|
8 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : A retester, mais j'ai été groupé par des gens qui avaient lancé l'event gt2 hero, qui ont down le premier boss puis qui sont sortis de l'instance pour aller recruter un membre dans leur groupe, hors cette instance étant un event une fois qu'un boss est tombé il y a une ID comme pour toutes les instances hero, sauf que sur gt2 hero tant que le last boss n'est n'a pas été tué au cours de l'event, il est possible de reset l'event et donc de refaire tout y compris les deux premiers boss qui lootent de façon normale avec des ij, concrètement il semble possible de chain les deux premiers boss de l'instance en faisant un reset de l'event à chaque fois et donc de farmer un grand nombre d'ij par ce procédé. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Une instance hero ne peut pas être refaite plus de une fois par 24H valable pour le down de boss de ces instances qui sont censés faire partie de l'ID de chaque instance hero. Donc en faisant un reset d'event sachant que un ou deux des boss sont tombés, devrait uniquement faire repop les trashs puis rien à la place des boss déjà tombés, puis faire pop le last boss en fin d'event. rendant possible de loot un maximum de 3 ij par 24H pour cette instance SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Je n'en ai pas trouvé pour l'instant COMMENTAIRES :
T'es sûr qu'on a un event sans boss s'ils ont déjà étés tués? J'aurais pensé qu'après un wype en héro il était impossible de relancer l'event pour l'ID.
Le système est prévu pour faire pop des pseudo-boss sans loot à la place des boss déjà tués.
Si ce n'est pas le cas, il y a probablement un petit oubli dans le script.
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Bon je vais peut être dire une énorme connerie et excusez moi si c'est le cas.
Mais il me semble ( de mémoire ) que le fonctionnement de gt2 était assez particulier sur offi. Un wype après avoir tué au moins un boss n'obligeait pas un reset total. Dans le cas d'un wype l'event reprenait après le dernier boss tué, cad vague 1 si aucun boss, vague 7 si premier boss mort et donc vague 13 si deuxième boss mort. Et ce en héro comme normal. Un reset en normal agissant comme pour n'importe quel instance. Pour ce qui est du mode héro le fait de reset ( avec id ) j'ai un énorme doute mais je crois que les boss étaient présents mais ne lootant aucun item de leur table de loot et IJ.
ben après je remonte ce que j'ai constaté, le groupe qui m'a invité pour le gt2 hero avait déjà une ID car mon perso a été tag direct quand je suis entré dans l'instance, hors l'event s'est fait entièrement avec tous les boss et tous les loots, alors que des boss avaient déjà été tués avant le reset de l'event, effectivement il suffit peut-être de remplacer les vrais boss qui repop par des pseudo boss qui ne loot rien et qui sont poteau mais je ne sais pas exactement coment çà se passai sur offi malheureusement. Mais le plus urgent ce serai déjà de rendre impossible le fait de farmer les boss de cette instance à la chaîne. ce serai le minimum pour éviter des abus.
après dans un deuxième temps retranscrire comme sur offi dès qu'on aura des sources mais c'est déjà moins urgent
Alors moi je suis pratiquement sur que GT2 fonctionnait exactement comme le Fort Pourpre a WOTLK. Lorsque Medivh meurt / La porte vers Dalaran est détruite, il faut tout recommencer au départ. Néanmoins, si vous avez déja tomber le premier boss par exemple, le retuer ne fera pas de loot, en revanche il fera de la réputation.
J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Je plussoie, ça a toujours été le système de GT de recommencer de très loin quand tu wipe. A gt2 quand tu wipe tu repars à 0, ça serait bien trop simple genre si tu passes pas un boss ou que tu need un item en particulier, tu wipe, tu co ton autre perso, tu vas le tp tranquilou, t'y retournes et tu relances à partir de la 7e vague.
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Après test sur Offi et TGC:
Sur offi, si on wipe, les boss loot's ne donne plu de butin. Si on wipe sur TGC par la mort de medivh avec de fait un portail ouvert, ce dernier reste ouvert lorsqu'on relance l'event. (évitable en normal par une réinitialisation ou dégroupage) Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
8 messages
• Page 1 sur 1
|