Ballmeyer a écrit:Lorsque la campagne a été lancée il y a plusieurs mois (avant même la rentrée 2014) l'information avait réellement circulée, largement diffusée par la communauté elle-même sur le world IG.
Juste non. Personne était au courant et il fallait plus de trois semaines pour finaliser une demande, c'est uniquement pour ça que ça a foiré. Les effets négatifs que tu cites sont soit mineurs soit des fantasmes. :)
Aucune chance qu'il y en ait un, on connaît tous le résultat. (si il n'est pas truqué ofc)
Kuk a écrit: Comprenez bien, que vous avez tout à perdre, à ce que les joueurs ne puissent pas BG sans passer par une attente bien souvent assez longue, sous peine d'allez voir ailleurs. Et donc de ne plus se connecter sur le jeu, et donc de faire baisser petit à petit la population du serveur, avec ce que cela entraine sur le moyen/long terme.
Story of my life. J'aimerai bien passé coté alliance perso. Faire des bg plus souvent que 1 toutes les heures, je dis oui. Je ne cherche même pas à me stuff puisque je suis full s1. Mais payer 1129 points boutique pour ça, non merci. Du coup je ne me connecte que rarement pour tag arène quand on me pull. :(
Krekor
Kalameet a écrit:Ballmeyer a écrit:Lorsque la campagne a été lancée il y a plusieurs mois (avant même la rentrée 2014) l'information avait réellement circulée, largement diffusée par la communauté elle-même sur le world IG.
Juste non. Personne était au courant et il fallait plus de trois semaines pour finaliser une demande, c'est uniquement pour ça que ça a foiré. Les effets négatifs que tu cites sont soit mineurs soit des fantasmes. :)
D'accord, l'argumentation est belle. Clairement ça donne envie de continuer de rédiger de longs messages expliquant l'ensemble des problématiques auxquelles nous sommes confrontés. Premièrement dire que ça prenait 3 semaines lorsque ça a été lancé est faux. Les transferts étaient rapides (moins de 3 jours). Ce n'est que par la suite, à partir de l'automne 2014, que le problème que tu cites a vu le jour, et nous savons pourquoi. Mais à ce moment là, nous avions déjà constaté l'échec de la migration gratuite. Ensuite, pour ce qui est effets négatifs, nous n'hallucinons pas lorsque nous disons que ce sont majoritairement des rerolls qui viendront. Preuve en est que vous-même basez votre argumentation sur l'utilité des rerolls, et rares sont ceux qui disent ici qu'ils sont prêt à switch leurs mains. Quand au caractère minime de ces effets, c'est là que le désaccord est profond : nous souhaitons offrir une réelle solution à l'Alliance, pas des solutions aux rerolls de la Horde. Hallelujah a écrit:Ptit vote à l'ancienne ?
Le vote n'a lieu que dans des conditions particulières. Ici, il n'est pas prévu de réétudier la suggestion qui est proposée comme telle : une campagne de migration sans condition. Nous ne souhaitons pas mettre en place ce système, du moins pas comme il est proposé ici.
Kalameet a écrit:Ballmeyer a écrit:Or nous n'avons vu que très peu de transfert, preuve que personne n'était au courant étant donné que seul 10% de la pop du serv passe sur le forum tgc (et que moins de la moitié de ceux-ci ont vu le post).
Fixed
Je retire ce que j'ai dis, 10% c'est un mythe, y'a jamais 850 joueurs qui passent ici tous les 10 jours. La proportion de gens potentiellement informés ne doit pas excéder les 5%. Le tout couplé à l'inexistence totale de messages sur le world ou de com autre qu'un topic non épinglé et totalement bordélique qui a été alternativement flood et coupé en deux puis en trois. Y'a rien de plus à dire Rowley, cherche pas à argumenter et dis seulement que tu ne veux pas pour aucune raison, on gagnera du temps ^^
Ballmeyer a écrit:Preuve en est que vous-même basez votre argumentation sur l'utilité des rerolls, et rares sont ceux qui disent ici qu'ils sont prêt à switch leurs mains.
Bluewaffle a écrit:Story of my life. J'aimerai bien passé coté alliance perso. Faire des bg plus souvent que 1 toutes les heures, je dis oui. Je ne cherche même pas à me stuff puisque je suis full s1. Mais payer 1129 points boutique pour ça, non merci. Du coup je ne me connecte que rarement pour tag arène quand on me pull. :(
je doute qu'il soit le seul, et franchement dire que vous avez passiez le message IG C'est drôle hein... j'avais même pas vu une annonce système qui disait que le changement de faction était GRATUIT, rien par les Mj's/ Dev, certe certain joueur on sûrement du le dire sur le world, mais entre un message système qui le spam toute les 2-3h et un pélow qui annonce "go switch de faction c'est gratuit et vous pouvez tag instant les bg's", Il y a carrément une différence hein... Ensuite pour la restriction, je suis d'accord d'en mettre une, mais pas aussi élevé que la précédente.... 2000 VH tu es quasiment full stuff. Donc tu as déjà ta dose de BG's. (Cf moi je remet pas les pieds en Bg's car soit j'en ai marre de me faire roulé dessus par les val timbanks, soit je me fais royalement chié a roulé sur du full vert) et clairement je pense que les nouveaux arrivant PVP (côté horde) sur le serveur qui passe 1h dans une file d'attente d'un bg's, et qui voit une annonce système en disant que le switch ally est GRATUIT (Ben wi payé 20euros pour un changement de faction faut pas déconné... même l'abonnement d'offi est moins cher <<') ça aiderait certain a ce décidé de switch ally... Et dans le pire des cas, vous avez quoi a perdre? de l'argent?... Si c'est que ça, quand il y aura des joueurs qui auront arrêté car ils ont auront marre d'attendre 1h dans une file d'attente pour bg ou arène... Vous allez perde de l'argent dans tout les cas. Je vois que des choses bénéfiques pour le serveur dans cette suggestion. (Du moins pour les joueurs... Après c'est une autre histoire quand ça parle d'argent hein ... )
Khyx a écrit: je doute qu'il soit le seul
10 hordeux qui ont post ici, 3 qui veulent switch leur main (et possiblement une petite guilde pvp entière)... Ton intuition était bonne Khyx :3 Khyx a écrit:Je vois que des choses bénéfiques pour le serveur dans cette suggestion. (Du moins pour les joueurs... Après c'est une autre histoire quand ça parle d'argent hein ... )
Ils cherchent une solution ultime qui changera tout en une seule fois et pour de bon. Et pour cette raison refuse tout ce qui pourrait aider dont cette proposition. En soit y'a aucun véritable contre-argument au switch gratuit (cf multiples post de Rowley). Seul hic, cette solution miracle qu'ils recherchent... n'existe pas :D
En soi je suis l'alt de quelqu'un mais on peut me considérer main, mon véritable main ne faisant exclusivement que du PvE et moi-même exclusivement que du PvP. 7500 vh et 20 jours de /played dont la moitié en file d'attente de bg :( Tout ça pour en arriver aujourd'hui à ne me connecter que pour mes 10 matchs quand on me pull ou pour venir gank un mec qui campe un de mes rerolls ou un pote.
Krekor
Vous ne semblez pas comprendre que nous ne sommes pas contre le transfert de faction. Nous sommes simplement contre la gratuité et l'absence de condition. Nous sommes en discussion pour offrir un moyen automatisé aux joueurs de transfert, avec des conditions différentes.
Vous pouvez continuer de râler ou de troller, ça ne changera rien : la réponse pour un transfert gratuit et sans condition est négative. Vous serez bien plus productifs en explorant d'autres pistes.
Ballmeyer a écrit:Vous ne semblez pas comprendre que nous ne sommes pas contre le transfert de faction. Nous sommes simplement contre la gratuité et l'absence de condition. Nous sommes en discussion pour offrir un moyen automatisé aux joueurs de transfert, avec des conditions différentes.
Vous pouvez continuer de râler ou de troller, ça ne changera rien : la réponse pour un transfert gratuit et sans condition est négative. Vous serez bien plus productifs en explorant d'autres pistes.
Tu nous prêtes des dires qui ne sont pas les nôtres (comme d'hab...). Qui a parlé d'un transfert sans aucune condition? On dit juste qu'autoriser à 2000 vh quand le mec n'a plus besoin de bg c'est inutile.
Euh non moi je veux switch :D
Krekor
Kalameet a écrit:Qui a parlé d'un transfert sans aucune condition?
Euh... Tu as lu le sujet ?
Si je relis le sujet, il n'y a uniquement toi qui croit qu'on parle d'une migration sans aucune conditions. Les joueurs demandent que les anciennes conditions soient remises en place ou revues à la baisse mais pas complètement supprimées...
Krekor
Continuez à vouloir gratter des thunes pr rien et votre serv se petera la gueul. Faudra pas dire que c'est à cause de la communauté.
Ballmeyer a écrit:Kalameet a écrit:Qui a parlé d'un transfert sans aucune condition?
Euh... Tu as lu le sujet ?
Traduction: merde j'ai plus aucun argument, je vais m'enfuir sous mon propre déni et dénicher le seul com qui est en désaccord avec tous les autres pour faire genre on se contre-dit lolilol mdr :D
@Bluwaffle : on ne peut pas revoir à la baisse ces conditions, ça reviendrait à supprimer la barrière que l'on cherchait à imposer. C'est ce que je vous explique depuis deux pages.
@Kalameet : ça doit être ça. Venant d'une personne qui répond aux arguments par "non y'a pas de problème, vous hallucinez", ça a un doux goût sucré de lire ce commentaire.
Avec le commentaire d'Hallelujah je pense qu'on atteint des sommets. Je reviens vers vous dès qu'on a une solution à mettre en place.
Avec la commande [url=lien]Texte[/url], si je me suis pas gouré dans les crochets.
Tpeux essayer de le fourer quelque part où personne va le lire si y te plait pas j'vois tu fais ca souvent
Bon alors le changement c'est maintenant ? Plus sérieusement faites au moins la migration des joueur motivé !!! c'est pas non plus un plaisir de switch allianceux ! Faut aussi voir les sacrifice des joueur qui vienne ally non ? tous ne marche pas d'un sens !
|
|
Boyoyo
<Possedayy En Bayjay Brow>
|
allez, tout le monde switch coté alliance en vitesse svp; need des procs instont côté horde ;(
http://imgur.com/akzskPJ dur dur la vie de star . . .
Une autre solution? Pour que les joueurs créent directement leur perso coté alliance ça va pas aider à rattraper l'écart et le stuff avant des mois! Ici tu as plusieurs personnes à vouloir switch déja. Je serai râvi de m'investir coté ally et je suis pas le seul. Tu as plusieurs joueurs qui sont du même avis alors je te laisse deviner ce tout les joueurs en bg en pensent quand je leur en ai parlé directement. Laissez au moins une deuxieme chance au transfert gratuit et après tout le staff pourra controler qui passe ça ne sera que benefique pour l'alliance rowley.
Je ne comprends pas pq le staff est si réticent au switch de faction, tu as peur que les gens aillent coté ally pour se stuff c'est bien ça? Je l'avais fait avec mon reroll pour me stuff oui et maintenant je suis tjs la coté alliance a bg et arène avec kalameet qui lui aussi a passé son reroll (deso je te balance vieux). Et ajd c'est le meme probleme des gens veulent s'investir dans l'alliance et vous leur coupez la route alors qu'on parle de persos deja stuff en plus.
Et je n'ai jamais parlé d'un switch sans condition. Je suis d'accord qu'il faut filtrer ceux qui veulent switch. Mais, rowley, de ce que je vois ici, ceux qui veulent migrer sont stuff et pourraient amener un gros début d'équilibre entre les factions. Instaurer ce que vous voulez au pire comme conditions pour le switch je veux juste passer Adès coté ally car je suis plus jamais dessus casi, les bg sont monotones on roule sur l'alliance c'est naze, je suis full stuff casi, et en plus j'ai des potes IG qui veulent aussi passer avec coté alliance et ils sont stuff ne t'en fais pas ce ne sont pas des rerolls full vert.
Je comprends que tu veuilles trouver une solution sur le long terme mais essaye de comprendre l'urgence de la situation ici. Il n'y a pas de solution miracle mais sur le switch de faction tu as deja beaucoup plus de potentiel qu'au dernier switch.
En espérant qu'un changement de faction ne servira pas qu'à renforcer le phénomène du double tag pour permettre aux persos h2 de rentrer dans les bg et se prendre du 10v15 comme c'est le cas en ce moment. Sinon +1 pour du transfert avec des conditions, c'est un peu la merde les bgs en ce moment et au delà des bg, rétablir un ratio de h2/ally plus ou moins équitable est vraiment un point à régler au plus vite, il suffit de regarder le tableau pve ...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Et je t'assures qu'il y a un assez bon nombre d'hordeu stuff qui veulent pvp coté alliance et pas pour permettre le double tag. Perso je suis sur un jeu pour m'amuser et pas le contraire je ne cherche pas midi à 14h. Et quand je vois la plupart des bg en ce moment ben j'ai envi de switch ally pour équilibrer un peu ( je parle pas de moi comme dieu tout puissant qui va tout équilibrer, mais on est plusieurs a vouloir switch).
Enorme +1. Je ne vois pas en quoi permettre un transfert gratuit pourrait être nuisible pour le serveur? Eclairez ma lanterne si cela vous semble être le cas.
Les bg font vivre le serveur vu la population qui s'y intéresse et comme l'a dit Adès: Farmer BT et gt3 pendant un an ça a ses limites donc il faudrait trouver alternative. D'après ce que j'ai pu lire: la précédente campagne n'a pas bien marché car il y a eu un manque de publicité IG vu que la population ne vient pas forcément sur le forum. Et ici, je vois que plusieurs mains Hordeu sont prêt à switch et on leur refuserait ça sous prétexte que c'est pas bon pour l'alliance?... Je trouverais ça très dommage de ne pas voir ces joueurs venir dans l'alliance pour équilibrer les forces.
Enorme +1. Je ne vois pas en quoi permettre un transfert gratuit pourrait être nuisible pour le serveur? Eclairez ma lanterne si cela vous semble être le cas.
"Money" C'est le seul argument que je vois.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Non je ne pense pas que le staff pense comme ça quand même. Ils vont pas risquer de mettre en péril le serveur pour quelques vingtaine d'€.. ça pèse pas pareil sur la balance. C'est pour ça j'ai lu les commentaires de Rowley et je ne parviens toujours pas à comprendre les réactions du staff concernant sa politique sur le transfert gratuit momentanée histoire de permettre à des pvp boys hordeu de passer dans l'alliance.. Moi je ne vois aucun inconvénient et je ne peut croire que le fric rentre en compte à ce point la. On parle d'un transfert momentanée pour réequilibrer. Si on me demande de choisir entre une fontaine qui pisse de l'or 2 minutes ou une fontaine qui pisse de l'eau durant toute une vie le choix est vite fait!
Itrael a écrit:s commentaires de Rowley et je ne parviens toujours pas à comprendre les réactions du staff concernant sa politique sur le transfert gratuit momentanée
Mais nous ne sommes pas contre le transfert gratuit. C'est le transfert sans condition, ou à condition réduite qui pose problème. De plus, certes il y a de nouveaux joueurs intéressés, mais nous avons déjà pu constater qu'un tel système n'aboutissait pas au résultat souhaité. Dans le prochain système nous permettront toujours une perméabilité de la Horde vers l'alliance, mais nous nous concentrerons aussi et surtout sur l'apport de nouveaux joueurs à l'Alliance.
Je suis d'accord qu'il faut filtrer vu ce que je vois des personnes qui veulent switch rien que sur ce post elles ont l'air de remplir les conditions en tout cas. Bien sur laissez passer des hordeu full vert qui veulent juste proc instant bg évidemment c'est le truc à éviter.
Itrael a écrit:Si on me demande de choisir entre une fontaine qui pisse de l'or 2 minutes ou une fontaine qui pisse de l'eau durant toute une vie le choix est vite fait!
Ben oui! tu choisi la fontaire avec de l'or :D car tu pourras t'acheté de l'eau toute ta vie ! Logique ;)
Faites le gratuit pour les personnes ayant déjà un lvl 70 a2 sur le compte !
Moi j'ai mon main côté Horde et je fais du PvP avec mes rerolls et je ne suis pas le seul à être dans cette situation.
En PvE je ne sais pas trop ce qu'il en est des joueurs intéressés par un changement de faction niveau main et si ces joueurs sont assez pour qu'on retrouve un équilibre mais je sais que niveau PvP, autoriser le switch des rerolls pourraient permettre vraiment de retrouver l'équilibre (en terme d'effectif dans un premier temps) et faire tourner les bgs plus facilement.
|
|
Maceo
<Le Roster Papillon>
|
Rise and rise again until lambs become lions.
Maceo a écrit:Moi j'ai mon main côté Horde et je fais du PvP avec mes rerolls et je ne suis pas le seul à être dans cette situation.
En PvE je ne sais pas trop ce qu'il en est des joueurs intéressés par un changement de faction niveau main et si ces joueurs sont assez pour qu'on retrouve un équilibre mais je sais que niveau PvP, autoriser le switch des rerolls pourraient permettre vraiment de retrouver l'équilibre (en terme d'effectif dans un premier temps) et faire tourner les bgs plus facilement.
Je rappelle ce que Ballmeyer a dit plus haut : Switch un reroll n'a jamais été interdit. Il suffisait simplement qu'il ait plus de 2k VH. Il a parlé des rerolls simplement car dans la majorité des cas les joueurs ne veulent plus de restrictions pour pouvoir stuff rapidement leur reroll bleu/vert dans l'Alliance (+ de procs).
|
|
Soren
Maitre du jeu Référent
|
Je pense que les personnes désirant switch de factions auront les qualifications requises pour la plupart. Et on est un pti paquet à vouloir switch alliance :)
Je sais pas si c'est du mito ou pas le coup de "nn cpas un pb d'argent mais need conditions" mais ok si vous êtes sincère mettez 2k vh pour les pvpboys. M'enfin du coup ça vous oblige à faire du cas par cas parce que les pveboys qui voudront ptet switch n'auront surement pas ces vh, btw comme dit ds mon 1er message le plus grand intérêt pour vous est de faire migrer les freshs 70, ce qui entre encore en contradiction avec ce bail des 2kvh. M'enfin allez jveux pas passer pr un râleur éternel, mettez donc en place ce truc le plus rapidement. Et au pire ça marche pas et on s'en branle on revient au pt de départ.
OWI OWI OWI PLZ Plz! Need taper de l'hordeu en bg!
Ptin paye ton débat stérile. le transfert de faction . Faut arreter de pebser que les joueurs ne sont la que pour abuser de la moindre choses . Fixer des conditions ... pourquoi vous vous pétez les burnes a vouloir fixer une limitte de vh ... perso up un per so 70 ici c'est 1 semaine avec le truc pop level 58 . Du coup l'argument a la mord moi le noeud ils vont switch reroll pour faire proc bg il tombe a l'eau . Go faire une offre de transfert free pendant genre 2 semaine et adviendra qu'adviendra . Au moins les mecs motivés a play allianceux bah ils pourront les autres ils hont vanish comme d'ab. Stop toujours faire un débat reloud de tout....
|