MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre deux mages
2. Mage 1 lance une boule de feu (lien/ID du sort) sur mage 2
3. Pendant que la boule de feu est en vol vers la cible, faire un contresort (lien/ID du sort) avec mage 2 sur mage 1
4. Mage 1 subit l'effet du contresort alors qu'il ne devrait pas
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :
Bonsoir,j ai un problème de groupage.La derniere fois que j ai fait une instance j ai quitté le jeu sans quitter le groupe.Depuis,lorsque j essaye de grouper qqn il est marqué que je ne suis pas le chef du groupe alors que je suis tout seul.Un ami a le meme problème merci de me repondre rapidement.bonsoir