← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[24/03/17 à 18h41] [Lorh] : Corrigé prochaine MaJ

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Sur Kael'thas (npc, ID:19622) Les Explosion pyrotechnique (spell, ID:36819) ne sont pas incantés à t=0=lancement de la barrière de choc (spell, ID:36815), t=4 et t=8. Il y a environ 1.5s de retard sur chacune.


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les Explosion pyrotechnique (spell, ID:36819) devraient être incantés à t=0=lancement de la barrière de choc (spell, ID:36815), t=4 et t=8.


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Wow-rhea a écrit:* t=0 Barrière de choc, il disparaît au maximum à t=10
* t=0 Explosion pyrotechnique, elle touche le tank à t=4
* t=4 Explosion pyrotechnique, elle touche le tank à t=8
* t=8 Explosion pyrotechnique, elle touche le tank à t=12

https://www.youtube.com/watch?v=RREUszHVnkk à 5:02, la vidéo confirme que les explosions s'enchaînent sans attente.

COMMENTAIRES :

Permet de gagner environ 3s de dps sur le bouclier
Kanja

Référent Debugs/Tests


Il faudrait aussi préciser que les Explosions Pyrotechniques doivent partir sur le tank et pas sur un membre du raid random, non ?
Il me semble qu'on a déjà eu des morts à cause de ça ^^
Alkaineria


Alkaineria a écrit:Il faudrait aussi préciser que les Explosions Pyrotechniques doivent partir sur le tank et pas sur un membre du raid random, non ?
Il me semble qu'on a déjà eu des morts à cause de ça ^^


Déjà rapporter et régler.
Eein

<Val Timbank>


Up, j'hésite à refaire un report :

Lundi j'ai vue un druide tanker Kael'thas sans se prendre une seule Pyro : la barrière et le cast des pyros ne sont plus synchronisés.

Le bouclier légendaire n'est plus nécessaire, ni d'avoir un raid capable de burst la barrière pour empêcher la mort du tank (et non, la barrière n'était pas down en moins de 4s).

Et apparemment la barrière n'est toujours pas en pré-nerf : viewtopic.php?f=7&t=4790&p=47074&hilit=Kael#p47074 Corrigé :)
Mael


En gros c'est free quoi.
Chil

<Dissection>


Mael a écrit:ni d'avoir un raid capable de burst la barrière

Note à part, ça c'est théorique, personnellement j'ai jamais vu la barrière se péter avant qu'il finisse de cast sa pyro sur le serveur ...
Rb


Le monoglaive le moins stuff du serveur.
Rb a écrit:
Mael a écrit:ni d'avoir un raid capable de burst la barrière

Note à part, ça c'est théorique, personnellement j'ai jamais vu la barrière se péter avant qu'il finisse de cast sa pyro sur le serveur ...


Le burst nécessaire c'est 80k (100k en prenerf) avant qu'il cast sa 2e pyro, en 7s + kick donc, en sachant que c'est pas forcément nécessaire à chaque fois avec un wartank (dernier rempart, mur protecteur, graine de cauchemardelle et j'en passe).

Après, oui je ne sais pas si ça a déjà été bien scripté sur le serveur, je me souviens pas trop du dernier down que j'avais fait, comme j'étais ni tank ni capable de kick, pas trop fait gaf...
Mael


Corrigé prochaine MaJ
Lorh

Administrateur Développeur





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact