← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[05/11/14 à 22h19] [Lorh] : Prochaine MaJ, merci Rikub !

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'un Druide utilise prompte guérison sur une cible, tout les hots du type prélevé par la prompte ( soit la récupération, soit le hot du rétablissement ) sont enlevés. Donc pour une prompte d'un seul druide, 10 récupération ou 10 hots de rétablissements peuvent être enlevés sur la cible.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Une prompte devrait enlever une récupération ou un hot du rétablissement présent sur la cible mais pas tout les hots de rétablissement ou toutes les récupérations.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre au moins deux Druides
2. Poser au moins deux récupérations et deux rétablissements
3. Claquer une prompte guérison
4. Checker les hots.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

J'ai pas spécialement cherché, ça parait évident que c'est problématique. ^^

COMMENTAIRES :

Nous avons vérifié, et même si 10 récupérations sont enlevées par une prompte, il n'y a que la valeur d'une prompte rendue en terme de point de vie.
Ce bug doit surement rejoindre ceux observés notamment avec les fears du sp qui enlèvent le sacrifice du démoniste entre autre.

Good Luck et merci d'avance pour les correctifs. ;)
Chil

<Dissection>

En gros ça vire les hots des autres druides heal ?

Chelou.
La prompte guérison ne devrait enlever que les hots du druide l'ayant lancé, en effet.

Promtpe guérison : spell=18562
Rétablissement : spell=8936
Récupération : spell=774
Tavari

Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Non enfin du moins sur Vanilla la Prompte pouvait s'appliquer sur la Récupération d'un autre Druide (c'était une astuce pour up son recount à un moindre coups mana => prompte les récup des autres droods).
Normalement la prompte consumera toujours le HoT du druide qui se finira le premier. Donc ça ne prend pas en compte qui l'a lancé mais le Hot sur lequel il reste le moins de temps.

Néanmoins ce que tu expose est bel et bien un bugg (même si personnellement je n'ai pas encore pu faire de test pour le vérifier).
Snowy

<Val Timbank>

Tester à l'instant sur moi-même, sur un personne qui n'était pas de mon groupe, et sur une personne de mon groupe avec le Rétablissement et la Récupération en cours, toujours un seul hot de consommer.

A voir avec 2 droods si toutes les récupérations/rétablissements sont consommés.
Elwan

<Dissection>

Ah oui, tiens.
Mea culpa
You can Swiftmend the rejuv or regrowth of another druid.
Tavari

Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Je crois que le soucis énoncé est que si par exemple il y a 2 Récupération sur une personne et 2 Rétablissements, le Prompte consume les 2 Récupérations ou 2 Rétablissements (selon celui qui va se finir le plus rapidement), enfin du moins c'est ce que j'ai compris en lisant le report, et ainsi de suite s'il y a 3 Récup et 2 Rétab.
Le soucis vient du fait le SM consumerait "tous" les hots semblables à celui qui devrait être consumé.
Snowy

<Val Timbank>

Nyméria a tout dit ! Désolé si ce n'était pas trés clair !
Chil

<Dissection>

Petit Up sur ce Bug très important non fixé

et je rajouterai que le sort prompte de guérison n'as pas l’application de la Mise à jour 2.0.1 parue le 12/05/2006 à savoir :

Le talent « Prompte guérison » comprend à présent le bonus aux soins des talents « Récupération améliorée » et « Récupération surpuissante ».
Royaldeluxe

Le fonctionnement normal suit cette règle :

Le sort consomme la hot récupération/rétablissement ayant la durée restante la plus faible, peu importe qui l'a lancée. (on peux consommer la récup de son copain dh, comme lui peux consommer la notre avec sa prompt).

Fin bref du coup je suppose que ce sort est totalement useless si ya 2 dh -_-"
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Nyméria a écrit: la Prompte pouvait s'appliquer sur la Récupération d'un autre Druide (c'était une astuce pour up son recount à un moindre coups mana => prompte les récup des autres droods).
Normalement la prompte consumera toujours le HoT du druide qui se finira le premier. Donc ça ne prend pas en compte qui l'a lancé mais le Hot sur lequel il reste le moins de temps.

Sur Vanilla oui c'était pas terrible puisque tu n'as qu'un Hot / Classe (cad 1 Récup / 1 Rétab).
Mais sur BC tu as une sorte de hot / joueur donc si tu as 3 RDruid tu as possiblement 3 Récup ou 3 Rétab. Ce qui ne fonctionne pas c'est que visiblement sur les 3 Récup posées les 3 se promptent alors qu'il ne devrait y avoir que celle qui a la durée de tic restant la plus faible qui derait être consomé et les 2 autres devraient poursuivre leur cours normalement. De même pour les Hots de Rétab.
En tout cas ce sort peut être très efficace dans le cas d'un rush heal où on combine Retab + Prompt, mais pas uniquement... (là n'est pas la base de ce sujet).
Snowy

<Val Timbank>

A noter que c'est un bug Handicapant car 1 seul HOT est consommé pour être rendu sous forme de PV alors que X autres hots du même type sont également consommés dans le même temps sans rendre le moindre point de vie !
Dans le cas inverse cela aurait pû être totalement fumé.
Chil

<Dissection>

J'avoue tu raid à 4 RDruid dans ce cas lel et tu rentre des 7k+ en prompt cte délire !
Snowy

<Val Timbank>

Ok

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Rikub

Administrateur Développeur

Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
J'avoue tu raid à 4 RDruid dans ce cas lel et tu rentre des 7k+ en prompt cte délire !

sur démo/feral dps avec un script normal sa se fait...
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Up !
Chil

<Dissection>

le probleme est très génant et handicapant !
Kakezo

<Next>

J'avoue qu'en raid si 2 druides ont la réact, le tank se trouve sans hots hors fdv... vraiment handicapant et gênant en PvE.
Je confirme avec Barlow les dires du report, maintenant on est plus obligé de ce chamailler sur qui a ninja le hot de l'autre :D
Lanotherjack

<Brigade Anti KJ>

Toujours pas de nouvelle pour ce bug /sniff.
Kakezo

<Next>

Prochaine MaJ, merci Rikub !
Lorh

Administrateur Développeur

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact