← GeekServers.gg
Beaver, simplement parce que nous sommes pas, contrairement a ce que certains pensent, des machines inhumaines, nous faisons au cas par cas pour ne pas pénaliser d'éventuels team mates a peine impliqués. Maitenant, je vais m'interesser à l'influence en terme de cote plutot qu'en terme de nombre de matches et je verrais le résultat, qui m'indiquera si certaines team écartées doivent etre impliquée ou non
Lorh

Administrateur Développeur


Lorh a écrit:Beaver, simplement parce que nous sommes pas, contrairement a ce que certains pensent, des machines inhumaines


Machines ou pas, c'est injuste par rapport aux teams sanctionnées lors de l'annonce. Mais bon, je pense pas être le seul à ne plus être choqué par votre politique inégalitaire et approximative dont les règles s'appliquent à la tête du client.
Gorkill


A la bonne heure, vous concernant nous appliquerons les règles à la lettre sans réfléchir.

Vous venez donc de porter une accusation publique insultante envers le staff, ce qui équivaut à un bannissement, qui sera appliqué dès à présent.
Lorh

Administrateur Développeur


Je vous en prie faites, je ne joue plus de toute façon. Et au pire, je ferais comme la majorité des joueurs que vous avez sanctionné, j'utiliserais un autre compte sous une IP différente.

Vous ne trouvez pas ça insultant par contre ? De voir des joueurs qui n'ont rien à faire de l'autorité du staff ? Par contre, un joueur qui l'ouvre un peu trop envers des sanctions qui pleuvent et sortent de nulle part, faut vite le ban. ^^

Non plus sérieusement, vous pouvez me bannir à vie même, ça m'évitera de venir lire des âneries.


Bye

Gorkill
Nimportequoi


Nimportequoi a écrit:Par contre, un joueur qui l'ouvre un peu trop envers des sanctions qui pleuvent et sortent de nulle part, faut vite le ban. ^^


Ah non, pas du tout, d'habitude nous sommes humains et discutons mais selon vous ce ne devrait pas etre fait, nous faisons que suivre vos conseils avisés d'une sagesse extreme ;)

Bon vent à vous !
Lorh

Administrateur Développeur


C'est dommage de réagir de manière aussi agressive, mais je peux comprendre que cette histoire soit pesante. Perdre autant de temps pour seulement une quinzaine de personnes, c'est chiant pour tout le monde(staff & communauté).
Maintenant si vous souhaitez étudier au cas par cas chaque team arène sanctionnée, c'est sans doute plus juste. Mais encore une fois on perdra encore plus de temps pour ces mêmes 15 personnes. (peut être même 10?)
Beaver

<Dissection>


Lorh vous me faites bien rire. Entre ce que vous faites/dites il y a un monde. Je crée une requete concernant ma team, aucun discussion n'a été possible avec vous. Vous avez juste déconnecté après m'avoir répondu et sans me laisser continuer ma plaidoirie. Bref vous continuer votre sanction à 2semaines de la nouvelles saisons vous êtes génial continuez comme ça.
Sharqs

<Le Roster Papillon>


Sharqs a écrit:Lorh vous me faites bien rire. Entre ce que vous faites/dites il y a un monde. Je crée une requete concernant ma team, aucun discussion n'a été possible avec vous. Vous avez juste déconnecté après m'avoir répondu et sans me laisser continuer ma plaidoirie. Bref vous continuer votre sanction à 2semaines de la nouvelles saisons vous êtes génial continuez comme ça.


C'est bien de pleurer maintenant alors que vous vous saviez impliqué. J'ai toujours averti que les sanctions dépendraient de l'implication des personne bannies dans les teams. Si vous SAVEZ pertinemment que vous devez votre cote aux personnages bannis, ne venez pas faire les innoncents après... Ca commence à bien faire.
Lorh

Administrateur Développeur


Ca commence à bien faire votre politique plus que douteuse concernant "votre" serveur. Nous avons tous compris que ct "Votre" serveur mon seigneur. Cependant l'image que vous en faites est plus que "toxic" (apparament les gens aiment ce mot) Vous vous dites serveur blizzlike, mais votre politique n'est clairement pas blizzlike. Je ne dirais pas longue vie au roi!
Sharqs

<Le Roster Papillon>


Et vous ne dites pas non plus "effectivement j'ai complètement abusé du système et ma team a été montée en quasi intégralité par un joueur maintenant banni et je mérite ma sanction", mais préférez délicatement tenter une argumentation sous forme d'attaque à mon encontre comme ultime défense.

C'est de bonne guerre, certains en seront peut etre dupe.
Lorh

Administrateur Développeur


Ma team est monté avec un joueur que vous avez banni "APRES" Vous comprenez ? Je n'ai abusé d'aucun système. Donc merci de ne pas "mentir" à la communauté en laissant sous entendre que j'ai up de façon douteuse!

Sinon je ne me défend pas, j'ai bien compris que ça ne servait à rien. J'expose juste ma pensé qui elle n'est pas unique à bon entendeur.
Sharqs

<Le Roster Papillon>


Je viens bien de voir un type se faire ban pour avoir critiqué la politique du staff, je rêve pas?
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>


bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Gorkill a écrit:
Lorh a écrit:Beaver, simplement parce que nous sommes pas, contrairement a ce que certains pensent, des machines inhumaines


Machines ou pas, c'est injuste par rapport aux teams sanctionnées lors de l'annonce. Mais bon, je pense pas être le seul à ne plus être choqué par votre politique inégalitaire et approximative dont les règles s'appliquent à la tête du client.


Un partisan de la théorie du complot ! Omg ! Quel rare spécimen. Sortez vos pokédex !
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Jambonnobel a écrit:Je viens bien de voir un type se faire ban pour avoir critiqué la politique du staff, je rêve pas?


(je crois que c'était une blague)

edit: ah non j'avais pas tout lu en fait :3
Kalameet

<Dissection>


Jambonnobel a écrit:Je viens bien de voir un type se faire ban pour avoir critiqué la politique du staff, je rêve pas?


Non, vous venez de voir un type se faire ban parce qu'il l'a demandé, mais je ne sais pas si votre pseudo militantisme saura faire la différence ;)
Lorh

Administrateur Développeur


LOL :) il l'a demandé après votre réponse...
Sharqs

<Le Roster Papillon>


Kalameet a écrit:
Jambonnobel a écrit:Je viens bien de voir un type se faire ban pour avoir critiqué la politique du staff, je rêve pas?


(je crois que c'était une blague)


Si il a pris un autre compte pour poster faut croire que non :o
Trum

<BAR TABAC PMU>


Lorh a écrit:je ne sais pas si votre pseudo militantisme saura faire la différence

Sharqs a écrit:LOL :) il l'a demandé après votre réponse...


CQFD
Lorh

Administrateur Développeur


Tu me cites juste avant que j'édite pas de bol :3
J'avais pas lu le post de Nimportequoi
Kalameet

<Dissection>


Développez Pseudo militantisme? Je comprends pas l'usage que vous en faites la
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>


bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Lorh, tu m'as l'air d'essayer de duper beaucoup de monde, dois-je rappeler quand même qu'à la base votre serveur se composait de 10 joueurs maximum connecté le soir ?

Que des joueurs se sont démenés corps et âme pour faire revivre le serveur que vous avez remercier en les bannissant/sanctionnant pour des raisons purement arbitraires. Vous semblez oublier que cette population vous la devez à la fermeture de certains serveurs et au dévouement que d'anciens joueurs ont apporté afin de permettre de le faire revivre.

C'est cette même politique que tu appliques en ce moment qui, a plusieurs reprises, a fait perdre toute sa population au serveur et maintenant tu essaies de convaincre la population qui n'est pas au courant que c'est cette politique qui maintient le serveur hors de la noyade ce qui n'est pas le cas.

Tu fais croire que tu es ouvert à la discussion et à la médiation mais ça n'a jamais été le cas, la seule personne avec qui il était possible de discuter était Nyu, dès qu'un sujet ne te plait pas tu le sanctionne instantanément ou tu ne réponds plus.

Je suis le serveur depuis la release, j'ai essayé mainte fois de croire en ta bonne volonté, malheureusement tu prouves le contraire un peu plus chaque jour, n'oublie pas que ton mérite tu le dois d'abord aux joueurs qui sont sur ton serveur, qui t'aident tous les jours à l'améliorer et non à toi-même.
Syken


Les bannissements sont mérités, les screen et conversations sont là, c'est ça que vous appelez arbitraire ? JEpense votre argumentation s'effondre à peine commencée, mais j'ai lu malgré tout.

Je vous laisse croire ce que vous voulez sur mon ouverture ou non. Quand à vos accusation sur la population, ne serveur ne s'est jamais vidé suite à une décision de la part du staff, vous inventez des faits à votre avantage, montrant l'illusion que vous vous construisez pour nous en tenir rigueur.

Mais en suivant votre fantaisie, si elle se réalisait, cela ne changerais ni notre attitude, ni notre politque : nous préférons avoir 50 connectés respectueux et matures que 3000 immatures qui s'insultes dans tous les sens pour une place dans le classement.

Bref, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, j'arrete de donc de me justifier pour rien ici, et continue mes recherches. J'appliquerais les sanctions qui s'imposent.
Lorh

Administrateur Développeur


J'ai toujours pas eu de réponse à ma question... :(
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>


bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Lorh a écrit:Bref, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, j'arrete de donc de me justifier pour rien ici, et continue mes recherches. J'appliquerais les sanctions qui s'imposent.


Je crois que nous sommes enfin tombé d'accord sur un point.
Sharqs

<Le Roster Papillon>


Jambonnobel a écrit:J'ai toujours pas eu de réponse à ma question... :(


J'entendais par là que certaines personnes sont tellement aveuglées par une vendetta contre le staff qu'ils ne liront pas nos arguments, ou s'ils les lisent ne chercheront pas à les comprendre.
Lorh

Administrateur Développeur


Okay, mais j'ai pas de vendetta personnelle contre vous, j'ai donc pas compris pourquoi vous me répondiez ça...
w/e

EDIT : alright
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>


bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Jambonnobel a écrit:Okay, mais j'ai pas de vendetta personnelle contre vous, j'ai donc pas compris pourquoi vous me répondiez ça...
w/e


J'englobais les multiples participants à ces échanges, personne en particulier.
Lorh

Administrateur Développeur


Ballmeyer 18 Jan 2015, 14:39

Ce que je lis ici c'est que vous estimez que parce que certains joueurs sont là depuis longtemps, parce que la communauté a permis de faire avancer le serveur, alors les joueurs ont le droit de s'insulter et de foutre le bordel.
Breaking news : le serveur n'appartient pas aux "anciens", et les nouveaux joueurs ont tout à fait le droit d'attendre de TGC un serveur où les gens ne se balancent pas des "sale merde" ou "va te faire foutre enculé", parce que c'est de ça qu'il s'agit dans le cas présent. Après, si vous estimez que WoW ne peut pas exister sans les insultes, qu'elles constituent une liberté que les admins ne doivent pas toucher, alors nous vous invitons en effet à aller voir ailleurs, parce que ce sont clairement des comportements que nous ne tolérerons pas.

Et puisque les "vieux" ont l'air de vous tenir à coeur, sachez que les vrais joueurs qui ont fait avancé le serveur, qui sont là depuis longtemps, ce sont ceux qu'on entend le moins. Ce n'est pas parce que vous avez fait 500 matchs d'arène ou clean le T6 en premier que vous avez le droit de vous revendiquer comme joueur historique. Si vous cherchez des modèles, tapez plutôt du côté de Kordbc, Ape, Kanja, Viou, Skenn, et non du côté de ceux qui se font ban. Faire avancer le serveur c'est proposer des scripts, carry les rapports de bug et développer son énergie à proposer des arguments dans les suggestions.

Enfin, puisque vous semblez aborder la politique générale du staff, voici ce qu'il s'est passé. Lorh a annoncé une mesure stricte, elle a été appliquée et vous avez râlé parce qu'elle était intolérante. Vous avez également mis le doigt sur des teams qui étaient passées au travers des mailles du filet. Ces teams là ont été examinées à votre demande, puis sanctionnées. Il s'est trouvé un cas dans lequel en effet, comme les joueurs l'avaient dit, la sanction était trop forte. Les admins en ont tenu compte et maintenant vous râlez pour cela ? Sérieusement...
Ballmeyer


Bref, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, j’arrête de donc de me justifier pour rien ici, et continue mes recherches.


Je n'ai toujours pas eu droit à une audience pour vous expliquer tous les tenants et aboutissants de cette affaire... Je répète que les antécédents que vous me prêtez n'étaient pas de moi (si c'est ce que je pense) et je n'ai jamais pu m'exprimer de vive voix. 10 minutes suffisent et je vous les ai demandé bien avant de me faire ban. J'ai pourtant fait plusieurs requêtes IG, puis attendu des heures sur mumble alors que vous discutiez avec Ceyl, et ce plusieurs fois (et j'y suis encore maintenant). Et enfin j'ai fait un mail à l'adresse que ma donné Ceyl auquel je n'ai jamais eu de réponse.

3000 immatures qui s'insultes dans tous les sens pour une place dans le classement.


Je n'ai jamais insulté pour ce motif. Comme on peut le voir dans les screens et sur l'enregistrement, je suis toujours sur la défensive.

edit :
Ce que je lis ici c'est que vous estimez que parce que certains joueurs sont là depuis longtemps, parce que la communauté a permis de faire avancer le serveur, alors les joueurs ont le droit de s'insulter et de foutre le bordel.
Breaking news : le serveur n'appartient pas aux "anciens", et les nouveaux joueurs ont tout à fait le droit d'attendre de TGC un serveur où les gens ne se balancent pas des "sale merde" ou "va te faire foutre enculé", parce que c'est de ça qu'il s'agit dans le cas présent.


Redescends sur terre, dans le monde réel il y a toujours eu des conflits. Je n'ai jamais "foutu le bordel" j'ai dit les quatre vérités à une clique qui me harcelait depuis des mois. Je répète que ces insultes, qui selon moi ont une gravité risible dans cette affaire, ont été faite en WISP et sur un MUMBLE. Il n'y a pas eu trouble a l'ordre publique.

En revanche, l'histoire du tradewin, des menaces, du harcèlement, ça c'est pas un problème j'ai l'impression.
Persone


Bannissez les cey mais vous battez pas entre vous :(
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi

Ballmeyer 18 Jan 2015, 15:37

Persone a écrit:Redescends sur terre, dans le monde réel il y a toujours eu des conflits.


Quand je lis ça je pense que c'est pas à moi de redescendre sur Terre...
Ballmeyer


Comment tu peux te servir de l'enregistrement comme argument, tu te prétends sur la défensive mais tu le traite quand même de sale arabe, propos qui vont bien plus loin qu'une simple insulte envers lui, propos raciste ==> ban def normalement

EDIT : Je ne défend pas ceyrivah, qui est plus ridicule que jamais avec sa répartie de gamin de 11 ans
Sylverster

<BAD LOGIC>


Sharqs a écrit:Ma team est monté avec un joueur que vous avez banni "APRES" Vous comprenez ? Je n'ai abusé d'aucun système. Donc merci de ne pas "mentir" à la communauté en laissant sous entendre que j'ai up de façon douteuse!

Sinon je ne me défend pas, j'ai bien compris que ça ne servait à rien. J'expose juste ma pensé qui elle n'est pas unique à bon entendeur.


Image
Pinzz


Tu es hors sujet pinz.. comme d'hab quoi
Sharqs

<Le Roster Papillon>


Sharqs a écrit:Tu es hors sujet pinz.. comme d'hab quoi


Tu dis ça parce que tu comprends pas l'anglais. #SeulsLesVraisSavent #CoupDePoingClaqueDansLaNuque #PatateDeForain
Pinzz


Comment tu peux te servir de l'enregistrement comme argument, tu te prétends sur la défensive mais tu le traite quand même de sale arabe, propos qui vont bien plus loin qu'une simple insulte envers lui, propos raciste ==> ban def normalement

EDIT : Je ne défend pas ceyrivah, qui est plus ridicule que jamais avec sa répartie de gamin de 11 ans


Racisme ou pas je suis clairement sur la défensive, tu peux même entendre des truc du genre "qu'est ce qu'il lui arrive il est ban?" ou même "il me fait chier sur le serveur maintenant faut qu'il vienne sur mon mumble". Et ça sans s'amuser a comparer les débits d'insultes.

Apres si il faut discuter des sanctions qu'on donne à une insulte raciste c'est encore un autre débat, mais selon moi, j'ai droit à une sacré circonstance atténuante.
Persone


Kkn tu vas voter qui en 2017?
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Il n'y a pas de circonstances atténuantes en ce qui concerne le racisme.

Après oui il est plus agressif ça je te l'accorde et après ? ça ne justifie en rien tes propos
Sylverster

<BAD LOGIC>


Ballmeyer 18 Jan 2015, 17:15

Persone a écrit:Apres si il faut discuter des sanctions qu'on donne à une insulte raciste c'est encore un autre débat, mais selon moi, j'ai droit à une sacré circonstance atténuante.


Oui, c'est là qu'est toute la différence : le staff décide des sanction, pas les personnes concernées.
Ballmeyer


Répondre à cette question peut me valoir la haine des gens opposés à mes idées. On ne discute pas de politique en publique.

Edit :

@Ballmeyer : Merci Captain Obvious pour ta magnifique intervention, c'est pour ça que j'ai dis "selon moi" et il n'est pas interdit de convaincre, et dans mon cas je dirais même "tenter de ramener à la raison", le staff.
De plus tu te répètes.
Persone




Précédent Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact