← GeekServers.gg
Je vois pas vraiment de quoi tu parles... pour moi c'est viscérale ... Nyméria/Zeldoo=Taper, Capoul=EsquiveWTF autant aller ailleurs...

Quand les types en auront marre de ramasser leurs dents après un goulet ils comprendront :p
Hesmana

<Dissection>


Plop, loin de moi l'envie de ressasser tout ça, je ne passe que lâcher une opinion parmi tant d'autres.

Je ne fais pas de PvP sur le serveur, je n'ai suivi tout ceci (polémique Lipton et compagnie) que de très loin, mais d'un point de vue totalement externe et en tant que (jeune) membre de la communauté TGC je trouve les décisions imposées par le staff outrancières et injustes.

Ces mesures auraient dû être prises plus tôt et je comprends parfaitement l'indignation ressentie par une partie des joueurs, directement concernés ou pas.

Un avertissement de retrait du titre et des primes aux meilleurs team en cas de récidive au cours de la s3 (en plus des sanctions de ban déjà appliquées) aurait été à mon sens une démarche plus adéquate et d'autant plus noble dans un serveur privé à faible population où il y des tensions supplémentaires créées pour plusieurs raisons:
- les teams/joueurs se rencontrent plus fréquemment,
-il y a des bugs et les exploits de bug qui vont avec,
-les frustrations sont donc plus fortes et leur "communication" plus facile...

Je n'ai lu que la première page où déjà ça sentait la répétition; mon impression dans tout ça, elle est double:
d'abord ces mesures vont (et non pas visent à, pas d'amalgames svp) favoriser certains joueurs plus qu'elles ne vont en pénaliser d'autres; enfin, on dirait que le modèle de sanctions est basé sur une punition exemplaire à titre individuel.

Pour conclure, c'est dans les meilleures team que se trouvent par déduction les joueurs qui s'investissent le plus, ainsi les joueurs les plus immiscés dans la compétition et enfin en ce sens ceux qui risquent de s'énerver ou de perdre leur sang froid le plus logiquement.
Il faut donc aussi comprendre et peser ces facteurs, surtout lorsque, comme l'ont souligné certains, il s'agit de plusieurs mois de jeu et de dévotion et encore plus lorsque l'on met sur le tapis des sanctions si lourdes.
Tout travail mérite salaire.

Bon jeu et merci de m'avoir lu

/kiss
Nekta

<Pacificateurs>


Nekta a écrit:...
Pour conclure, c'est dans les meilleures team que se trouvent par déduction les joueurs qui s'investissent le plus, ainsi les joueurs les plus immiscés dans la compétition et enfin en ce sens ceux qui risquent de s'énerver ou de perdre leur sang froid le plus logiquement.
Il faut donc aussi comprendre et peser ces facteurs, surtout lorsque, comme l'ont souligné certains, il s'agit de plusieurs mois de jeu et de dévotion et encore plus lorsque l'on met sur le tapis des sanctions si lourdes.
Tout travail mérite salaire.

Bon jeu et merci de m'avoir lu

/kiss


Alors oui ca se répète mais c'est dommage en lisant un peu tu serais tomber sur quelque chose d'intéressant qui t'aurait sans doute éviter la partie cité qui au final... ils ont prouvé eux même...
Hesmana

<Dissection>


C'était mon coup de blues du jour, on se revoit demain.


Heu depuis quand se permet-on d'écrire sur le forum en étant BAN forum et IP ?
Bllue


Il faut faire attention, on s'est vraiment écarté du sujet initiale.

Pour en revenir aux choses importantes pour le pvp/arena sur le serveur, la question est :
Quand est ce que les 5 premières teams du classement 2v2 qui sont passés à travers le premier coup de filet vont-elles être supprimées?
Les faits étant avérés avec preuves à l'appui (voir les commentaires de Khyx pour les détails), il faut agir !

Le premier "nettoyage"de Lorh a vraiment dégrossit les choses et fait un bien fou au serveur : ça a relancé le pvp et surtout les arènes comme jamais vu depuis longtemps.

Il serait dommage de s'arrêter au milieu de la sanction et de laisser certaines personnes s'en sortir impunément. Déjà que Rivah a récupéré un druide Ceyvinz et qu'il a remonté une team CEY LE RETOUR (un nom assez évocateur, à la limite du foutage de gueule pour le staff) avec son mate Ceyscro qui n'a pas eu de sanction malgré les screens qu'on a vu sur lesquels il menace et insulte...

Pour l'instant si on ne retire pas ses 5 teams, Rivah n'a rien perdu et tout gagné :
- Kkn son rival est évincé de la course
- Maintenant il joue sur un VPN/Proxi pour déjouer le ban IP...
- Il a encore 5 de ses teams dans le top + celle qu'il a remonté ces derniers jours...

L'impact de la sanction est plutôt faible contre lui pour l'instant...

Il serait vraiment préjudiciable pour tous les joueurs qui veulent croire au renouveau d'un pvp plus sain sur le serveur que les choses restent ainsi.

Je suppose que Lorh a moins de temps en semaine que le week-end pour s'occuper d'un sujet comme celui-ci mais il ne faudrait pas que ça tarde trop si les personnes concernées par ces teams souhaitent remonter quelque chose.
Himé


Himé a écrit:Déjà que Rivah a récupéré un druide Ceyvinz et qu'il a remonté une team CEY LE RETOUR


Vinz et Rivah sont deux joueurs différents, j'ai eu l'occasion de les avoir sur ts et en raid simultanément (tous les anciens coeurs te le diront), les conclusions venant de l'espace mieux vaut éviter :P
Kalameet

<Dissection>


Au même titre que Ceymemo et Rivah sont deux joueurs différents,

Au même titre que Nia et Rivah sont deux joueurs différents,

Au même titre que Sharqz et Rivah sont deux joueurs différents,

Au même titre que Rowley et Rivah sont deux joueurs différents,

Au même titre que Burn et Rivah sont deux joueurs différents...

Effectivement IRL ce sont toutes des personnes différentes.

Mais bon toi même tu sais ce qu'il se passe, je n'ai fait qu'exposer ce que tout le monde connait déjà sauf le staff...
Himé


J'ai jamais vu Vinz jouer et je n'ai vu aucun de ses match avec Scro, donc personnellement je me garde d'accuser les gens à tords et à travers. La plupart des joueurs que tu cites n'ont pas l'habitude du pvp et on remarque directement qu'ils ne jouent pas leur perso, mais accuser Vinz de but en blanc en présentant ça comme une vérité connue de tous c'est grandement s'avancer.

Et accessoirement, je suis en train de parler à un alt de qui là?
Kalameet

<Dissection>


Rivah ne revient pas avant un mois, ce n'est clairement pas lui qui joue Vinz.
Fais un dossier complet avec des preuves fondées (c'est la mode), sinon arrête de dire de la merde, merci.
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
Pas besoin de preuves fondées le staff a juste a regarder si l'iPjoue du même endroit que l'ancienne ip :)
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Himé a écrit:Déjà que Rivah a récupéré un druide Ceyvinz et qu'il a remonté une team CEY LE RETOUR


Mais lol quoi, je m'en doutais mais tellement que quelqu'un allait me la sortir. Je l'avais même dit a Vinz en wisp, dés que quelqu'un voit que tu joues avec Ceyscro et si tu montes bien ta côte, tout le monde va croire que c'est Rivah qui joue.. Alors Himé, au nom de ta simplicité d'esprit, je peux te dire que c'est bien Vinz qui joue.
N'empêche que même quand il est absent tout le monde croit qu'il est revenu, mais vous inquiétez pas , il reviendra bien assez tôt a la S3 pour remonter Gladiateur :)


Cordialement,



PS : pourquoi avoir peur de poster avec ton main ?
Pûnîshêr

<A Game of Throats>


J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Ceyaxo a écrit:je peux te dire que c'est bien Vinz qui joue.


J'ai tag Ceyvinz et Scro en arène, Ce n'était pas Vinz qui jouait. Et je peux le certifier, Le reste ne me concerne pas.

Edit : C'est Liono si jamais.
Kappalol


T'avais dis ça aussi pour Legalia gros, pas de conclusion hâtives.
Kalameet

<Dissection>


Perso je rejoint ce que le monsieur Himé annonce, mais dans tout les cas OSEF, si il remonte la team tant mieux il sera glad

La sanction était surtout pour le wintrade, si Rivah passe par un VPN et qu'il est heureux de faire le glad sur un autre perso, libre a lui ! .... (même si il a était bann IP... M'enfin les admins vont pas passé leurs journé a surveillé un mec qui change d'ip comme de slip.)

Dans tout les cas c'est flagrant, que rivah joué vinz et memo joue Ceymitch, tu fais pas un bump de skill comme ça (Ben wi 1k7 pendant XX mois et d'un coup tu te tape un rating 75-1 et tu up a 2k oklm)
Après que ça soit vinz ou rivah, il up sans wintrade donc je vois pas en quoi ça dérange (pour ma part). Si il est top 1 sans wintrade c'est qu'il le mérite basta :) il a remonté sa team en full tag en 2jours. c'est amplement mérité on va dire... (Même si logiquement il doit être bann IP)

Après lorh, pourrais tu donné des nouvelles concernant les 5 teams de rivah restante dans le ladder?

PS: avant qu'on me /W IG et qu'on me crache dessus car je fais de la "délation" (cc les RP) Ce n'est pas moi himé, juste pour que les choses soit claire j'ai rien a caché :) car je sens déjà les troll me /W ig pour me dire "t'es un c.... d'avoir relancé le sujet sur les 5 teams restantes. Fin bref.

Peace les rageux & have fun (Et je le répète si vous êtes overskilled et que vous avez up SANS Rivah, vous pourrez très bien faire comme SCRO et up en 2jours? Oh wait ça sera pas possible... (on se demande bien pourquoi...) )
Khyx

<Dissection>


Parce qu'on a une vie nous :0 + mdr jai pa lu le reste
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
ça a pris 1h40 par jours a up... (18h20 -> 20h) donc tu vas me dire à la limite que tu n'as pas 1h40 par semaine pour joué? alors que je te vois souvent? en sachant que la fin de saison est dans 3semaine?

Bref...

Edit: Troll spotted :> don't feed the trollette haha !
Khyx

<Dissection>


Je joue plus ici garçon, je passe juste pour vous embêter sur le forum depuis mon iphon <3 édit : merde cramée xD
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Sur quoi vous vous basez pour dire que Ceyvinz est joué par Rivah? Le Up de skill? Vous croyez que Rivah est un dieu et est la seule personne que je connaisse qui sait play? Rivah est ban et ne joue plus sur le serveur pour l'instant.
Trickyovski

MVP


Ceyscro laisse tomber, si un jour je dépasse 2k avec mon prêtre on va penser que c'est Rivah qui le joue.
Laisse parler les gens.
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
Ceyscro a écrit:Sur quoi vous vous basez pour dire que Ceyvinz est joué par Rivah? Le Up de skill? Vous croyez que Rivah est un dieu et est la seule personne que je connaisse qui sait play? Rivah est ban et ne joue plus sur le serveur pour l'instant.


Ceyscro c'est bien connu, Rivah est le seul bon druide au monde en 2.4.3
Pûnîshêr

<A Game of Throats>


J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Ceyaxo a écrit:Ceyscro c'est bien connu, Rivah est le seul bon druide joueur au monde en 2.4.3
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
C'est bon on le sait que vous etes copains mdr
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Niamh a écrit:C'est bon on le sait que vous etes copains mdr


On a jamais dit le contraire. Mais c'est pas parce qu'un druide sait jouer que c'est forcément Rivah dessus OMG.

Et Copainbabar qui gère bien son druide, c'est rivah aussi dessus ? Quand il se rencontre, rivah fait du multi-compte alors... Il est franchement balèze le type...

Mais vu que 100% des druides = Rivah, je lance ma chronique :

LES REVELATIONS FAUSSES :

-Lorh = Kanja.
-Belisham = Rowley.
-Schwarzenegger = Stalone.
-Ceyscro = Alicounette.
-Sharqs = Dentonk.
-Capoul = Nyméria.

Retrouvez ma chronique demain, c'est a dire, tous les dimanches, sur W9 !
Pûnîshêr

<A Game of Throats>


J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Cette histoire prend vraiment une tournure ridicule et aussi idiote que certains de ses protagonistes (autant d'un côté comme de l'autre).
Gorkill


Ceyaxo a écrit:LES REVELATIONS FAUSSES :

-Lorh = Kanja.
-Belisham = Rowley.
-Schwarzenegger = Stalone.
-Ceyscro = Alicounette.
-Sharqs = Dentonk.
-Capoul = Nyméria.


Maceo = Arthémis...
EH OUAIS !
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
C'est moi le GM du RP \o/ .. pourtant j'ai des cheveux :)
Sharqs

<Le Roster Papillon>


Dtk souffre d'alopécie?
Kalameet

<Dissection>


Descolol=Sylverster
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Niamh a écrit:Descolol=Sylverster

Niamh=Maman
Les anciens savent.
Svn

<Coeur avec les doigts>


Crossed c'est cool. Je vais donc faire l'impasse sur cette blague x)
Kalameet

<Dissection>


Pour ma part, je peux avancer que Vinz = Rivah par deux choses :

Son placement, j'ai joué contre Vinz de multiples fois et je connais le joueur, ainsi que Rivah pour l'avoir stalk pendant 5 mois.

Et la façon dont Rivah finit ses arènes : En druide, Rivah finit systématiquement ses arènes par une colère + instant colère.

Tu ajoutes à ça le ratio, le fait qu'il joue avec Scro, le nom de la team, le fait que Vinz est un pote irl de Rivah, et le fait que d'habitude Vinz oublie de heal son mate, et tu as un beau soupçon.

PS : Ptet qu'on m'accuse de dodge, mais je vous rappelle que j'ai fait plus d'arène cette saison que vous tous réunis
Persone


J'suis dans ma paranoîaaaaaaaaaaaaaa
Trickyocouz

<BabyCouz>


Kalameet a écrit:T'avais dis ça aussi pour Legalia gros, pas de conclusion hâtives.


Exact Kala, sauf une chose, Legalia, je le connaissais pas, Vinz, je l'ai déjà vu jouer 100 fois, J'ai jamais affirmer que Rivah jouais sur Vinz, j'ai simplement dit que ce n'était pas Vinz qui jouait sur son druide lors de nos matchs.


Edit1 : Gorkill tu marques un point une fois de plus

Edit2 : Niamh stop flood ty zz

Edit3 : Je vais me faire bash d'un coté et de l'autre pour l'avoir dit, mais le SEUL druide du serveur avec un niveau significatif, on le connait tous.

Copainbabar est beaucoup plus instable en Druide (bien que pas mauvais) Khyx ne gère pas assez la pression (selon moi).
Kappalol


Kappalol a écrit:Edit3 : Je vais me faire bash d'un coté et de l'autre pour l'avoir dit, mais le SEUL druide du serveur avec un niveau significatif, on le connait tous.


Oui : Enyeto aka Flutershy.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Gorkill a écrit:Cette histoire prend vraiment une tournure ridicule et aussi idiote que certains de ses protagonistes (autant d'un côté comme de l'autre).


+1
Pinzz


Kappalol a écrit:Khyx ne gère pas assez la pression (selon moi).


+1, je me chie dessus quand je prend la pression du coup je joue plus :(
Khyx

<Dissection>


Kappalol a écrit:
Kalameet a écrit:T'avais dis ça aussi pour Legalia gros, pas de conclusion hâtives.


Exact Kala, sauf une chose, Legalia, je le connaissais pas, Vinz, je l'ai déjà vu jouer 100 fois, J'ai jamais affirmer que Rivah jouais sur Vinz, j'ai simplement dit que ce n'était pas Vinz qui jouait sur son druide lors de nos matchs.



C'est sur que c'est pas Vinz qui joue le perso, ca sert à rien de le cacher, il suffit pour un mj de regarder les IP pour voir que c'est une autre personne qui joue Vinz pour arène. Mais faut arrêter de voir le complot partout et dire que c'est Rivah, c'est pas le seul bon joueur que je connaisse.
Trickyovski

MVP


Khyx a écrit:
Kappalol a écrit:Khyx ne gère pas assez la pression (selon moi).


+1, je me chie dessus quand je prend la pression du coup je joue plus :(


J'ai une vision bien dégueulasse d'un coup. :/
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Hahaha rowley! la prochaine fois que je prendrai une pression en match tu pourras deviné ce qui ce passe IRL !
Khyx

<Dissection>




Précédent Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact