← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Avilisseur gangregarde n'est pas pop sur le serveur. Il est donc impossible de déclencher l'évent [Transporteur de Shartuul].
De plus, la zone autour du transporteur (délimitée par les pierres noires verticale), est peuplé par des mobs alors qu'elle devrait être vide afin de ne pas gêner le bon déroulement de l'évent.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

L’évent peut être déclenché par tout joueur ayant en sa possession une Sombrerune cristalforgée. En l’utilisant, il est possible de lancer le sort Possess Demon sur Avilisseur gangregarde.

La zone devrait être vide.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Video: http://www.youtube.com/watch?v=1KrZw0hTi8U

On voit clairement la zone du transporteur vide, à l'exception du mob à contrôler.

COMMENTAIRES :

La zone est située juste à la frontière sud du camp de forge situé au nord d'Ogri'la
Voir le post de suivis pour plus d'infos
Lahna

<Le Roster Papillon>

Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre
La zone est déjà nettoyée, le fix devrait être implanté bientôt.

Pour ce qui est de l'event, il faudra attendre encore :/

PS: j'ai pas mal trainé dans la zone sur offi ces dernières semaines pour retravailler tout les pnj mais je n'ai jamais croisé ce mob. Il n'existe plus? Il n'est pas tout le temps pop?
Kanja

Référent Debugs/Tests

Déjà à l’époque sur officiel, il faisait l’objet de nombreux bug et a fini par être supprimé sous WOTLK ou Cata pour éviter d’avoir à en faire la maintenance.

Donc il est plus disponible pour le tester sur officiel, mais j'espère avoir assez de sources vidéo dans mon post de suivis ^^

Ça va prendre du temps c'est sur, mais pop le mob permettra de voir s'il y a une ébauche de script de faite dans mangos.
Lahnouille

Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons>
Llonaär <Air>
L'event a été retiré suite à des problèmes de script durant LK il me semble.
Linaewen

<Dissection>

Ça va prendre du temps c'est sur, mais pop le mob permettra de voir s'il y a une ébauche de script de faite dans mangos.

Ça m'étonnerait mais on verra bien ! Il sera implanté en même temps que la refonte de la zone.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Vu ce soir : Le PNJ est bien pop, mais utiliser l'objet résulte systématiquement dans un "Echec"

De plus, il y a encore certains mob autour du transporteurs qui ne devraient pas être là pour ne pas interférer avec l'évent.

PS : C'est possible de changer l'auteur du sujet Lahna => Lahnouille ? Pour que je puisse faire des edits dessus ? Même chose pour le post de suivis.
Lahnouille

Lahna <Roster Papillons>
Llonaär <Air>
De plus, il y a encore certains mob autour du transporteurs qui ne devraient pas être là pour ne pas interférer avec l'évent.

Plus de 5000 pnj sont modifiés dans cette màj. Ca prend du temps et certains éléments mettent plus de temps à apparaître car ça demande du boulot de transférer.

Mais le résultat final sera blizzlike au niveau du placement pnj.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Comment tu sais si c'est blizzlike 2.4.3? Je suis simplement curieux mais ça parait dur d'être sur de la population de l'outreterre en 2.4.3
Lahnouille

Lahna <Roster Papillons>
Llonaär <Air>
Tout simplement car Blizzard n'avait aucun intérêt à déplacer un cochon à l'éperon de cristal durant ces dernières années dans cette zone. Ensuite qu'un cochon soit placé plus à gauche ou plus à droite, personne s'en rendra compte.

Mais si tu veux faire des réclamations concernant le blizzlike du positionnement des pnj dans des zones de quêtes, on peut essayer de créer un bureau pour ça :p
Kanja

Référent Debugs/Tests

Le mob est maintenant bien pop, il faudrait en plus nettoyer les quelques mobs qui trainent dans le coin et qui ne devraient pas y être.

Merci !
Lahnouille

Lahna <Roster Papillons>
Llonaär <Air>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact