Beware a écrit:c'est en tant que personne totalement abjecte
T'as pas vu grand chose d'abject dans ta vie alors. Franchement si vous aviez le feu sacré de la punchline qui tue j'aurais pas essayé d'arrêter votre discussion, mais là vous l'avez pas et ça fait juste des gros pavés pas marrants. Après j'dis ça j'dis rien, z'êtes majeurs et vaccinés. edit: le Jambon a une fois de plus raison.
Nyméria qui m'affiche ainsi! Je joue frost maintenant le temps est révolu! Need tester toutes les spés mage qui puissent exister.
Et clairement les Hunts c'est de l'abus leur tirs à 10km... Mais bon c'est Hunt quoi on changera pas ça.
Mais je tiens à préciser qu'on a pareil du coté horde, on a aussi des hunts, et comme Nyméria l'a souligné VOUS m'avez MOI!!!! HAHAHAHA! C'est cool non? Je déconne. On a des gros stuffs coté horde aussi faut pas le négliger et ils tag régulièrement ces derniers temps. Faut pas stigmatiser les VT comme ça, je trouve ça cool qu'ils tag en bg. Et puis merde quoi, le but c'est de faire chier la faction adverse aussi dans wow, même s'il camp notre cim etc moi je trouve ça normal. Pas de fair play dans le Gamingplay!
Bref, arrêtez de discuter à propos de conneries comme ça. J'ai l'impression d'entendre un tocard qui me wisp en me demandant pourquoi je le camp pendant une heure d'affilé et si j'ai un problème, si je suis débile etc. NON, NON, NON, j'ai juste envi de lui répondre ta gueule morrey je camp si je veux! Mais je finis toujours par lui répondre en Allemand comme ça il pige rien "Was?? Bist du ein Nazi?". xxx
Je vous le dis sincèrement, Il est 6h49 J'ai fini de perdre mon temps à lire toutes ces inepties.
C'est lamentable et ça donne la gerbe.
Il fût un temps ou les gens auraient pu croire que j'étais l'égocentrique N°1 du serveur,
On parlait d'un truc sérieux qui affecte le PvP sérieusement sur le serveur à l'aube de la saison la plus famous du jeu. (Restons souple ça n'est qu'un jeu n'est-ce pas )
Et vous avez tourner ça au règlement de comptes entre débiles.
Je suis déçu de voir Kkn et Rivah ce faire des crasses entre eux, C'est sur vous qu'ils devraient s'acharner.
Pour ma part, Je suis vraiment déçu de la communauté
On m'a reprocher mon attitude à l'époque, Aujourd'hui je pense que ces personnes changeront d'avis et comprendront que j'avais bien raison de me comporter comme je le faisais.
Merci à Kalameet et Adès pour leur suprême légèreté belge !
Rappelez qu'avec ce genre de puérilités stériles Lorh perds un temps monstrueux pour script le serveur.
Liono.
Hexo a écrit:Sinon il faut savoir qu'il est normal que je puisse l'use en arène et qu'il n'y a pas de chance de miss sur les plus de lvl 60 MAIS il est SUREMENT bug, après avoir proc STUN ET DISARM 2 fois sur 2 en arène j'ai fais quelque test en BG avec des chance de proc stun et disarm de l'ordre de 90%.
-J'attend une confirmation d'un MJ pour savoir si l'item est bel est bien bug sachant que le procrate est plus ou moins inconnue et si il s’avère que le bijoux est bug je ne l'utiliserais plus
Je ne vois pas ce que tu attends comme confirmation de MJ, il est certain que le proc rate est fumé. Fais un rapport de bug partie bug et essaie de trouver des sources pour la valeur réelle du proc rate. (Au pire moi j'en ai trouvé donc je posterai à ta suite). En attendant, il vaut mieux ne plus l'utiliser en arène et en BG oui. EDIT: Liono, ne dit pas que ceux qui ont post ici sont "la communauté". Ne met pas tout le monde dans le même sac. :)
C'est qui Liono en fait ?
Nyméria a écrit:C'est qui Liono en fait ?
Kappalol a écrit:l'égocentrique N°1 du serveur
:D
|
|
Lorh
Administrateur Développeur
|
Lorh a écrit:Gus !
GUS FRING ?!
J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
GUS FRING ?!
En fait c'est Neil Amstrong, l'assistant de spencer le médium.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Et puis je leur ai dit que j'allais les foutre au fond <3
|
|
58087
<Pas-de-Personnage>
|
Please quoi
Les gonzesses... elles peuvent pas s'empêcher de causer x)
Linaewen a écrit:Ceyaxo a écrit:Khyx a écrit:Et on retrouve sharqz également avec ceyaxo...
Est il réelement trop compliqué de comprendre que c'était le propriétaire du compte : Sharqs qui jouait avec moi ? Tu veux des preuves, alors allons y ! http://hpics.li/eecc8a1Est ce que ca te va ? Est ce que le monde va enfin pouvoir croire que je jouais avec le vrai Sharqs :)
Moi, je vois un WT à +27 sur une des teams d'un des 2 protagonistes ban.
Tu me fais rire :) J'ai WT Skaw et Soufedj aussi ? Tu sais qu'il existe des décos sur ce serveur etc. Bref j'argumente pas plus avec un mec comme toi :)
Faut être motivé pour prouver un WT depuis une page de match malheureusement c'est souvent aussi fiable que la lecture d'entrailles de poulets.(cf Survivor)
On devrait sanctionner quand : - le match est trop court (moins de 2 min) - on gagne plus de 20 points - on rencontre une team 3 fois ou plus sur la même saison - la compo n'est pas dp/rogue, war/drood, war/sham, rogue/drood ou rogue/mage - il y a la lettre h ou x dans le pseudo - la race n'est pas opti pvp - le skin des joueurs n'est pas agréable - son nom de guilde fait plus de 5 caractères
|
|
Maceo
<Le Roster Papillon>
|
Rise and rise again until lambs become lions.
Maceo a écrit:On devrait sanctionner quand : - le match est trop court (moins de 2 min) - on gagne plus de 20 points - on rencontre une team 3 fois ou plus sur la même saison - la compo n'est pas dp/rogue, war/drood, war/sham, rogue/drood ou rogue/mage - il y a la lettre h ou x dans le pseudo - la race n'est pas opti pvp - le skin des joueurs n'est pas agréable - son nom de guilde fait plus de 5 caractères
T'as oublié de dire : Si une team gagne 3 matchs d'affilés, c'est forcément qu'elle est PL , du coup go ban.
J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Maceo a écrit:On devrait sanctionner quand : - le match est trop court (moins de 2 min) - on gagne plus de 20 points - on rencontre une team 3 fois ou plus sur la même saison - la compo n'est pas dp/rogue, war/drood, war/sham, rogue/drood ou rogue/mage - il y a la lettre h ou x dans le pseudo - la race n'est pas opti pvp - le skin des joueurs n'est pas agréable - son nom de guilde fait plus de 5 caractères
Et réduire a 0 le nombre de proc arène, nice joke ! Faut rajouter que si ca BA pas c'est louche donc faut que la team BA pour valider le match, mais comme le BA est interdit faut sanctionner ;)
Oui, supprimons les arènes !
|
|
Maceo
<Le Roster Papillon>
|
Rise and rise again until lambs become lions.
Juste je rajoute ce petit grain de sel :)
Vous dites que les VT contribuent au déséquilibre mais il serait trés intéressant de faire la comparaison suivante : - Coté Ally y'a les VT et les insanity en stuff T6 plus ou moins - Coté Horde, y'a les RP (autant full stuff que les VT), les dissecs (meme remarque) et enfin les NE qui commence également à être bien stuff.
Donc arreter un peu de chouiner parce que vous perdez vos bg et go tag en guilde aussi et on aura de vrai battleground amusant. C'est tout.
Nøpayn a écrit:Donc arreter un peu de chouiner parce que vous perdez vos bg et go tag en guilde aussi et on aura de vrai battleground amusant. C'est tout.
CE SOIR !
|
|
Maceo
<Le Roster Papillon>
|
Rise and rise again until lambs become lions.
Nøpayn a écrit:Coté Horde, y'a les RP
C'est pas faux, mais pas vrai non plus. Perso je BG assez souvent , coté RP il y a Maceo / Sharqs / Doudeh et moi. Nøpayn a écrit:les dissecs
Je vois aussi peu de dissec. Même si je ne chouine pas sur les BG ( je m'en fou de gagner ou perdre, je viens que pour la VH ). Maceo a écrit:CE SOIR !
Héhé
J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Nøpayn a écrit:Juste je rajoute ce petit grain de sel :)
Vous dites que les VT contribuent au déséquilibre mais il serait trés intéressant de faire la comparaison suivante : - Coté Ally y'a les VT et les insanity en stuff T6 plus ou moins - Coté Horde, y'a les RP (autant full stuff que les VT), les dissecs (meme remarque) et enfin les NE qui commence également à être bien stuff.
Donc arreter un peu de chouiner parce que vous perdez vos bg et go tag en guilde aussi et on aura de vrai battleground amusant. C'est tout.
Hallelujah mon frère.
Reporteur sans frontières.
Même si je ne chouine pas sur les BG ( je m'en fou de gagner ou perdre, je viens que pour la VH ).
Rien ne vaut quelques frag pour se mettre de bonne humeur ;) ou rager sur certains bugs A noter qu'en dehors des VT's et parfois les deathwish qui se font rare, le reste du temps c'est du stuff bleu en face et ca croque sous la dent. Malheureusement dès que les VT's ne tag plu... on dirait que l'alliance ne tag plu, contrairement a la horde qui tag avec ou sans T6 c'est pour ça (je penses..) que la horde se sent frustré de toujours voir les mêmes (Aros Elennia Nyméria Zeldoo... Elyz gostail pour les trait de feu a 3k :o) Alors quand ta Zeldoo + Nyméria ou autre heal overstuff quand on regarde la compo horde a base de 10 dps dont 7 qui savent pas focus, forcément ca rage, le soucis c'est que souvent rage ceux qui se font PL en bg ou ne savent pas focus... (olol a quoi ca sert de se battre sur une base...) Mais heureusement même si il y a pas mal de T6 la grande majorité d'entre eux sont de grosse tourelle (Belicham?)
Faut être motivé pour prouver un WT
Et quand on y arrive le seul truc que les admins trouvent d’intéressant c'est les insultes de bac a sable. C'était mon coup de blues du jour, on se revoit demain.
Le mieux c'est un bon gros Sylverster dans le bg
|
|
58087
<Pas-de-Personnage>
|
Please quoi
Hunt pour choper les kills en bg c'est le mieux, après en sl/sl tu seras top dps en plus de pouvoir carry des flag et tenir des bases :3
Niamh a écrit:Le mieux c'est un bon gros Sylverster dans le bg
Je l'avais oublié lui ! Il croque sous la dent mais je le respectes, c'est un nain !
Il est NE nan?
Ah non j'suis plus à jour.
Niamh a écrit:Le mieux c'est un bon gros Sylverster dans le bg
Avec son pet, je sais pas si t'as vu. :) Aeleana a écrit:EDIT: Liono, ne dit pas que ceux qui ont post ici sont "la communauté". Ne met pas tout le monde dans le même sac. :)
T'inquiète pas, Je sais qui je vise, mais tu as raison je n'aurais pas du les assimiler à la communauté. My bad, il était tôt (ou tard selon les gens) et j'étais assez déçu de lire ça.
Meiyo a écrit:Alors quand ta Zeldoo + Nyméria ou autre heal overstuff
Btw copain y a moyen que tu focus Zeldoo il a moins de rési que moi ! (Je dis ça je dis rien je voudrais jamais le laisser creuver ofc).
zeldoo il a 450 de resi laissez tomber
/purr
Capoul a écrit:zeldoo il a 450 de resi laissez tomber
Ok chef. /focus Zeldoo
|
|
Maceo
<Le Roster Papillon>
|
Rise and rise again until lambs become lions.
La racine carré de 450 ué
J'engages Zedoo 1 fois toutes les 30 min sous témérité c'est plus facile en mode "gogol" ;)
J'avais oublié capoul le maître de l'évasion aussi tient !
En tant que heal je préfère bg avec : Hunt bm en premier (de la survie de la distance et une ms) Chamelem et demo ua :)
|
|
58087
<Pas-de-Personnage>
|
Please quoi
Coté Horde ce qui est bien c'est qu'ils veulent tous focus Capoul, puis t'as Nyméria qui le heal derrière et ils continuent de taper Capoul pendant deux minutes. T'as beau écrire "Focus Nyméria" ils s'en batent les steacks ils up leur dps sur Capoul ces crapules!
LEAVE CAPOUL ALONE! <3
Bof chamelem j'suis pas convaincu, en pvp son principal intérêt c'est le bus vs bus du goulet.
Du hunt pour descendre les focus, sl/sl pour carry en fonction de ce qu'il y en en face et se commit, affli pour spammer des AI, un war pour focaliser les dps en face, du rogue pour descendre les heals adverses, et un bon gros stacking de rdrood avec un dp pour buff et spammer le dispel. Avec ça tu roules sur tous les goulets.
En arathi tu stack les classes qui sont fortes en duel ou 2v2 style rogue, sl, rdrood.
Et en cyclone tu FOCUS LE FLAG FFS !
Adès a écrit:Coté Horde ce qui est bien c'est qu'ils veulent tous focus Capoul, puis t'as Nyméria qui le heal derrière et ils continuent de taper Capoul pendant deux minutes. T'as beau écrire "Focus Nyméria" ils s'en batent les steacks ils up leur dps sur Capoul ces crapules!
LEAVE CAPOUL ALONE! <3
Non mais non c'est très bien comme ça j'apprécie qu'il prenne l'aggro ça me permet de faire la tourelle tranquillement laissez moi tranquille remplir mes carré omg ! Capoul il est Famous c'est comme ça
|