← GeekServers.gg
D'accord avec toi pour certaines réponses bien trop capilotractées mais bon de là à dire que c'est stérile non, c'est toujours bien de communiquer, au moins on sait ce que le staff pense même si on est pas d'accord.
Et mine de rien ce topic va faire bouger les choses. (téma 3 pages c un signe)
Hallelujah

<Au calme>

Hallelujah a écrit: (téma 3 pages c un signe)

HALF LIFE 3 CONFIR... !

OkJeSors
Kalameet

<Dissection>

Coucou à tous :)
Je viens faire part de mon point de vue sur ce que j'ai pu constater au cours des derniers mois côté ally.

Il existe effectivement un gros déséquilibre en pvp dus à plusieurs facteurs : on retiendra le gros manque de stuff - et souvent d'expérience - des 3/4 des ally au minimum la plupart du temps, à l'inverse du stuff correct et relativement opti (stuff 70 bleu pvp gemmé par exemple, chose que je vois rarement côté alliance) voire stuff très lourd et un ou deux joueurs jouant à des côtes élevées par bg (ce qui m'apparaît non négligeable) du côté de la horde.
On ajoutera, comme l'a dit Gloredhel, les tags réguliers en double compte pour faire proc qui entraînent un désavantage numérique plusieurs fois par jour.
Enfin, force est de constater que mes opposants hordeux jouent la plupart du temps des classes/spé plus opti pvp que mes pauvres confrères de l'Alliance (la horde a toujours été et restera toujours LA faction pvp de base, il ne sert à rien de le nier), ce qui entraîne des compos tout simplement injouables (il y a pas si longtemps on s'est retrouvé face à 5 priest (dont 3sp) et 3 rogues en warsong, je vous laisse imaginer ...).

Il en résulte que les bg sont souvent très pénibles côté alliance, nottament peu après l'arrivée sur le serv, et il faut attendre d'être quasiment full stuff pvp et de tomber avec de bons joueurs pour win, ce qui quand même régulièrement en fin de soirée.
Au final en quelques mois on a l'impression d'être un peu seul en bg en journée vu qu'on est peu à tenir la route niveau stuff, et on commence à regretter le choix de faction ... J'ai quelques amis qui songeaient sérieusement à switch/reroll horde avant que je leur parle de ce post.

Au vu de ces réflexions, je ne vois pas comment un switch gratuit avec la condition des 2k vh pourrait être néfaste (qu'on me dise pas que 2k vh c'est excessif, ça demande même pas un mois de tag casu ... et ça suffit largement pas côté ally pour être full stuff). Bien au contraire, l'apport de nouveaux joueurs dont certains main et la plupart jouant des classes axées pvp sera d'un grand secours pour recommencer à prendre du plaisir à chaque bg, et pas seulement quand on tag à plusieurs mecs stuff ou quand on a la chance d'avoir quelques heal corrects.
Après je ne sais pas comment s'est passé le précédent changement de faction et je vous fais confiance pour régler la situation au mieux. Cependant il faudrait bien une solution radicale pour sauver le pvp, pour ma part si je n'avais pas de guilde pve je serai passé horde depuis longtemps (notamment pour la simple et bonne raison qu'il existe une communauté pvp là bas), et pas juste essayer de donner envie aux gens de s'investir dans l'alliance.
Je pense, d'après mon expérience sur World of Warcraft, qu'un ancien joueur pvp ira bien plus souvent côté horde à son arrivée sur le serveur. Avoir quelques uns de leur reroll ne pourrait que nous aider.

Mes avis ne s'appliquent, bien sûr, que du point de vue pvp, et il est loin d'évident d'équilibrer les factions ...
Ce qui est sûr c'est que la plupart des ally souhaitent un changement, et très peu sont au courant de ce post (ça commence tout juste à en discuter en bg, et ça nous change d'ailleurs du whine permanent auquel on s'était habitué).

En espérant de ne vous avoir trop ennuyé avec ce pavé,
Bisous²
Nell

<Les Smarties du Chaøs>

Nell, reste côté alliance c'est largement mieux. Lose 80% du temps c'est franchement mieux que de ne pas bg du tout.
Kalameet

<Dissection>

Je t'avouerai que je ne m'étais même pas rendu compte du temps d'attente que vous devez subir côté horde, ça me rappelle de sales périodes sur un certain serv ça x)
De toute façon j'aime trop me faire victim' en infériorité numérique et casser de l'eds top modèle pour switch ;)
Bref, tout ça pour dire qu'un changement est évidemment souhaitable pour le bien-être en pvp des deux factions.
Nell

<Les Smarties du Chaøs>

On ajoutera, comme l'a dit Gloredhel, les tags réguliers en double compte pour faire proc qui entraînent un désavantage numérique plusieurs fois par jour.

Chose qui est passible de 3 jours de ban (et plus si récidive) donc n'hésitez pas report ce genre de comportement, il est évident que nous ne tolérons absolument pas ça.
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
La bonne vieille menace de ban mdr .
on est sur private mec.... ça changera rien
Laws

<Next>

Laws a écrit:La bonne vieille menace de ban mdr .
on est sur private mec.... ça changera rien

Peut-être que vous vous en fichez de perdre vos comptes, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Heureusement certaines personnes sont moins "dark" que vous Laws, sans quoi ce ne sont pas des MJ's qu'il faudrait.
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
"Dark"
alors pour commencer tu me connais pour me definir comme etant "dark" ?
De plus les bans sont utile uniquement pour des mecs qui multi .. qui wpe .
Tu veux bans des mecs qui use des comptes pour tag bg ? Lol lol
je vais te rappeler un ptit truc . Lorsqie je suis arrivé sur ce serveur l'equilibre des force etaiy completement inversé
il n'y avait que des h2 unstuff en bg et en face tu avais les insanity ,les deathwish et les vt . Tu connais leur stuff hein ?
En bg on etait perpetuelement en train de se faire rouler dessus . Bref c'est lz jeu .
cependant bcp de hordeux on stop tag bg . devine qui est venu tag bg coter horde ?
Bref on tourne rond tu trouves pas ?
Donc les bans pour ce genre de chose ne servent a rien .

Aller salut !!!!
Laws

<Next>

L'époque dont tu parles Laws est bien loin. Et en plus, il n' y avait que les VT qui tagait mnt ils ne tag casi plus et tout les pvpboys hordeu sont revenu. Il n y a plus que VT coté alliance qui ne tag pas trop bg et coté horde tu as dissec et roster pap et next qui tag bg ainsi que les pvp boys.

Changement de faction possible?
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Laws a écrit:"Dark"
alors pour commencer tu me connais pour me definir comme etant "dark" ?
De plus les bans sont utile uniquement pour des mecs qui multi .. qui wpe .
Tu veux bans des mecs qui use des comptes pour tag bg ? Lol lol
je vais te rappeler un ptit truc . Lorsqie je suis arrivé sur ce serveur l'equilibre des force etaiy completement inversé
il n'y avait que des h2 unstuff en bg et en face tu avais les insanity ,les deathwish et les vt . Tu connais leur stuff hein ?
En bg on etait perpetuelement en train de se faire rouler dessus . Bref c'est lz jeu .
cependant bcp de hordeux on stop tag bg . devine qui est venu tag bg coter horde ?
Bref on tourne rond tu trouves pas ?
Donc les bans pour ce genre de chose ne servent a rien .

Aller salut !!!!

Je crois qu'il l'a mal pris Ape, stop troller la plèbe stp t pa la pr sa lul.
Kalameet

<Dissection>

Non pas forcement . Mais je ne l'ai pas jugé comme il l'a fait pour moi . Je lui demande de rester a sa place comme je l'aurait dit a n'importe qui mj ou pas mj je m'en fou total
Laws

<Next>

MDRRR les thugs forum tgc ils fear meme pas devant les mjs quoi WAW.
Sinon ça fait chier vos embrouilles là, ils vont foutre le topic en post à flood ac vos conneries.
Need de la réponse bleue EN RAPPORT AC LE TOPIC svp, qu'est ce qui vous retient encore ? Peut etre qu'on peut aider.
Hallelujah

<Au calme>

Hallelujah a écrit:MDRRR les thugs forum tgc ils fear meme pas devant les mjs quoi WAW.
Sinon ça fait chier vos embrouilles là, ils vont foutre le topic en post à flood ac vos conneries.
Need de la réponse bleue EN RAPPORT AC LE TOPIC svp, qu'est ce qui vous retient encore ? Peut etre qu'on peut aider.

Espèce de collabo les MJs c'est tous des méchants qui nous oppriment :(

Sinon pour contribuer à résoudre le problème de pop, est-ce qu'on pourrait :
- prévenir les nouveaux arrivants que les population sont déséquilibrées et les encourager à créer un perso ally pour le bien du serveur avec des bonus concrets (récompense au lvl 70 pour minimiser les abus, rates xp amélioré => pas blizzlike donc pas top) ou alors du cosmétique (un costume de murloc, une monture rare, un ensemble stylé pour RP?)
- organiser un transfert (comme ça a déjà été proposé) avec conditions "softs" (1 ou 2k VH ou au moins 8 personnes ensemble pour monter un guilde coté ally) et faire des annonces sur le world en journée et en soirée pour conduire les gens sur le forums, en détaillant le pourquoi du comment un minimum

Je pense que même si le transfert est intéressant, il faut aussi s'occuper des nouveaux arrivants qui vont souvent du coté de la faction "forte" (horde actuellement sur TGC).
Doneigad

Ballmeyer 28 Mars 2015, 21:01

Hallelujah a écrit:Need de la réponse bleue EN RAPPORT AC LE TOPIC svp, qu'est ce qui vous retient encore ?

La réponse n'est pas bleue, elle est orange (ou "taupe éclaircie" comme dirait Athémis) et se situe dans les commentaires des deux premières pages.

Ce qui nous retient pour le moment c'est la réflexion, et comme déjà expliqué, je vous communiquerai notre décision lorsque nous l'aurons prise. Mais nous nous penchons bien sur le sujet si cela peut vous rassurer.
Ballmeyer

Merci de considérer la suggestion en tout cas et ça serait vraiment top de la voir se concrétiser :).
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Donner envie aux nouveaux joueurs de jouer côté alliance ne changera pas la donne avant quelques mois, et rien ne dit que lesdits nouveaux joueurs vont intégrer ou former de nouvelles guildes pve qui leur donneront le stuff nécessaire pour équilibrer les bg (je ne parle pas du stuff pvp qui prend un bon bout de temps à farm mine de rien).
En revanche, l'arrivée de la guilde Maelstrom côté ally pourrait déjà nous faire du bien une fois arrivés au palier T5, ce qui ne prendra certainement pas tant de temps.
En tout cas, merci de l'attention que vous portez à ce sujet, je vous souhaite de trouver une solution viable :) !
Nell

<Les Smarties du Chaøs>

De toute façon, je doute qu'il s'écoule moins d'un mois entre la mise en place de la solution (quelle qu'elle soit) et des résultats visibles, ce genre de problème de fond ne se change pas en deux semaines x)
Doneigad

Bah au niv des Bg si. ça va changer la donner vu les personnes qui comptent passer ally.
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Je n'étais pas là lors du précédent changement de faction mais s'il y en avait un à l'heure actuelle et si des hordeux stuff étaient amenés à switch (et apparemment y en a quand même déjà pas mal d'intéressés), ça entraînerait justement un changement immédiat. Evidemment, ça fait beaucoup de "si" et je comprends la réticence des MJ à proposer à nouveau un tel changement, surtout si le précédent n'avait pas rencontré un franc succès.

Amener de nouveaux joueurs à s'investir dans l'alliance ne ferait - à mon sens - qu'aggraver la situation dans un premier temps puisque c'est justement l'abondance de ces nouveaux joueurs stuff allopass pour la plupart qui entraîne un tel déséquilibre en bg, et qu'il nous manque justement des joueurs expérimentés ...
On peut bien sûr laisser la situation telle quelle et attendre que ces joueurs se stuff, malheureusement d'après ce que j'ai vu ces derniers mois il y a peu de joueurs qui continuent à tag bg une fois un certain niveau d'équipement atteint.

De plus, le stuff n'est évidemment pas le seul problème et, bien que l'on ne peut en vouloir à personne, on manque cruellement de joueurs expérimentés (anciens joueurs de serv' privés/offi, ou étant présent depuis un certain temps sur le serv') en pvp côté alliance.

Mon post ne propose pas de solution satisfaisante au problème mais j'expose simplement mon point de vue puisqu'il y a peu de joueurs ally qui post ici.
Nell

<Les Smarties du Chaøs>

Adès a écrit:ça va changer la donner vu les personnes qui comptent passer ally.

Adès le tout-puissant ! Heavy Pl de bg incoming ! :O
Kalameet

<Dissection>

YEAAAAAAH BITCHZZZ.

Mais Rauwléééé ne voudra jamais voir ma seule gueule en gnome! Laissez moi rejoindre l'alliance svp je peux lui apporter soutient et réconfort!
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Nell a écrit:c'est justement l'abondance de ces nouveaux joueurs stuff allopass pour la plupart qui entraîne un tel déséquilibre en bg

C'est un peu la même côté Horde ces temps-ci... Les bg regorgent de mecs en slip avec un découpeur de Ced à la main. Mais au moins il y a toujours 3-4 mecs stuff qui font le travail.
En fait j'ai l'impression que quand il y a du unstuff en face, les gens sortent leurs rerolls car ils se font moins poutrer que quand c'est VT qui tag. Mais quand VT arrive, on ressort le bon vieux main pour leur poutrer la face.
Bluewaffle

<Gynecorogue>

Krekor
Bluewaffle a écrit:on ressort le bon vieux main pour leur poutrer la face.

Vous pouvez toujours essayer :D.
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
Le probleme principal c'est deja pour les allys pure souche ; c'est assez évidant que parfois des hordeux tag coté ally pour faire proc l'invit sur leur perso horde. genre tu vois deux persos sortis de nulle part qui entrent / leavent (ou pas) le bg et deco instant (veridique j'les ai /who plusieurs fois dans les minutes qui suivaient). A coté de ça t'as les pve boys qui respectent rien et se servent du tag bg pour se faire tp où ils veulent et leavent et bas lec' du bg.

Bon apres j'peux comprendre que les hordeux qui doubletag soit frustrés d'attendre des heures, soit, faudrait quand même empécher ça de manière systematique.

Apres ca suffira peut etre pas et avoir quelques joueurs un minimum stuff pourrait faire du bien, mais globalement la horde est bien mieux armé pour pvp que l'alliance et je vois pas les tres gros players horde switch de faction. En revanche ca se voit de + en + les gros persos allys qui switchent horde.
Xtatic

<Death Wish>

Xtatic a écrit:genre tu vois deux persos sortis de nulle part qui entrent / leavent

Pas besoin de rentrer dans le bg, il suffit de se tag dans une file pour faire proc.
Sur offi il y avait un système extrêmement efficace mis en place sur les serveurs pvp qui interdisait ce double tag: l'impossibilité de faire 2 perso de factions opposée couplée à un abonnement mensuel.

Difficile à reproduire ici vous en conviendrez :D
Kalameet

<Dissection>

ca fait proc si y'a égalité dans le bg. si y'a 8c9 le hordeux numero 10 n'aura le tag que si un ally entre et un ally tag (donc virtuellement 10c10). le cas en question etait peut etre à 7c9 ^^
Xtatic

<Death Wish>

Ok j'ai cru que tu parlais de forcer un proc de bg, pas de faire proc une invitation pour une personne.
Kalameet

<Dissection>

Il manque juste du monde dans le coté alliance c'est tout. On win qques bg quand même mais ça manque clairement de dps par contre. Need voir le switch gratos pour que des gens viennent et dans le pire des cas, l'alliance risque quoi avec ce switch? C'est que bénéfique.
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

On win quand on tag en groupe ou quand y a 2/3 mecs pour carry le bg entier. De temps en temps y a un bg bien joué mais la plupart du temps y a qu'en warsong qu'on peut s'en sortir, dans les bg à 15 t'as tous les unstuff qui sont en /follow en bus, personne a envie de rester def pour se faire one shot au premier inc. Et si tu restes def une base tu vois le bus ally se faire rouler dessus alors qu'il est en supériorité numérique. Sans parler du nombre étonnant d'afk.
Sans oublier les types qui se ramènent avec 4k hp, une mount 60% et qui t'insultent parce qu'ils reçoivent pas de heal. No comment.
C'est affligeant mais c'est comme ça, on peut pas le nier.
Mais bon comme l'a dit Kalameet c'est pas si grave de lose 80% des bg puisqu'on peut rentrer quand on veut, faire un bon nombre de vh et prendre du plaisir même en perdant (du moins pour ceux qui ont minimum de brain ou de stuff et qui arrivent à tuer quelqu'un en 1v1 ...). Le problème c'est qu'en journée ça tag pas côté ally, je suis obligé de passer des annonces, de spam ma friendlist ou de monter des groupes pour que ça proc. Cet aprem' y'avait 4 ally tag quand je me suis log pour 27 h².

@Xtatic : Justement je me pose la question, est ce que vraiment des hordeux stuff ne seraient pas tentés par un switch ? Voir un proc bg instant dès qu'ils se log, je pense qu'il y a un paquet de mecs à qui ça doit manquer.
Sans compter que comme l'a souligné Bluewaffle il y a un sacré nombre d'unstuff à farm côté horde (pour ceux qui ont besoin de frag facile) et de persos plus skill, qui proposent un réel défi à combattre.
Parce qu'à part rouler sur des unstuff ou /lol à longueur de bg je pense pas que les pvpboy doivent s'éclater tant que ça en attendant la perle rare, le bg du mois où on verra une game plus équilibrée.
Nell

<Les Smarties du Chaøs>

Je suis d'accord avec Nell je l'avais deja souligné. Pour ma part, je switch Alliance pour le proc Bg immédiat et aussi pour essayer d'amener un début d'équilibre avec le switch de factions pourquoi pas.

Dans un second temps je pense aussi que les pvp boy doivent manquer de pas taper sur du vrais bonhomme, pcq rouler sa tête sur le clavier et défoncer 3 ally en 1v 3 pcq on est full stuff voila quoi..
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

A mon avis vu l'état actuel des bg, peu de gens unstuff vont switch coté alliance. Vous en conviendrez qu'ils préfèrent rester coté horde et avoir 80+% de victoire mais -50% de bg.
Je remarque souvent qu'un bg sur 2 proc quand je tag (dû à l'abondance de tag coté horde). C'est à dire que 1 bg sur 2 je gagne 3 marques presque sûres. Si je passe coté alliance je gagnerai 1 marque par bg mais j'aurai tous les procs. Si j'étais en rab de marques je resterai côté Horde.

Les mecs stuff (et qui ne need plus de marques en soi) ou fou en revanche se feront un plaisir à switch pour tag ces unstuff coté horde, avoir un minimum de défi avec les gros stuff en face et pour le proc (quasi constant j'imagine) des bg coté alliance.
Bluewaffle

<Gynecorogue>

Krekor
le souci c'est que ces joueurs stuffs jouent souvent en guilde (pvp) ou en petit groupe, on voit souvent les même tagués ensemble ; c'est pas un reproche, c'est juste que si y'en a un qui aurait l'idée de switch, c'est pas forcement le cas de tous. du coup ils choisiront de rester avec leur pote, et c'est normal ; rajoute à celà qu'ils ont probablement une team d'arene à bonne cote, ca fait minimum un autre player à convaincre de passer ally.
Xtatic

<Death Wish>

Je viens donner mon avis pour cette suggestion, en effet étant joueur peu expérimenter sur mage en pvp je tag souvent afin de m'entrainer (main war pendant 5ans) le problème le sous nombre .. J'ai rarement vu un bg équilibrée et oui il faudra trouver une solution pour les switch entre faction . Pourquoi ne pas faire un switch gratuit sur 4 jour mobilisés le staff nécessaire pour éviter tous abus ou mieux encore vous faite du cas par cas . Cette ca demande du temps mais a ca qua j'ai vu si ya 50 hordeux qui switch c'est déjà beaucoup. Ouvrir un canal mumble ou ts et faire,des,entretiens pour le switch (après peut etre je vis au pays des bisounours je sais pas,)

En ce qui concerne les mec unstuff en bg(jme sens,visée) ca a toujours exister mais si tu joue avec ton brain ca devrai allez .
Aikot

<Las Tardigrades>

nécessaire pour éviter tous abus

Je ne comprend pas d'ou vous ait venue cette notion d'abus.
Là, en gros, des joueurs et des joueuses s'ennuient de WoW, et plus précisément sur le serveur "The Geek Crusade", car le temps d'attente avant de pouvoir jouer est long, voir très long.

La cause ?
_WoW étant un jeu basé sur l'existence de 2 factions qui s'affrontent, la faction dîte de l'Alliance, ne dispose pas de suffisamment de joueurs et de joueuses par rapport à la Horde, pour permettre aux Battleground de se dérouler normalement.

La solution ?
_Permettre aux joueurs et aux joueuses côté Horde, faction composé sur ce serveur du plus grand nombre de joueurs ( 2 fois plus selon des études effectués via la touche "Qui est connecté"), de changer de faction histoire de rééquilibrer quelque peu les effectifs.

Hors PVP, il serait aussi pertinent que le staff songe aussi à inciter des joueurs et des joueuses plus intéressé par le côté Pve du jeu, à rejoindre les rangs de l'alliance, vue les difficultés rencontrés dans cette dernière pour y faire du Donjon/Raid etc...

En somme, pour moi il serait plus judicieux de parler d'abus au vue de ce qui a été dit et de ce qui a été fait précédemment, rappelons les faits, en:

_Instaurant un prix prohibitif pour changer de faction ( environ 23€)
_Demandant des prérequis comme "2000 Victoires honorables" ( tout en sachant que partant du postulat simple : pas de bras/pas de chocolat= pas de BG/pas de VH) lors de la seule phase de Gratuité.
_Bloquant le changement de faction à un seul personnage, tout en sachant qu'un joueur et une joueuse moyenne dispose très souvent de plusieurs personnages, un certains nombre ayant même calculé les métiers des uns en fonction des autres et disposant aussi de personnages maître de guilde avec BdG à plusieurs slots.
_En étant inexistant niveau communication IG, lors du dernier changement de faction.

Clairement pour moi, là on pourrait parler d'abus, ou d'une forme d'abus, plus précisément.
Kuk

Ouvrir un canal mumble ou ts et faire,des,entretiens pour le switch (après peut etre je vis au pays des bisounours je sais pas,)

Alors oui effectivement je vois que tu réclames un entretien pour changer de faction.
Ecoute, je dirais que niveau abus, on atteint les sommets du ridicule...

Imaginons l'entretien Mumble:

_Bonsoir MJ X à l'appareil, présentez vous svp.

_Ouéche alors slut moa cé kév1 g 18 ans

_Oui Alors très bien Kév1, alors quelle est votre niveau de Stuff S'il vous plait ?

_OUai alor à ke g le découpeur de ced ac mon rogue. é que g oci 1 spé pve combat dague ki déchir!

_Oulalala oui alors très bien, mais est ce que vous comptez migrer tout seul ? Enfin quelles sont vos véritables motivations s'il vous plait ?

_Kavéc ac mon pot Benzima on ve + de bégé. Donc à ke kon ve allé ché lé a².

Sinon, on peut aussi leur demander un Cv + une lettre de motivation. Avec dernière déclaration des impôts, et passeport et carte d 'identité valide.

Ou on peut faire ça gratuitement, sans trop de restriction, dans la bonne humeur, et dans le but que les conditions de jeu s'améliorent :)
Kuk

Kuk a tous dit ! Que ça ce fasse sans restriction je ne vois pas ou est le problème.
Boyoyo

<Possedayy En Bayjay Brow>

Une réponse ou du moins une vague idée du staff serait la bienvenue. Le sujet prend une ampleur assez importante pour que l'on y songe réellement, de plus, ce n'est pas comme si on demandait qque chose de néfaste pour le serveur. Pensez ausi au sacrifice que les joueurs effectuent en passant coté ally. On le fait pour remetre du piment dans le jeu en espérant que plusieurs personnes nous suivrons et ainsi réequilibrer les factions AU MOINS en bg (qui je le rappelle occupe une place non négligeable sur le serveur ajd). J'ai discuté avec des Hordeux en Bg qui m'ont dit "Les deux dernières semaines de Bg m'ont littéralement fait chier on roule sur l'alliance y a plus de plaisir".

Chers devs et cher rowley, permettez nous de participer ou du moins contribuer à l'évolution du serveur.
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Je n'ai pas lu tout le topic en profondeur mais il faut voir une certaine chose, est-ce que tous les joueurs qui réclament le changement de faction ici vont sauter le pas et transférer leur personnage? (du moins la majorité) Ou bien est-ce comme je le pense seulement des joueurs qui veulent que le problème se règle mais ne veulent pas participer à la solution.
Trickyovski

MVP

Précédent Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact