|
20 messages
• Page 1 sur 1
Bien le bonsoir !
Alors voila je fait se petit post pour demander si c'était possible d'enlever les marque de bg à l'achat des armes levels 60 car dans l'envie de me faire un twink level 60 sachant qu'il n'y a jamais de bg à se level ! Voili voilu j'espère que cela va se faire bonne soirée à tous et bon jeu
Je suis pour, les vh s'accumule et il n'y a rien que je puisse espérer acheter après le bijou pvp, c'est déprimant :/
Yep , surtout que pour le level 60 farm entre 8-10k vh pour une piece de stuff et 12-25k pour les arme c'est déjà long sans bg alors avec les marque c'est impossible juste !
Ouais une vh en solo c'est genre 15 points d'honneur donc les armes 2 mains à 30k tu peux déjà te lever tôt pour faire les 2000 kills ^^
Note, personnellement ce sont plus les armures qui m'intéressent, notamment les hors-set épiques liés aux différents bg vanilla
Quitte à baisé un peu le vh aussi même si c'est pas le but de mon post surtout enlevée les marques de bg car bon aucun ne proc au level 60 je pense par manque de monde
En restant à la péninsule je pense que c'est possible quand même, je suis spé tank pour collecter 2-3 items et même sans vraiment chercher non-stop à pvp j'ai plus de 200 kills au lvl 63
Par contre en chamélio c'est vrai que tu n'as pas trop le choix, il n'y a absolument aucune bonne arme pour toi si tu veux rester 60...
Y'aurait les armes de raid vanilla mais elles sont inaccessibles et le poing de rétorsion c'est pas avant lvl 61
TGC est très clairement tournée sur le contenu BC , pour les perso lvl60 le serveur nostal est à votre disposition.
Oui m'enfin sa fait pas de mal de maitre un peu de contenue vanilla sur se serveur pour se qui on déjà vue le contenue vanilla ( un peu pour sa que je suis sur se serveur ) et juste enlevé les marque n'est pas en sois un boulot super
Sur nostal soit on fait des bg 19 et on se fait rouler dessus par les twink, soit on fait des bg 60 et on se fait rouler dessus par les mec sortant de AQ ou naxx (et le stuff ultime pvp ne peut même pas rivaliser avec le stuff ultime pve).
Ici on a la possibilité de faire du pvp en sauvage à la péninsule sans se prendre la tête mais contrairement au principe de base d'un mmo, il est impossible d'améliorer son équipement au delà du stuff du rempart si on souhaite rester à un niveau décent pour ne pas totalement déséquilibrer le pvp. "olol j pran dé lvl 58 an 5 kontr 1 parske jsui 70 olol". Et puis il faut avouer que le leveling sur vanilla ça a très mal vieilli. Comparé à des mmo plus récent du genre swtor, tera, ou tsw le leveling c'est une horreur. Autant monter 5 perso de 58 à 70 sur bc je me dis pourquoi pas, que d'en monter un seul lvl max sur vanilla, je ne saurais pas. Je sais pas ou j'ai trouvé le courage de faire ça à 3 reprises sur offi durant la belle époque ^^ Fin bref, étant donné la somme faramineuse de kills qu'il faut accumuler pour avoir ces items sans faire de bg, je pense que si jamais quelqu'un en chope un jour, ce sera mérité, et ça ne viendra en aucun cas perturber le jeu. On aura simplement un objectif en tête au lieu de simplement vagabonder à la recherche d'une victime. Fin voilà ce que j'en pense, merci à ceux qui me liront :P
Haelore vol 1: https://www.youtube.com/watch?v=PGoU2LVyIqc
Haelore vol.2: https://www.youtube.com/watch?v=08BujxLecWg
[quote="Marléop"]Oui m'enfin sa fait pas de mal de maitre un peu de contenue vanilla sur se serveur pour se qui on déjà vue le contenue vanilla ( un peu pour sa que je suis sur se serveur ) et juste enlevé les marque n'est pas en sois un boulot super dur
J'ai l'un des rare twink 60 du serveur (personnage créé lvl58, pas de transfert depuis nostal), et j'ai dessus 47 marques de chanteguerre, il ne me manque que 2k honor pour acheter une arme, je posterai un screen quand çà sera le cas ^^
"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
1 main, la 2ème viendra un peu plus vite ^^
"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
"Bonjour, votre dps vient d'être doublé, passez une bonne journée"
Je suis contre, ça déséquilibrerait le pvp à ce niveau, et puis on est sur un serveur blizz-like.
C'est sûr que les mecs qu'on voit passer avec du stuff AQ40 ça déséquilibre moins le pvp que les 3 pauvres joueurs qui pourraient avoir un unique objet épique après 1 mois de pvp sauvage x)
Haelore vol 1: https://www.youtube.com/watch?v=PGoU2LVyIqc
Haelore vol.2: https://www.youtube.com/watch?v=08BujxLecWg
20 messages
• Page 1 sur 1
|