← GeekServers.gg
Araï a écrit:Et on aura remarqué que les personnes qui se sont faites boost restent bien silencieuses après avoir beaucoup taunt des personnes comme kkn

Désolé, à côté j'ai une vie et j'ai pas encore eu le temps de répondre. Me voilà amigo !

Khyx a écrit:Après on va rien dire pour la rank 5 (http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&team=412) Yep full ceykeyli + ceyaxo (Et on retrouve sharqz également avec ceyaxo....)

Qu'entends-tu par la ? C'est un " on va rien dire " parce que c'est pas énorme en terme de match avec Rivah, ou " on va rien dire " en mode ironique ?

Tu sais moi je prétend pas, mais alors pas du tout, mériter un titre de gladiateur. Je me considère même comme pas terrible en PvP, il y a un univers entre scro ou trick avec moi, alors tu sais si on me reset ma cote je serais un peu deg mais crois moi que je m'en remettrais très très vite. Je préfère le PvE.

Pour ce que tu as dit, je suis monté seul a 2k avec Sharqs ( le vrai ) et après j'ai joué avec Rivah. Et même si Scro ( édit : quand je pouvais pas faire les points certaines semaines parce que j'étais absent ) a déjà joué mon rogue pour faire quelques matchs, cette team je l'ai monté.

Alors si Lorh souhaite me reset cote, certes je serais dégouté parce que j'ai investis beaucoup de temps pour faire mes 600 matchs, mais je pense que je ne ferais clairement pas un drama.
C'est la première fois que j'atteint un tel cote car comme je l'ai dit, je n'ai pratiquement fait aucun PvP avant tgc, du coup je tag peu, en plus de n'avoir plus de mate a l'heure actuelle.

Voilà,

C'était Ceyaxo qui a fait son post en 20 minutes, parce que je suis en cours et sur le phone c'est long !
Pûnîshêr

<A Game of Throats>

J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Euh Khyx mais t'es sérieux ?

Kkn je trouve ça inadmissible qu'il ait été ban pour une telle raison, mais je trouve qu'également le fait qu'il ait Dodge peut faire parti d'une raison de ban (car oui sur offi le dodge était interdit).

Malgré tout Kkn a insulté Rivah, il y a donc eu un fait qui mérite sanction, or de mon côté je n'ai jamais insulté personne, ni menacé, ni été raciste ou quoi que ce soit. J'ai toujours été clean.

Toutes les personnes qui se sont vu reset leur cote : Rivah, trick, scro, etc etc. ONT TOUTES INSULTES KKN les uns après les autres. Donc ouais elles méritent leurs ban (même si ce que je dis est dégueulasse dsl les copains.).
Kermaziac

<Death Wish>

Khyx a écrit:(alors que rivah a sorti 500insulte et Kkn 3insulte?)

Sur le record qu'il a fourni j'ai arrêté de compter, et ça vaut pour les deux personnes donc "trois" insultes tu y vas un peu fort x)
Voth

<RockNTroll>

Khyx a l'air tellement désespéré à vouloir racler son titre rofl
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>

bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Wesh je suis une racaille! je delete les teams du ladder pour gagné mon titre.

Non concrètement j'aurais préféré que Kkn chope le titre, et tkt pas je sais que certains vont remonté dans le ladder vite fais, les 2 dernières semaine ça va être du tag intense dans le ladder (logiquement) Donc bon, ça veut strictement rien dire les dels team atm, une team a 2k1 tu la remonte en 3jours si tu tag pas mal (Genre le dimanche,lundi,mardi si tu full tag en soirée)

(Il y a que a voir les mecs qui repop full s2 (Syken & Ozii, etc))

Car le truc que je trouve le plus triste, c'est que Rivah wintrade, alors qu'il n'a strictement pas besoin de WINTRADE pour être top 1. Mais quand on wintrade on paye les conséquences :) C'est pas moi qui a choisi la sanction hein!

J'essaye juste de faire remarqué que lorh a commis des oublies dans le del team (Pour que ça aille jusqu'au bout :) ) (Mais oui ça m'arrange aussi !)

Voth a écrit:
Khyx a écrit:(alors que rivah a sorti 500insulte et Kkn 3insulte?)

Sur le record qu'il a fourni j'ai arrêté de compter, et ça vaut pour les deux personnes donc "trois" insultes tu y vas un peu fort x)

j'ai exagéré hein, rivah n'as pas dis 500insultes, c'est juste pour dire que Rivah a envoyé XXX insulte, et kkn il a répondu simplement avec quelque insulte (mais comparé a rivah, il était gentil niveau débit)

Bref ! merci de m'avoir lu, vous pouvez me /spit dessus maintenant!
Khyx

<Dissection>

C'est juste que la façon dont tu essaies de faire passer ce que tu fais pour de la justice et simplement de la justice, alors qu'au final tu cherches juste à gratter un titre non mérité est assez amusante à voir ^^
Tu te donnes beaucoup de mal. :)
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>

bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Jambonnobel a écrit:Khyx a l'air tellement désespéré à vouloir racler son titre rofl

Ca a l'air d'être vrai malheureusement ...

Une question, pourquoi punir Teerak et Externia alors qu'il n'ont rien fait de répréhensible et que le niveau de leur cote n'a aucun lien avec la participation de Rivah sur Rowley ?

Réponse probable : Par rage / vengeance / idiotie ...

CQFD
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
J'avoue qu'externia et teerak ont toujours up leur cote à 2 sans dodge et que rivah n'a pas interférer dans leur cote. Une des seuls team en fait à pouvoir mériter sa place. Je retire ce que j'ai dis :)
Bzzbzz

<Potirons vs Poivrons>

Possible, je suis pas assez ancien sur le serveur pour connaître, j'agit en tant que mec stupide perso, je ne l'ai connais pas et je l'ai ai jamais vu tag (Sûrement car ils ont up quand j'étais afk) (Je ne dis pas qu'ils ont full dodge tousatousa!!) (Je sais juste que teerak m'embete bien en bg :D !)

Après concrètement la s2, entre les bugs hitbox & co, c'était un bordel. Vivement la s3.

Dans tout les cas, externia je ne fais pas sa par vengeance car je ne te CONNAIS PAS, je sais simplement que rivah a joué sur rowley.

Et la décision ne m'appartient PAS. si lorh ne veut pas reset, il ne reset pas :)

Donc stop whine pls, j'ai dénoncé 5teams, je m'attendais a ce qu'on me pull, Mais je dis simplement que RIVAH a joué dans votre team, j'ai pas dis que vous méritez ou pas le glad. ni que vous êtes unskill ou autre.

j'ai simplement dénoncé dans quel TEAM rivah a joué. Point barre ça s'arrête là.
Khyx

<Dissection>

Khyx a écrit:Donc stop whine pls

the irony
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>

Khyx a écrit:C'est un mec sympa, mais il a pas le niveau en pvp (Backpedal en bg sisi :>)

Et ? En même tant si tu veux aller en arrière, tu vas pas perdre du temps à te retourner... Tu recules stoo.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Rowley a écrit:Et ? En même tant si tu veux aller en arrière, tu vas pas perdre du temps à te retourner... Tu recules stoo.

Hérétique ! :O
Kalameet

<Dissection>

Externia a écrit: Kkn je trouve ça inadmissible qu'il ait été ban pour une telle raison, mais je trouve qu'également le fait qu'il ait Dodge peut faire parti d'une raison de ban (car oui sur offi le dodge était interdit).

Mais pourquoi vous êtes focalisés sur le dodge? Ca a toujours existé et même sur offi. Au lieu de spam le spectabot , tu spamais ta liste d'amis.
Potofeu

<Trollzteam>

"Putain t'aurais pu acheter du vrai fromage, au moins de la vache qui rit!" Hellxhere, GT3 2014
Tu as jamais dû jouer sur officiel alors , dodge et snipe c est encore d actualité externia
Par contre le pl (jouer avec quelqu un meilleur que toi) c est autorisé a priori tout le monde est libre de jouer avec qui il veut

Perso je l ai déjà dit , le staff s'est engagé à supprimer les teams regroupant des joueurs toxiques , c est louable (maybe) mais ni ça se fait sur officiel ni c est realisable
Si vous voulez pas en sortir avec une image dégradée le seul moyen est de ne pas mettre de récompense ( de toute façon un titre glad sur tgc ... voilà quoi et un Drake pour afk spectabot?)
Araï

Ballmeyer a écrit:On va commencer par le classique "le staff c'est des méchants, ils prennent du plaisir à ban". Vous êtes en droit de le penser, mais la quantité de travail que cela rajoute sur la liste des admins, qui sont en effectif réduit depuis des semaines et qui ont déjà une quantité phénoménale de choses à faire, est loin de les ravir.

Ca, il ne tient qu'a vous d'y remédier, je vous ai fait parvenir une candidature pour développeur il a quelques temps, et elle a été refusée simplement parce que le code que j'ai envoyé n'était pas sous le bon format.

Ballmeyer a écrit:Tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité

Je me demande si tu essayes de te convaincre toi-même en disant ca, tu es certainement très bien placé pour savoir que ce n'est absolument pas vrai. Il n'y a qu'a voir comment vous (le staff) réagissez avec la personne qui a été ban pour insultes, tu dis toi même qu'il a été sanctionné plusieurs fois avant, la sanction aurait donc été moins sévère si ca avait été quelqu'un de clean.

Je terminerais en disant que bannir les personnes les plus douées dans le pvp et supprimer leurs teams est certainement l'idée la plus idiote que j'ai jamais vue sur tous serveurs confondus en terme de sanctions, car en faisant vous tuez non seulement l'esprit de compétition mais vous rendez aussi une saison entière totalement faussée. Dans un serveur où le pvp se fait discret faut avouer que c'est osé.
Les insultes ont toujours excitées dans le pvp et existeront toujours, et c'est certainement pas en faisant une rafle des teams que ca s'arrangera.
Waydown

Haha, j'aime bien Externia qui essaye d'échapper à la sanction alors que dans leurs team sur leurs 350 games, 170 ont été joué avec Rowley (=Rivah), c'est à dire bien la moitié. Donc de la à dire qu'il y est pour rien dans le up de la team faut pas déconner, d'ailleurs pourquoi tu l'as viré de la team? C'est bien parceque tu sais que ta team est aussi impliqué que les autres dans cette histoire.
Trickyovski

MVP

Et donc moi je constate que Ceyscro court toujours, hors on peut voir sur les screens les mêmes insultes que Rivah mais aussi il faut savoir que le tradewin ça ce fait en team, il est aussi coupable que Rivah.

Enfin il faudrait éviter de laisser Rivah se reconnecter et rejouer en arène avec un énième druide pendant son ban je pense que c'est le minimum.
Persone

Khyx a écrit:Possible, je suis pas assez ancien sur le serveur pour connaître, j'agit en tant que mec stupide perso, je ne l'ai connais pas et je l'ai ai jamais vu tag
Dans tout les cas, externia je ne fais pas sa par vengeance car je ne te CONNAIS PAS

Quand on ne sait pas, on se tait...
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.

Ballmeyer 12 Jan 2015, 16:58

Waydown a écrit:Il n'y a qu'a voir comment vous (le staff) réagissez avec la personne qui a été ban pour insultes, tu dis toi même qu'il a été sanctionné plusieurs fois avant, la sanction aurait donc été moins sévère si ca avait été quelqu'un de clean

Nihil novi sub sole : les récidivistes sont toujours plus sanctionnés que les primo-condamnés.

Waydown a écrit:Je terminerais en disant que bannir les personnes les plus douées dans le pvp et supprimer leurs teams est certainement l'idée la plus idiote que j'ai jamais vue

Personnellement je suis pas fan du monde où tout le monde gagne le droit de s'insulter parce qu'il est doué. Après chacun sa vision, mais c'est clair que ça n'a jamais été celle de TGC.
Ballmeyer

Externia, Externia, Externia.... Tu me fais doucement rire.
Tu fais ta petite victime genre le mec pas concerné alors que l'on sait tous que Ceyscro a joué ton rogue. En même temps comment ne pas le voir hein ^^^^^^^^
J'étais présente lors des convs skype et compagnie quand cela se passait donc vient pas le nier parce que t'es un sacré menteur et sur tout les points. Je ne dévoilerais rien ici mais j'en sais beaucoup plus que tu ne le crois.
Après si tu te demandes qui je suis, je t'offre ce petit plus :

[06/08/2014 15:34:59] Externia: Car à l'époque on parlait pas de jeu vidéo toi et moi, j'étais un peu le geek à la recherche de l'amour.

Allez salut.
Kyrah

Après "L'amour est dans le pré" bienvenue dans "L'amour est dans WoW"

#Babtoufragile
Doudeh

<Le Roster Papillon>

Kalameet a écrit:
Rowley a écrit:Et ? En même tant si tu veux aller en arrière, tu vas pas perdre du temps à te retourner... Tu recules stoo.

Les gens comprennent pas que je joue en mode RP : ma caméra regarde toujours dans la direction des yeux de mon personnage. Du coup, si je veux reculer en regardant devant moi, bah je suis obligé de backped, voualah !
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Rowley a écrit:
Kalameet a écrit:

Les gens comprennent pas que je joue en mode RP : ma caméra regarde toujours dans la direction des yeux de mon personnage. Du coup, si je veux reculer en regardant devant moi, bah je suis obligé de backped, voualah !

T'a une minerve ton gnome sait pas tourner la tête ? :o
Hesmana

<Dissection>

Rowley a écrit:Les gens comprennent pas que je joue en mode RP : ma caméra regarde toujours dans la direction des yeux de mon personnage. Du coup, si je veux reculer en regardant devant moi, bah je suis obligé de backped, voualah !

Si le backped le leur plait pas, fait du moonwalk.
Groshamaga1

"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Doudeh a écrit:Après "L'amour est dans le pré" bienvenue dans "L'amour est dans WoW"

#Babtoufragile

Je ne le sais que trop bien !
Gorkill

Descolol président ! Tout serait réglé depuis longtemps...
58087

<Pas-de-Personnage>

Please quoi
Être malade pendant deux jours, revenir sur le forum et tomber sur ça... <3 Je crois que c'est le plus beau cadeau de Noël en retard de toute ma vie!

1) Rien qu'avec les "preuves" fournies par Kkn, il y a assez pour ban à vie la moitié du serveur (ok peut-être pas mais on en est pas loin), et j'ai l'impression que les principaux intéressés l'ont bien cherché (leurs potes aussi, pas la peine de sortir le coup du "ah mais je savais pas qu'il insultait les autres", vu ce qu'ils se crachent à la tronche c'est impossible que vous soyez pas au courant de l'antagonisme "naissant"). Si quelqu'un vous emmerde, BL report et s'tout, et si un de vos potes dépasse les limites, réagissez (que ce soit en le remettant sur le droit chemin ou en prenant un chemin différent du sien). Déjà que c'est vachement plus simple à gérer IG qu'IRL (et que les enjeux sont ridiculement moins importants), je veux pas savoir comment vous allez réagir le jour où quelqu'un vous fera un coup de pute dans le dos en vrai o_O'

2) Par contre, la rétroaction c'est juste impossible. Peut importe la gravité et la teneur des faits, ça devrait juste être interdit le coup du "oui mais on a changé les règles dont merci mais on vous reset". Les règles c'est les règles, c'est pour ça que c'est si compliqué la loi :o Si on étudie à un moment T les faits, ce sont les règles en vigueur au moment T qui s'appliquent. Et il faut que les gens (en particulier les accusés) soient au courant des dites règles.

3) Cela dit, on est quand même sur privé. Donc le staff fait un peu ce qu'il veut. Je ne sais plus quand je m'étais fait traiter de nazi pour avoir dit ça, mais personne ne vous oblige à venir sur TGC : si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui se fait sur le serveur, barrez vous au lieu de faire du drama, et la prochaine fois vous ferez plus attention où vous mettrez les pieds!

Ps : si vous pouviez éviter de prendre 820351 pseudos chacun, ça serait top. Ou alors signez chacun de vos posts : j'ai du prendre une feuille pour faire un organigramme de "qui est avec qui", et je suis toujours pas sur que ça soit correct :(
Doneigad

viewtopic.php?f=33&t=4924&start=80

@Ballmeyer
Le prend pas mal tu sais que je t'adores et que j'attend d'ailleurs toujours ton prochain roleplay

Ballmeyer a écrit:Le sujet n'est pas dans la partie "suggestions". Comprenez bien que le staff n'a pas à demander l'autorisation à la communauté pour éditer les CGU.
Le sujet est ouvert pour permettre à tout le monde de réagir, mais en effet, la décision est unilatérale, puisque seuls les admins sont en charge de la charte générale, pas les joueurs.

Du coup quitte à en discuter autant le faire dans la partie prévue à cet effet plutôt que fermer le post.

Ballmeyer a écrit:Cela car l'arrivée de "l'affaire Kkn" a chamboulé beaucoup de choses, et nous retrouver dans une situation réelle qui dépassait les bornes de ce que l'on pouvait imaginer dans le cumul d'infractions ou dans le comportement de certains joueurs nous a forcé à adapter les sanctions aux mentalités.

"l'affaire Kkn", tu aurais pu nommer la chose avec le nom du principal sanctionné, et si le fait d'appeler "l'affaire Rivah" te gêne car il à jouer ton perso en arène tu aurait pu appeler çà "l'affaire des wintrade" tout simplement.
Pour le cumul d'infraction : dans cette affaire il y a le wintrade , et les insultes. Du coup pour Kkn il n'y a pas de cumul il n'y a que les insultes (même si c'est de la récidive), et c'est loin d'être hors de ce qui pouvait être imaginer, les CGU prévoyaient déjà les sanctions.

Ballmeyer a écrit:Ensuite, pourquoi sanctionner l'équipe et pas seulement le joueur ? J'ai déjà donné un début de piste dans l'autre sujet (celui de l'annonce) et je n'en donnerais pas plus ici, alors je le répète : "certaines choses sont techniquement impossibles". Pourquoi sanctionner aussi les autres équipes ayant accueilli ou accueillant les joueurs ? Ici aussi, comme déjà expliqué "certaines choses ne soutiennent pas le but recherché" : il est trop facile pour un joueur d'avoir un comportement détestable, et d'être immunisé dès lors qu'il change d'équipe.

Tu le penses vraiment ? Il aurait pourtant suffit d'ajouter dans les sanctions habituelles le fait que le comportement "toxique" (pour reprendre le terme du staff) empêcherai d'obtenir les récompenses de fin de saison quel que soit l'équipe et la cote dont il dispose. Si la remise se fait manuellement alors il suffit de ne pas remettre les récompenses ; si la remise se fait par un système automatique alors il suffit de les enlever manuellement (1 commande pour enlever le titre, et au pire des cas une 2ème pour enlever la monture ; durée de l'opération : 30 secondes , alors l'argument du techniquement impossible il sort de nul-part). Mais là non apparemment c'était plus simple de delete les teams, au détriment de joueurs à qui rien n'est reproché. Ça raccroche avec ce que j'ai marqué dans le sujet clos :

Groshamaga a écrit:Par ailleurs, cette nouvelle politique à pour vocation à pénaliser les joueurs "toxiques" afin de n'avoir de récompense que sur des joueurs "au comportement exemplaire". Et là je m'interesse sur le cas de Troulilou (il y a peut être d'autres cas similaire) , celui ci à ça team delete au seul motif que son mate à eu un ban pour insulte. Pourtant Troulilou n'est pas responsable des insultes proférés par son mate et se retrouve tout autant pénalisé, alors qu'il aurait pu "prétendre aux plus hautes récompenses du jeu et devenir, en portant les titres associés, des représentants dignes".
Cette nouvelle politique pénalise à la marge quelques joueurs sans raison, et par là même pénalise le pvp et l'image du serveur.

Ballmeyer a écrit:De toute façon, si vous êtes intègre, vous n'avez rien à craindre.

Ballmeyer a écrit:"certaines choses ne soutiennent pas le but recherché"

En gros si on est intègre, on a rien à craindre sauf si le staff fait des choses qui ne soutiennent pas le but recherché. Bravo.
Groshamaga1

"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14

Ballmeyer 12 Jan 2015, 22:14

Tu m'as mal compris Grosha, je n'ai rien contre le fait d'en discuter ici, je soulevais simplement le fait que si le post était une annonce et non une suggestion, c'est justement parce que nous ne demandions pas l'avis des joueurs. Et je n'ai pas non plus "mal pris" que la suggestion soit up, je ne comprenais simplement pas le dédoublement du débat.

Pour ce qui est du nom de l'affaire, sérieusement ? J'ai pris le nom du joueur qui nous a remonté les infos, je ne suis pas allé chercher plus loin. Beaucoup trop de joueurs commencent à faire une fixation sur le fait que j'ai aussi un personnage joueur, ça en devient ridicule. Si je n'étais pas capable de prendre du recul, ça fait bien longtemps je pense que les admins m'auraient destitués. Encore une fois, libre à vous de penser que c'est impossible ou que je n'en suis pas capable, mais je ne crois pas avoir bénéficié d'un passe-droit dans cette histoire... Et si vous parlez de l'équipe Nehnehland, sachez que les admins (et les admins seuls, sans le community manager) examinent l'ensemble de la DB et des équipes pour établir les sanctions relatives aux équipes remontées précédemment par Khyx. C'est la dernière fois que je me justifie sur ce point, ne vous en déplaise.

Ensuite, pour ce qui est des sanctions, je crois que les admins, et en particulier les dévs, sont tout de même mieux placés que les joueurs pour savoir ce qu'il est possible de faire et ce qui ne l'est pas. Alors oui, tu peux te convaincre que ton système est idéal et qu'il prend 30 sec à mettre en place, mais de l'autre côté, ce n'est pas le cas.
Enfin, je crois que vous n'avez pas compris un point : le reset de l'équipe complète, et donc de la côte des coéquipiers, n'est pas un dommage collatéral. Cela fait partie intégrante de la sanction que nous appliquons.
Ballmeyer

C'est du grand n'importe quoi
Sily

<Yggdrasil>

Ballmeyer a écrit:Ensuite, pour ce qui est des sanctions, je crois que les admins, et en particulier les dévs, sont tout de même mieux placés que les joueurs pour savoir ce qu'il est possible de faire et ce qui ne l'est pas. Alors oui, tu peux te convaincre que ton système est idéal et qu'il prend 30 sec à mettre en place, mais de l'autre côté, ce n'est pas le cas.

Pour ajouter un titre : .title add id
Pour retirer un titre : .untitled id (je suis moins sûr pour celui là , peut être .title delete id tout simplement)

Ballmeyer a écrit:Enfin, je crois que vous n'avez pas compris un point : le reset de l'équipe complète, et donc de la côte des coéquipiers, n'est pas un dommage collatéral. Cela fait partie intégrante de la sanction que nous appliquons.

Au contraire c'est très bien compris, le but est que les gens ne reproduisent les wintrade ni les comportements qu'il y a eu dans cette affaire de peur de faire du tort à leurs mate et non plus seulement à eux même. Cette nouvelle politique de sanction espère que par respect pour leurs mate les gens arrêtent leurs conneries.
Je n'ai pas de problème sur le fait que cette sanction soit appliqué à l'avenir, mais pour les sanctions actuelles les mates n'avaient aucune raison de se soucier du comportement de l'autre, en principe chacun n'est responsable que de ses propres actes, à partir d'aujourd'hui chacun est aussi responsable de son mate.
Ceci étant il s'agit pourtant bien là d'une règle propre à TGC, et qui n'avait jamais été évoqué par le staff avant. Autrement dit on ne peut pas dire aux joueurs "c'est blizzlike" ni "vous étiez prévenu dans les CGU" , ce qui revient à dire "t'avais qu'a t'entrainer à faire de la télépathie avec Lorh, retourne à Poudlard".
Groshamaga1

Groshamaga a écrit: Autrement dit on ne peut pas dire aux joueurs "c'est blizzlike" ni "vous étiez prévenu dans les CGU" , ce qui revient à dire "t'avais qu'a t'entrainer à faire de la télépathie avec Lorh, retourne à Poudlard".

J'en ai tellement rigolé.
Ekrevice

<HI DARLING I WANT UR MOM>

J'carbure à l'instict ;).
rowley porte parole du staff ok, mais si les personnes qui prennent les décisions pouvaient s'expliquer directement en 3/4 lignes (bon ok 15/20) sa permettrais surement de rectifier pas mal de choses.

Moi ce qui le choque c'est sa :
La course aux plus hautes distinctions des arènes doit se faire dans un esprit de saine compétition et non de procédés sournois ou d'insultes.

Si pour vous procédé sournois veux dire snipe/dodge/WT, alors a mon avis le top 50 minimum est a complètement éliminer. (mes deux teams comprises par exemple vu que sa m'est deja arrivé de dodge certains adversaires)

Bref l'impression de lire un texte encore plus flou qu'avant.
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
lawl j'aime les petits dramas comme sa sa embellit ma journée au boulot . se qui fait rire s'est les gens qui défendent kkn genre c'est la victime le pauvre faut pas le ban il est autant fautif que rivah & compagnie a exploit bug totems / dogde et sur certains screens il insulte bien que il se fait insulter et sur le record il traite d'arabe alors pour se faire passer pour une victime je trouve cela limite . en tout cas j'approuve les sanctions du staff sa évitera les dogde /insulte etc qui pour moi tuer l'arène car on tombait contre les mêmes personnes qui jouait tout les perso du serv et les côtes team voulait plus rien dire
Hiyori

<Lethal>

Khyx a écrit:Après on va rien dire pour la rank 5 (http://thegeekcrusade-serveur.com/index ... y&team=412) Yep full ceykeyli + ceyaxo (Et on retrouve sharqz également avec ceyaxo...)

J'avais pas assez répondu a ceci Khyx.

Bref pour ton information :

Khyx a écrit:full ceykeyli

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! FULL CEYKEYLI... C'est beau. Y'a 10 matchs !!! Champion !
Si y'a que 10 matchs, je pense que tu comprendras assez facilement, malgré ton apparence un petit peu *censuré-par-axo* que j'ai joué qu'une seule semaine avec.. Mais ca va, je t'en veux pas :)

Khyx a écrit:Et on retrouve sharqz également avec ceyaxo...

Est il réelement trop compliqué de comprendre que c'était le propriétaire du compte : Sharqs qui jouait avec moi ? Tu veux des preuves, alors allons y !

http://hpics.li/eecc8a1

Est ce que ca te va ? Est ce que le monde va enfin pouvoir croire que je jouais avec le vrai Sharqs :)

Voilà, bisous a tous, sauf a Khyx :)
Pûnîshêr

<A Game of Throats>

J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
J'aurai juste une chose à dire... Il serait grand temps que vous vous occupiez de surveiller un minmum vos arenes sur votre Serv (en faite quelques semaines avant le lancement de cette nouvelle s2, je me rappelle l'avoir dit à Ooxxi et il m'avait assuré vous en avoir déjà touché un mot). Mais pourtant et je dirais surtout en cette periode, pourquoi voit-on encore en arène sur une Ret/Rsham vs rogue/rogue (je ne parle pas de moi), un disarm sur un rogue ? Donc pour les plus lents d'esprit, provenant d'un ret voir d'un cham... J'ai pas souvenir que blyzzard leur avait donné cette possibilité avec l'un de leur spell...Sauf si...attendez...mais oui, encore une fois on est en face d'un BA sur trinkets/items loot préalablement et qui ici ne tient pas compte des restriction faitent de base par le createur (cf. mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre et ce n'est pas cette item dont je parle pour un disarm, http://fr.wowhead.com/item=1404/charme-des-flots ; http://worldofwarcraft.judgehype.com/objet/1404/ ... Oui le report a deja été fait ... osef, c'est inacceptable de voir ça en arène). On en a déjà longtemps parlé entre le staff et les joueurs il y a deux ans, mais qu'en ce laps de temps vous n'ayez toujours pas sorti une restriction ou je ne sais quoi pour ne pas voir ça au minimum en arène, car c'est aussi ce genre de chose qui rend votre serv toxique.

Et je rajouterais aussi une chose, vous parlez de BA pour des totos... Parlons un peu plus aussi du coffre pour obtention du buff de l'augmentation de la detection du camouflage qu'on a en arène. C'est d'un triste de voir que ca aussi encore est script comme il l'est, j'ai quand meme vu un fake war faire le tour de l'arene de lordaeron pour prendre en chaine ce buff, car oui même si le coffre a déjà été pris une fois si l'on repasse dessus on ré-obtient la buff... Gladiateur impitoyable avec ce genre de principe est non seulement sale pour les joueurs (mais je pense qu'ils s'en foutent, au vu et au dire de Khyx) mais aussi d'un triste pour le serv ... C'est plus simple de BA pour obtenir son titre que de jouer de manière honnête.

Tout cela pour simplement dire encore une fois que cette saison ne vaut rien du tout, entre le wt, le dodge et du coup l'ensemble de BA effectué au cours et au terme de la première partie de cette saison (avant l'histoire sur laquelle vous faites un focus) et la seconde qui n'est surement pas plus belle que la première partie mais au moins elle aura le mérite d'être rapide... Ce sera un titre sans aucun mérite fait de lâcheté, d'irrespect total envers les joueurs et même envers le serv, car c'est surtout cette image de merde que vous véhiculez avec ce genre de chose et qui à l'heure actuelle représente hélas ce serv, et je ne dis pas par là que cest le pvp qui représente le serv mais bien l'intégralité des faits et gestes des joueurs et du staff en pve autant qu'en pvp qui font de lui ce qu'il est.

Enfin bref, par ce post je voulais peut etre relancer les debats qui stagnent un peu... Ou alors que tout le monde se prennent en main pour rendre enfin ce serv attractif et voir un peu de monde pour qu'enfin nous ayons une partie pvp plus attrayante qu'à l'heure actuelle. Et ne me parlez pas de l'arrivé des wow manien, leur serv est mort, il fallait bien en retrouver un autre, cela n'est pas representif de l’attrait.

Bonne journée à vous :D

Ps: certains vont venir me dire que je mélange beaucoup de chose, mais à ceux là je dirais d'apprendre à réfléchir un peu, ce sont toutes ces petites choses qui font probablement plus de tord ...
Jøsé

Jøsé a écrit:J'aurai juste une chose à dire... Il serait grand temps que vous vous occupiez de surveiller un minmum vos arenes sur votre Serv (en faite quelques semaines avant le lancement de cette nouvelle s2, je me rappelle l'avoir dit à Ooxxi et il m'avait assuré vous en avoir déjà touché un mot).

C'est Ooxxi lui même qui surveillait les arènes figure toi, lui simple joueur avait renoncé à faire des arènes pour surveiller. Depuis il joue moins et donc surveille plus. Personne ne s'est jamais proposé pour prendre sa succession car dans toute votre grandeur, et toute votre arrogance vous n'êtes que de petits égoïstes. Vous demandez au staff de script, de surveiller, de juger, d'être toujours plus efficace, rapide et surtout omniscient. Je rappelle que son effectif est des plus réduit en ce moment.

A propos de la surveillance que tu réclames,
Hier Bøvé m'en a parlé, l'information est remontée immédiatement mais les concernés avaient déjà stop de tag. Il m'a dit les même chose que tu as dis et j'ai répondu les même. C'est alors qu'il m'a dit qu'il y avait un Ballmeyer et qu'il pouvait prendre 1h par soir pour surveiller.
Le Ballmeyer c'est Rowley, il prend de son temps pour la communauté bénévolement. Et qu'on l’apprécie ou pas, personne ne peut me contredire en disant qu'il travaille dur pour le serveur et qu'il accorde énormément de temps pour celui-ci. C'est à lui seul de choisir comment consacrer son temps et non pas à des random qui ne font strictement RIEN pour le serveur à part râler.

Comme je l'ai dis plus haut. Des gens ne sont pas contents de la surveillance? Agissez comme l'avait fait Ooxii en le faisant vous même ! Il suffit de filmer et d'envoyer les vidéos de BA à Lorh, c'est pas plus compliqué mais c'est vrai que c'est déjà plus que d'écrire ces torchons.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Kanja a écrit:
...car dans toute votre grandeur, et toute votre arrogance vous n'êtes que de petits égoïstes. Vous demandez au staff de script, de surveiller, de juger, d'être toujours plus efficace, rapide et surtout omniscient.

C'est à lui seul de choisir comment consacrer son temps et non pas à des random qui ne font scrictement RIEN pour le serveur à part râler.

Comme je l'ai dis plus haut. Des gens ne sont pas contents de la surveillance? Agissez comme l'avait fait Ooxii en le faisant vous même ! Il suffit de filmer et d'envoyer les vidéos de BA à Lorh, c'est pas plus compliqué mais c'est vrai que c'est déjà plus que d'écrire ces torchons.

Qui, si ce n'est vous les val timbank, êtes égoïstes et centrés sur vous même ? Il suffit de voir rien que votre attitude en bg, qui tagez en full guilde, qui contribue GRANDEMENT au déséquilibre niveau stuff.
Qui, si ce n'est vous les val timbank ,et plus particulièrement toi Kanja, qui vous permettez de parler à la communauté d'une telle manière alors que vous êtes sensés la représenter et avoir un rôle exemplaire ?
Vous les val timbank, vous n'êtes pas le noyau central du serveur, arrêtez d'être aussi hautains et méprisants.
Je n'ai rien contre Rowley, mais il faut admettre que dans l'affaire citée il a été mis en cause, ca m'aurait semblé logique qu'il n'intervienne donc pas.

Kanja a écrit:Je rappelle que son effectif est des plus réduit en ce moment.

Encore une fois, il ne tient qu'a vous d'y remédier.
Waydown

-Tu le sens que ça part en couille là Kala?
-Oui mon p'tit Meet, je le sens.
-Et tu comptes faire quoi?
-L'usage est de placer un *popcorn* dans l'affaire, mais j'ai la flemme, laissons ça aux mecs qui trouvent encore ça drôle.
-Tu vas les laisser se donner en spectacle sans rien faire?
-Oui. Il faut savoir attendre son temps, on agira quand se topic aura été scindé une deuxième fois.
Kalameet

<Dissection>

Précédent Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact