|
Bonjours a tous ! Je vient demander s'il est possible de remettre le changement de faction pour les pvpboys ? Car les Bg ce font rare et que si par malheur on rate le coche bg on doit attendre une éternité
Merci
Ouais enfin on accepte pas n'importe qui non plus t'enflamme pas :D.
Reporteur sans frontières.
T'es sûr ? #Kanja =)
"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Pour en revenir au sujet cela permet d'avoir plus d'alterac ceux qui a mon avis n'est pas négligeable !
Proposition de Kalameet :
"Pour rééquilibrer les forces en bg faudrait 4 choses: -Relancer l'offre [de changement de faction gratuit de horde vers alliance] -Mettre les hordeux au courrant via des messages sur le world -Indiquer clairement la marche à suivre sur le forum -Une Arthémis qui s'en charge rapidement " Je plussoie, même si pour le dernier point, je remplacerais bien par "Quelqu'un qui s'en occupe exclusivement".
Reporteur sans frontières.
Vas y on peut pas COPIER les persos h² dans le côté a² ? need raid aussi
J'carbure à l'instict ;).
Bon apparemment les deux sujets qui abordaient le truc se sont fait zerk (j'vais etre sympa pr les 2 premiers on va dire que c'était pour la clarté mais si jvois que tu me delete encore un truc ça va me saouler)
En gros on allait dans votre sens j'vais cc mon dernier msg : Hallelujah › 19 Mars 2015, 23:31 Le mieux serait de cibler le switch sur les fresh 70 justement vu qu'ils sont souvent majoritaires coté horde, un autre facteur des déséquilibres de force en bg d'ailleurs, d'où le petit gift genre monture qui fait souvent plaiz aux gars qui viennent de ding. Et eux s'en foutent des inconvenients que tu as cité du genre la base de potes coté horde etc. Oui ca avait été fait et justement ça avait pas attiré bcp de monde, du coup ils l'ont remis payants (logique ftw). J'pense que c'était surtout parce que y'avait eu une comm dégueulasse, genre un msg tout paumé partie suggestion et qu'à l'époque la pop n'était pas la même. Les raciaux sont assez équilibrés quand meme, j'ai eu l'occaz de jouer sp nain et je t'avoue qu'avoir un heal instant 2k, un immune poison garrot maladie, et un snare instant à distance ttes les 30 sec ça vaut largement l'anti fear et la plague. J'parle pas de la perception et du racial gnome qui sont géniaux quand bien utilisés. Bon après c'est logique la horde attire plus mais l'alliance reste assez cool quand tu réfléchis. Quand tu parles d'autre clientèle c'est quoi ? Si tu parles des grosses guildes pve ça reste benef pr le pve coté ally, si tu parles des petites guildes pve c encore benef pck souvent les items s3 sont plutot sympas quand tu commences à pve, si tu parles des casu c encore mieux pck le bg reste l'aspect le plus approprié du jeu pr casuter; j'vois très peu d'inconvenient à la migration gratuite, le seul étant une perte de fric pr le serv. Et au pire ça marche pas et on s'en branle on revient au pt de départ. Avec le bg interfaction tu demandes un taf que j'imagine assez important niveau technique codage toussa, et si finalement ça plait pas aux gens ça fait encore du taf pr revenir à l'état originel avec des pans de code magouillés entre temps, ce qui doit pas etre très safe.
Moyen d'avoir une réponse les MJ sur ce topic pour voir ce qu'il en est du transfert alliance gratuit? Je sais pas s'ils se rendent compte du désastre coté alliance. Et le fait d'attendre ne va pas aider vu que le peu de joueurs Allianceux pensent déjà à switch coté Horde autant dire que le pvp coté alliance ne va bientot plus ressembler à rien.
Revendication: -Migration gratuite et annonce dansle jeu sur le world plusieurs fois/ jours. C'est la seule chose qui est demander. Le refus de celleci serait vraiment de l'inconscience.
ça serait bien également que les conditions d'une migration gratuite coté alliance soit revue à la baisse. 2000 vh pour un pvpboy et une obligation d'avoir une guilde qui nous accueille pour le pve ce sont des conditions qui vont empêcher plein de personnes de migrer. Je sais que c'était mis en place pour éviter la migration des rerolls, mais ma question sera simple et unique : En quoi est-ce un problème que les gens migrent leurs rerolls ? Cela fera plus de personnages dans l'alliance et ces dits rerolls seront certainement plus joués si ils se trouvent dans la même faction que leur main. Le refus d'amener des rerolls dans l'Alliance via la migration gratuite n'est qu'une restriction purement cupide de la part du staff imo.
Je suis totalement d'accord avec Krekor. La limitation est inutile vu que pour le moment l'alliance a besoin de joueurs et ce n'est pas une option mais une nécessité pour que le jeu se réequilibre. Si une faction comme l'alliance venait à s'éteindre en pvp le serveur en prendrait un grand coup dans l'aile... Enfin, je ne comprneds pas pq ça prend autant de temps de mettre ça en place. Si j'étais mj et que c'était mon taff et donc une source de revenu didju j'y mettrais sacrment du miens pour que ça avance cette migration. Les bg ont de plus en plus e succès et de plus enplus de monde se met au pvp. Pcq oui, Farmer BT et gt3 pendant un an ça a ses limites. Donc quand le pve se fait chier ça donne place au pvp qui ajd occupe une place non négligeable dans le jeu.
"Cupide", vraiment ? Et ben... Pour ce qui est de la réponse, c'est en cours de discussion.
Ballmeyer, il est normal de ressentir de la tension dans les commentaires. On écrit pas pour faire marrer les gens mais pour tenter de faire bouger les choses. Si c'est en cours de discussion alors très bien :).
Evitez quand même d'écrire des choses aberrantes. Sinon on pense que vous trollez et on y prête pas attention.
Pour ce qui est du changement de faction, nous ne voulons pas permettre aux rerolls de switch. L'idée est la suivante : l'Alliance n'a pas besoin de rerolls, elle a besoin de mains. En favorisant un transfert massif de rerolls pour des joueurs avides de BG sans file d'attente, nous cacherions la poussière sous le tapis. L'équilibre numérique serait présent mais fictif. La balance entre factions ne se limite pas aux BG malheureusement. Imaginez que nous fassions cela, nous favoriserions des BG déséquilibrés, dans la mesure où la Horde aurait d'autant plus de personnages uberstuff en BG que les rerolls seraient partis dans l'Alliance, et côté Alliance les joueurs stuffs seraient noyés dans une masse de rerolls unstuff qui se feraient rouler dessus. De plus, les rerolls ne sont pas les personnages majoritairement impliqués dans le teams arènes, donc de ce côté l'Alliance aurait toujours une faible visibilité PvP, ce qui ne pousserait pas forcément de nouveaux joueurs à venir dans cette faction. Et pour ce qui est du PvE, le problème ne serait pas non plus résolu, puisque ce ne sont pas les rerolls qui s'investissent dans les guildes HL.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà, comment distinguer reroll de main? Cela veut donc dire que vous ne permettez qu'un seul switch de faction par compte (mieux vaut le dire comme ça pour éviter toute confusion). Et ensuite, si les gens ont envie de transfert leur reroll ça change quoi? ça ne fera qu'aider au contraire ajd j'ai full tag bg comme un geek, pour 3 win et donc 3 journa. Le reste a été win par la horde. Pour te dire à quel point nous sommes peu on se tutoie tous :D et on se compte sur les doights de la main. Les rerolls de la horde sont pour la plupart salement stuff et ils peuvent aider l'alliance. De toute façon j'ai envi de dire qu'il n y a pas le choix ^^, je pense pas que tu te rendes comptes de la merde en bg et en arène en général (check le top 20). Tout ça pour dire que même les rerolls hordeu sont mieux stuff que les allianceux. Et je ne vois pas quel serait le point négatif à permettre de switch plusieurs perso coté alliance. Le seul hic serait que la population alliance soit plus grande que celle de la horde ce qui n'est pas possible. Je ne vois que du bon dans le transfert de plusieurs perso (évidemment pas à l'excès mais son main et son reroll) et je ne pense pas être le seul. Il n' y a qu' a faire un sondage sur le world ally et tu verras par toi même car le forum n'est pas connu de tous.
Bon je pense que la cupidité n'y ai pour rien aussi, mais bref passons.
Ballmeyer ( Rowley ), je pense qu'il faut être honnête, vos idées ( celle du staff ), sont louables, les efforts sont là, mais les résultats sont moindres. J'vais déjà parler de l'altérac, qui soyons bien clair, est très loin de nos espérances, mais bon soit, c'est un bg comme un autre, si l'attente était moins longue, ça serait sûrement plus plaisant ( Perso j'en ai fais un, ça m'a soulé vu l'ampleur de la chose, une heure d'attente une heure de game, pas très worth it, malgré la diminution de population recquise au tag de celui ci. ) Et ce, à cause du manque de monde côté alliance, et ce au même titre que les autres bg, quand je vois des files de 30/40 personnes côté horde et de 0 côté alliance, bon, soyons sincère t'as juste envie de rire quand t'entends que les bgs tournent bien, même si oui, ils tournent c'est indéniable, mais avec un peu plus d'alliance ça serait encore mieux :p. Je ne suis pas d'accord non plus sur les rerolls, un pvpboy, qui par exemple, enmène son main, je vois pas pourquoi on l'empêcherait d'enmener son reroll, si il fait du pvp sur son main, il en fera sur son reroll. Ils ne sont certes pas impliqués dans les arènes puisque on ne leur en donne pas l'occasion, va stuffer un reroll en pvp, tu verras, il est bien plus rapide de se stuff s0 > s3 que d'avoir un stuff intérmédiaire. Et je vais encore une fois te contredire sur le faits que SI les rerolls s'investissent dans le PVE, puisque comme tu dois le savoir, après quelques temps de farming PVE, sur le même personnage, l'unique moyen de faire revivre l'envie de PVE est donc de jouer un reroll, et donc à la limite, de le reprendre a 0, pour refarmer les instances sur un reroll, donc pour ma part, après un certain temps ces rerolls feront vivre le PVE HL, mais il faut effectivement passé par le plus bas. Et bien sûr qu'on ne veut pas d'équilibre numérique genre 10 000 perso horde 10 000 perso alliance, ça ne correspondrait pas à la réalité IG, mais rendre possible cette migration rendrait possible un PVP plus fluide dans le temps d'attente des bgs / arènes , sauvage. En tout cas oui c'est déjà bien d'en parler.
Gné? Je vais pas détailler le stuff de mes rerolls pour te prouver que c'est faux mais par contre check ça: Ces rerolls soit-disant unstuff sont côté horde en ce moment et ça se passe extrêmement bien pour eux ^^ Il est absolument impossible de diminuer la force de l'alliance de cette façon étant donné qu'elle est en ce moment au niveau 0, càd full mecs stuff allopass ^^ (sur une team de 6 joueurs, 4 qui n'ont ni trinket ni le moindre point de rési, qui dit mieux?) Augmente les effectifs de l'alliance et ça lui permettra au moins de se battre à nombre égal avec la horde, là il y a toujours un déficit de 1 ou 2 joueurs, et ça ça a de l'impact, beaucoup plus qu'une vague de joueurs prétendument unstuff. Et même si c'était le cas, un joueur vaut toujours mieux qu'un slot vide (bon sauf si c'est Yodin). Tu prends trop ton propre exemple pour une réalité absolue Raulé, évidement que toi tu ne vas pas switch ton main et abandonner ta guilde, mais un pvpboy (et c'est de ça dont l'alliance a besoin) lui s'en tape, il peut passer alliance sans problème. Maintenant que la S3 est sortie il vaut mieux avoir des joueurs en S1/S3 que des gars en spé tourelle automatique stuff pve pour gagner un bg.
Avant tout, j'aimerais qu'on revienne sur un point : quand on parle de l'ouvrir aux rerolls, c'est en fait pour dire un transfert sans condition, car on sait que ce sont majoritairement ces personnages qui seront concernés. Les mains ayant déjà les conditions remplies, ils pouvaient switch lors de la précédente campagne. Idem pour les rerolls bien stuff qui avaient donc les conditions requises de VH. Or nous n'avons vu que très peu de transfert, preuve que les joueurs PvP ne sont pas prêts à changer de faction avec leurs personnages principaux.
On ne se leurre pas, nous savons très bien que le majorité des transferts qui auraient lieu si jamais nous ouvrions le recrutement sans condition seraient des rerolls unstuff qui veulent se stuffer rapidement. Bien évidemment il existe des exceptions et des joueurs prêts à switch leurs personnages stuff, mais ils restent minoritaires. Vous pouvez contester cela, mais les précédentes campagnes de migration l'ont plutôt prouvé. Ouvrir le transfert sans condition, ce serait donc bien enlever en majorité des rerolls unstuff à la Horde pour les mettre dans l'Alliance, ce qui augmenterait bien l'écart de niveau entre les factions en BG. Pour finir sur les Bg, on peut enfin dire qu'au final l'Alliance serait majoritairement une guilde de rerolls, ce qui est quand même problématique et ne présente pas une solution à long terme pour l'Alliance. L'autre problème est que vous ne voyez l'équilibre Horde/Alliance que sur les BG. Or l'équilibre entre faction va bien au-delà de cet aspect du jeu. N'avoir que des teams horde dans le top arène ne motive par exemple pas les nouveaux joueurs PvP à venir alliance. De ce point de vue, vous comprenez donc que même pour le PvP, ce sont des mains qu'il faut attirer. Ensuite, le déséquilibre existe aussi en PvE : un pull de joueur inférieur et un manque de nouvelles guildes est un problème pour la faction qui perd également en visibilité et n'attire donc pas. Les nouveaux joueurs vont côté Horde parce que c'est là où ils ont le plus de chance de trouver une guilde. Pire encore, le turnover se fait quasiment à sens unique. Un joueur d'une guilde Horde qui /gquit ne partira que très rarement dans l'Alliance, car il aura plus de facilité pour retrouver une guilde côté Horde, alors qu'un joueur qui part d'une guilde Alliance ira facilement côté Horde car il n'a que très peu de choix côté Alliance. Or, non, contrairement à ce qui a été dit, les rerolls PvP ne font pas vivre ce PvE. Ces rerolls appartiennent soit à des joueurs PvE Horde qui ne radieront donc pas avec une autre guilde, soit à des mains PvP qui ne sont pas intéressés ou s'ils le sont, le seront avec leurs mains et pas leurs rerolls. Sans compter que ce n'est pas le profil recherché par les guildes HL. Concrètement, il y a très peu de rerolls PvP dans les guildes T6 du serveur. Pour toutes ces raisons, ouvrir un recrutement sans condition n'apporterait rien de bons. L'ouvrir avec conditions nous semblait une bonne chose puisque nous limitions les effets pervers pour l'Alliance et ne ciblions que le transfert des mains PvP/PvE et des rerolls investis. Force est de constater que ces profils là ne sont pas intéressés par un transfert, ou de façon trop minoritaire, puisque nous n'avons eu que très peu de switch. Quand à la difficulté de satisfaire les conditions requises, malgré les contestations elles ne nous paraissent toujours pas aberrantes. En particulier pour le PvP où 2000vh représente certes un investissement (minime), mais qui garantit aussi que le joueur prend son personnage au sérieux.
Hier j'étais en bg coté alliance avec mon reroll (je passe plus de temps sur mon reroll que mon main ces dernières semaines donc pq les autres ne feraient-ils pas pareil?) et j'en ai parlé aux autres joueurs du switch gratos Horde=>Alliance et aucuns étaient au courant tout simplement car ils ne viennent pas sur le forum. Il faut faire des annonces IG coté Horde.
Même les hordeux ont l'air motiver par ce switch de factions. Le mieux serait simplement de tester en faisant beaucoup d'annonces sur le world et je pense que l'on pourrait être surpirs par les personnes désirant switch de faction. Et je suis d'accord que point de vue pve ça pue pour l'alliance mais les Bg contrairement aux raids tournent 7j/7 et les raids 3 jours/ semaines. Je veux dire par là que farm BT pendant un an ça a ces limites et les gens se retournent vers les bg et le pvp en attendant la suite du programme. Mais si les bg restent si peu équilibré (je tag casi pluq avec mon mage pcq c'est devenu chiant de win tout le temps) beaucoup de personnes risquent de se lasser bien vite. Et puis je me dis que s'il y a vraiment des PVPBOYZZZ sur ce serveur, ils n'hésiteront pas à switch de faction. C'est vrai quoi! L'alliance = + de bg + de pvp sauvage et des adversaires bien stuff coté horde. Pcq je ne pense pas que ça fasse plaisir aux pvp boys de taper du full vert et ensuite de se dire "djeu jsui for tavu". Et ça leur mettrait un sacré challenge d'incruster des teams ally dans le top 20. TOut ça pour dire que le switch de faction je suis clairement pour. Et ça amènera d'office des joueurs rerolls stuff ou reroll pas stuff qui équivalent à ce qu'il y a en bg coté alliance maintenant.
La preuve pour moi qui veux switch ally avec mon main car marre d'attendre 10 ans pour un malheureux bg !
En plus de ça , cela permettra de rééquilibrer les bg ! Need mettre rapidement en place le switch Merci d'avance !
Mais pas du tout Rowley! J'pense que c'est possible de garder les conditions pour le main ( ou tout du moins un personnage ciblé ayant les conditions recquises ), et pouvoir switch par la même occasion certains rerolls nan? Enfin ça ne me parait pas si abérant que ça...
Quand je parlais des rerolls c'est que sur un de tes posts tu ne précises pas les rerolls pvp / pve donc du coup oui ils ne feront pas vivre le pve, certes c'est un fait. Excuse moi mais tu parles de la précédente campagne, pour ma part, j'en ai pas entendu parlé. Ou seulement quelque temps après et j'ai fais une demande récemment ( le mois dernier voir un peu avant ), puisqu'on m'avait informé de cette campagne ( sans m'informer des dates ), pour me voir la présente requête refusée ( alors qu'il y a toujours un déséquilibre flagrant ). Enfin bon, en tout cas gl pour la discussion staff, et tenez nous au courant.
Fixed
DOnc il faudra faire des annonce ssur le world! CQFD.
Autre question maintenant, j'ai deja fais passer mon reroll dans l'alliance est-ce possible de faire passer mon main lors du prochain transfert gratuit? ça voudrait dire que j'ai passé mon reroll et mon main. Je compte réellement faire passer mon mage dans l'alliance c'est pas pour faire une question piège rassure toi rowley :).
Je ne vous ai jamais dit qu'il y aurait de nouvelles campagnes de transfert gratuit.
Nous réfléchissons en ce moment à d'autres solutions possibles qui ne présenteraient pas tous les effets négatifs cités au-dessus.
Pas d'autres campagne de transfert gratuit sérieusement?
Tu connais le phénomène d'autorégulation des sociétés rowley? Tu laisses le choix aux acteurs privés qui sont en plein dans le secteur d'activité et qui ont donc une connaissance de leur domaine se gérer eux même. C'est un peu pareil ici, je ne te vois jamais en bg donc comment le staff et toi pourriez être au courant de la situation?? Il n'y a pas d'autres choix possible. La population de l'alliance est dans la merde et rien que sur ce post on a déja quelques joueurs stuff qui veulent switch alors je ne te fais pas de dessin si des annonces sont faites sur le world. Ce jeu repose sur l'équilibre des factions et ici y a pas d'équilibre du tout. Faites une grosse capagne de transfert gratuit vers l'alliance et vous verrez que le résultat sera nettement plus bénéfique pour le serveur.
@ Araï : tu parles d'un switch groupé main + reroll ? Si oui, c'est une possibilité, mais pour cela il faut déjà que les mains soient motivés. Sinon, il est extrêmement difficile de poser des conditions pour des mains et pas pour des rerolls. Sans compter que ça n'aurait pas de sens.
Pour ce qui est de la précédente campagne, j'aimerais rétablir certaines choses, afin que vous ayez bien tous conscience de comment cela s'est passé et a été perçu par le staff. Lorsque la campagne a été lancée il y a plusieurs mois (avant même la rentrée 2014) l'information avait réellement circulée, largement diffusée par la communauté elle-même sur le world IG. Ce système avait été mis en place car il y avait une demande forte de la communauté pour rééquilibrer les factions. De fait, le staff avait mis le switch sous condition pour éviter certains abus, tout en permettant à la masse de joueurs demandant cela de pouvoir rejoindre l'Alliance. Initialement, cela ne devait durer que quelque semaines, car au vu de la demande, il apparaissait qu'une certaine quantité de joueurs allait changer de faction. Dans les faits, rares sont les joueurs en ayant profité alors. Il a donc été décidé de laisser le transfert plus longtemps pour voir si la solution était tout de même viable sur le long terme. Il est apparu qu'elle ne l'était pas non plus. Ce qu'il en ressort, c'est que dans les faits les joueurs ne sont pas prêts à abandonner leur faction pour réellement s'investir dans l'Alliance. Seule une minorité l'est. Pour les autres, le transfert n'est qu'un prétexte ou un moyen détourné qui leur permettra d'abuser de l'offre pour stuffer des rerolls. Ce n'est pas une supposition qui est faite ici, c'est le malheureux constat que nous pouvons établir des essais précédents. Pour ces raisons, nous ne souhaitons pas refaire les mêmes erreurs, et offrir à la communauté des faux moyens d'équilibrage. Nous réfléchissons donc à trouver une solution qui n'attire non pas que des rerolls ou très ponctuellement des mains PvP, mais qui permette d'amener de façon réelle les joueurs vers l'Alliance dès la création de leur personnage, pour que ces joueurs là s'investissent dans cette faction sur le long terme, autant en PvE qu'en PvP. Alors certes, ce n'est pas la solution de la facilité, et ça ne permet pas non plus aux joueurs de profiter de la rapidité de proc BG de l'Alliance, mais ça apporte une solution réelle au serveur qui est plus que de la poudre aux yeux.
Yep, les attaques ad hominem ont clairement plus de chance d'aboutir que les réflexions réelles et profondes sur le problème... Pour la rengaine classique "le staff ne connait pas son serveur" ou "le staff ne pense qu'à se faire de l'argent" on peut ouvrir un post à flood si vous voulez.
C'est exactement pour cela que nous cherchons des vraies solutions, qui n'engendreraient pas les problèmes cités plus haut. Empêcher les effets pervers dénoncés (ou l'effet d'aubaine associé pour la Horde) est la piste de réflexion que vous devriez suivre plutôt que de vous attardez sur les futilités du style "vous savez pas de quoi vous parlez, nous on fait des BG, pas vous". A moins que vous ne vouliez vraiment pas faire avancer le sujet...
Donc si je te suis bien tu n'envisages le switch de faction gratuit vers l'alliance comme une solution bénéfique? Parles en sur le world et tu verras comme les gens seront enthousiaste avec ce switch rowley. Je ne te parle pas du point de vue pve mais pour les bg ça serait cool meme 5 personnes seulement. Et il y a plusieurs gens stuff coté horde qui voudraient switch faction avec pour seul motif de réequilibrer les fations, si je décide de switch mon main c'est pas pour profiter de stuff mon mage dans l'alliance. Et puis c'est simple si il passe gratuit pour quelques temps la population de l'alliance va augmenter et ça rendra tout le monde heureux je ne vois pas ou est le soucis. Regarde ce topic tu as plusieurs personnes qui sont pour déja. Je ne connais personnes qui serait contre.
Comprenez bien, que vous avez tout à perdre, à ce que les joueurs ne puissent pas BG sans passer par une attente bien souvent assez longue, sous peine d'allez voir ailleurs. Et donc de ne plus se connecter sur le jeu, et donc de faire baisser petit à petit la population du serveur, avec ce que cela entraine sur le moyen/long terme. J'imagine qu'il existe déjà dans un certains nombres de guildes, farmant le contenu Pve depuis quelques mois, comme une certaine forme de lassitude évidente. Et ce n'est pas la sortie de Zul Aman, qui a du palier à l'ennuie ou à cette lassitude. Et j'imagine guère une sortie du dernier Raid avant septembre de cette année minimum. ( ce n'est pas un reproche, mais un simple constat compte tenu du temps qu'il s'est passé entre l'annonce de Z.A et de son implémentation serveur.) Et d'ici là, l'été aura fait crever quelques guildes supplémentaires , et quand je vois le nombre restreint de ces dernières qui sont sur le T6 côté alliance, j'imagine que celles ci vont encore plus en pâtir que côté horde, ou le nombre de guildes permet aux joueurs de changer et de naviguer d'une à l'autre assez aisément. Alors, si vous considérez qu'il n'est pas utile , de faire des efforts pour rééquilibrer les forces en présence en proposant des migrations gratuites, sans restriction, et en incitant aussi des guildes Pve à faire le chemin , quitte à leur donner une carotte ou deux histoire de les inciter. Et bien j'espère pour ma part que vous n'attendrez pas que le serveur ne commence de trop à décrépir avant de vous réveiller.
C'est justement le but des transferts rowley, impossibilité de se stuff coté horde, donc les joueurs souhaiteraient bien passer coté ally, perso avec mon hunter h2 qui reste permatag je fais en moyenne 1 bg toute les 1H30 en soirée. apres 3 mois j'ai accumulé 30K honneur......
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Vous êtes en train de rester sur l'idée que s'il n'y a pas de nouveau une migration gratuite c'est que nous ne proposerons pas de solution. Il n'a jamais été dit ça. Ce ne sera juste pas celle-ci, qui a déjà été testée et qui a déjà échoué.
Ballmeyer tu te trompe ! Personnellement je n’étais pas au courant de la migration d'avant ! Après c'est pas moi le Gm , mais je pence que ce sois la meilleur des solution de switch H2 ==> Ally (Uniquement Pvpboys)
Oui j'ai déjà parlé du manque de visibilité plus haut.
Et là encore, vous ne faites que dire que ce serait une bonne solution, mais les effets négatifs ont été clairement expliqués et détaillés dans plusieurs de mes messages précédents. Vous ne présentez pas de solution qui puisse contrebalancer ces problèmes là.
|