|
12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Le problème a déjà été exprimé comme réponse dans un autre topic, mais je ne le trouve plus. FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : L'utilisation de l'item "Larmes de la déesse" (item, ID=24494) provoque une immobilisation après l'arrivée au sol lors du ralliement de la zone de fight. Conséquence probable du déclenchement du flyhack (ou speedhack ou autre truc en -hack). De fait, une fois au sol le personnage se retrouve immobilisé avec un écran qui fait des mouvements dégueulasses. Seul un nouveau déclenchement de l'item permet de débug cela. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les larmes de la déesse ne devraient pas déclencher le flyhack. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE (à supprimer) : 1. Se faire bump par l'air buts d'Archimonde (spell, ID=32014) 2. Utiliser la larme avant d'atterrir 3. Essayer de revenir au cac d'Archimonde 4. Constater qu'on est immobilisé. (5. Réutiliser l'item pour pouvoir bouger à nouveau) SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : / COMMENTAIRES : A des conséquences directes sur le raid. Le bug diminue grandement les chances de survie.
This server is dark, and full of terrors.
j'ai remarqué que sa se passait particulièrement souvent vers les arbres derrière illidan et vers la droite
ah ouai j me suis pris un Eye beam sa m'a marqué omg ! Parait que ta vu sa en live, c'étais drôle ?
Le fameux Eye Beam de la p12... Il fait des ravages. Le prêtre ne tankait pas assez bien pour que tu reçoives le rayon?
s'parce que vous bougez une fois bump, faites rien et z'aurez pas le bug wesh, rien à voir avec les arbres
C'est vrai que sur offi on devait rien faire pour ne pas "bug" /joke :DDD Comme la dis roulé, ça doit être un déclenchement du système anti-triche Flyhack ! ça ressemble au bug qui arrivé souvent quand on faisait un dismount dans la banque clair/aldor, et qu'on crevait !
Le déplacement de ton perso du a la chute suffit a te bloquer.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
up o/
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Sympa le fait qu'on puisse pas use la larme apres 10% aussi, comme ca on se fait chier avec ce bug pdt le boss, et faut attendre 4 ans pour qu'on puisse enfin repouvoir marcher.
Faudra qu'on m'explique les 2 ij sur archi en passant.
Je plussoie mon vdd
merci lévitation
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
12 messages
• Page 1 sur 1
|