je crois que c'est bon pour l'instant en tous cas ;)
Rise and rise again until lambs become lions.
Yep maceo, mais c'est surtout pour les DEV, ça ne ferait pas de mal si on avait 1-2 dev de plus (Surtout que lorh travaille sur Nostal aussi je crois)
La pub est importante, bien sûr. J'ai quelques idées, et Lorh souhaitait aussi remettre en place l'annonce qu'il y avait à moment donné, mais là comme vous le savez : la S3 et ZA arrivent à grands pas, alors on est un peu focalisés dessus. Nous vous tiendrons au courant lorsque le processus sera lancé.
Merci roulé de la réponse! je vais patienté :> en espérant que un dev passe pas dans le coin avant la s3 :0 !
Et je vous ferai remarquer qu'on a un développement qui s'est accéléré aussi. ^^ Je travaille sur l'histoire du serveur et après je vois pour la rédaction d'une annonce en post-it ou pour d'autres formes de pub.
Oui monsieur :> j'ai pas critiqué le travail c'était simplement pour faire remonté la suggestion :P
Update : on bosse actuellement sur la question. :)
Je vais également essayer de faire un post-it pour expliquer un peu les différentes étapes pour rejoindre le staff selon le rôle que l'on souhaite occuper pour aider.
16 messages
• Page 1 sur 1
|