Le problème a été réglé par notre équipe.
[29/10/15 à 12h11] [Lorh] : Corrigé prochaine MaJ pour la cible générant l'aggro et la possibilité de crit (qui sera calculée selon les chance de crit de la cible). Merci à Rikub pour ses recherches.
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : les ticks du bouclier de terre ne font pas de crits. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ils devraient crits. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : se faire frapper pendant deux heures par un mob SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://www.wowwiki.com/Earth_Shieldici le wowwiki du bouclier de terre, on peut voir en 3.0.8 un fix du bug comme quoi le bouclier de terre n'utilisait pas correctement le score de coups critiques du chaman. http://www.wowhead.com/forums&topic=68674/earth-shieldici un post du forum de wowhead en 2009 qui parlait du bouclier de terre, une personne donne un commentaire utile : With this new patch Earthshield now can crit off of your critical strike rating chance and not just a base that was used before, so it will be critting a lot more plus with the benefits and using any buffed up spellpower food/totems/trinkets and then casting it makes it a god send for damage mitigation on boss fights. COMMENTAIRES :
https://www.youtube.com/watch?v=sHM08OdR1WoA 6.49, le chaman spam purge et un coup de la succube fait tick le bouclier de terre pour un critique à 918. A 7.54 deuxième tick critique du bouclier de terre (924) et on voit bien le nombre de charge passer de 7 à ¢.
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015 KKn's alt
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015 KKn's alt
http://www.youtube.com/watch?v=KYBu6M__Uvw1:27 -> crit du bouclier de terre http://www.youtube.com/watch?v=7vIeLlS5a-E9:10 -> crit du bouclier de terre 13:36 -> crit du bouclier de terre 13:49 -> crit du bouclier de terre 14:13 -> crit du bouclier de terre 16:57 -> crit du bouclier de terre 21:29 -> crit du bouclier de terre Bug majeur en arène. J'ai 16% de crit quoi.
http://www.wowwiki.com/Earth_Shield?oldid=1514355 (2.4.3)
The charges may crit, but does not trigger the Ancestral Healing talent, and uses your target's spell crit rating.
Je tiens à rappeler que c'était d’ailleurs un bug (vous pouvez le voir sur le patch dans la section bug fixes), qui a certes été corrigé a wotlk. Patch 3.0.8 (2009-01-20): Now correctly uses the Shaman’s own spell critical strike chance to determine the chance of a critical heal.
Je me rappelle que sur nostal, on avait empêché les armures des mages/démo de se faire dispel sous le même prétexte : comme quoi c'était un bug non voulu par blizzard, qu'il l'avait corrigé plus tard blablabla. Je pense donc qu'appliquer le score de critique du chaman ne serait que justice.
ça plus la menace générée par le chaman au lieu du tank en pve...
Arrête pull un mob prendre un coup et voir tous les mobs partir sur le chaman pour le two shoot c'est marrant non ?
ps: une catégorie sur le forum pour parler de nos "impressions" serait sympa sa pourrai aider les gens motivé a report les bugs et chercher les sources
Pour donner une petite idée que la majorité de pvp boys peuvent comprendre, ce bug c'est un peu comme un rogue qui peut pas crit sur hémo. Il est temps de lui donner un peu d'amour.
Coucou ! Javoue que pour notre survie c'est pas cool ! une petite correction serait un plus pour nous les pvpboys Merci =)
|
|
Boyoyo
<Possedayy En Bayjay Brow>
|
Pour information, il n'est en aucun cas bugé. Simplement il prend en compte le crit de la personne ayant le bouclier de terre. Exemple, un war sous bouclier de terre qui a 2% crit spell, a beaucouo moins de chance de le faire crit qu'un chaman sous 45% crit spell ( exemple ), ce qui parait jusque là normal non?
Pour information, il n'est en aucun cas bugé. Simplement il prend en compte le crit de la personne ayant le bouclier de terre. Exemple, un war sous bouclier de terre qui a 2% crit spell, a beaucouo moins de chance de le faire crit qu'un chaman sous 45% crit spell ( exemple ), ce qui parait jusque là normal non?
Faux. C'était en effet comme cela à l'époque (mais c'était considéré comme un bug, qui fut corrigé à wotlk). Mais ici, quand je mets le bouclier de terre sur moi (16% de crit) il ne crit JAMAIS.
C'était en effet comme cela à l'époque (mais c'était considéré comme un bug, qui fut corrigé À WOTLK). Mais ici, quand je mets le bouclier de terre sur moi (16% de crit) il ne crit JAMAIS.
Donc le bouclier sur un war c'est logique qu'il ne crit pas. En revanche on est d'accord pour le bouclier sur le chaman.
Donc le bouclier sur un war c'est logique qu'il ne crit pas. En revanche on est d'accord pour le bouclier sur le chaman.
Yep on est d'accord. Cela dit j’espère (et j'estime juste) que le bug soit corrigé dans son ensemble ici car ce n'étais pas voulu par blizzard à l'époque. Sur nostalgeek on avait passé les armures de mages et de démos en indispellable avec le même raisonnement. A voir donc.
Cela dit j’espère (et j'estime juste) que le bug soit corrigé dans son ensemble ici car ce n'étais pas voulu par blizzard à l'époque. Sur nostalgeek on avait passé les armures de mages et de démos en indispellable avec le même raisonnement. A voir donc.
L'avis du staff à ce sujet?
Le serveur se veut blizzlike ( on en est encore loin mais l'effort est là ), alors pourquoi rescript quelque chose, certes qui était considéré comme bug à l'époque, mais qui ne fut que rescript après? En faisant ça, c'est la porte ouverte à tout, serveur 2.4.3 avec script woltk? Enfin je pense que tu comprends bien où je veux en venir et que ça ne sera sûrement pas possible.
Le serveur se veut blizzlike ( on en est encore loin mais l'effort est là ), alors pourquoi rescript quelque chose, certes qui était considéré comme bug à l'époque, mais qui ne fut que rescript après?
Parce que c'était comme sa a l'époque les preuves sont la , ce n'est pas la seul chose qui a du être corriger plus tard , en tout cas le bouclier fonctionnait comme tel en 2.4.3 donc je ne vois pas pourquoi ici ça ne serai pas le cas.
Barbylole a écrit:Le serveur se veut blizzlike ( on en est encore loin mais l'effort est là ), alors pourquoi rescript quelque chose, certes qui était considéré comme bug à l'époque, mais qui ne fut que rescript après? En faisant ça, c'est la porte ouverte à tout, serveur 2.4.3 avec script woltk? Enfin je pense que tu comprends bien où je veux en venir et que ça ne sera sûrement pas possible.
Moi-même a écrit:Je me rappelle que sur nostal, on avait empêché les armures des mages/démo de se faire dispel sous le même prétexte
La porte était déjà ouverte. Apres ça date (il y a 3 ans). Toujours est il que la survie du chaman en pvp dépend énormément de ce fix, complet ou pas.
Pour la menace, normalement ça aurait du être reglé là : viewtopic.php?r=2&t=3214&f=7#p30915Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
|
|
Rikub
Administrateur Développeur
|
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Pour autant que je le sache Rikub, la menace n'était pas régler jusqu'il y a un mois, et vu qu'a priori le patch date de 2014, je doute que ce soit régler.
Rikub, ce petit cadre cache-t-il le fix tant attendu? Si oui merci bcp.
Oui et le correctif de la PoM inclut les procs après dégâts pour l'ES aussi. Par contre je suis pas certain que ce soit pris en compte tout de suite ;)
|
|
Rikub
|
Plus d'overheal sur l'ES ? Je t'aime Rikub.
Donc il est normal que le chaman heal se fasse focus au pull, après un proc Bouclier de terre sur le tank ? (Notre heal en a fait les frais à l'Enclos nm)
J'ai pas tout compris votre conversation.
Non ça n'est pas normal la menace de ces heals devrait être dirigée sur le porteur, ça aurait du être corrigé il y a un moment mais visiblement le correctif n'est pas/plus actif.
Mais ce topic est en rapport avec la chance de crit du bouclier :p
|
|
Rikub
|
"Patch 3.0.2 (14-Oct-2008): Earth Shield threat is now added to the healer. Previously the threat was added to the target being healed."
En effet la menace doit être au porteur. Ensuite pour ce qui est du crit, autant faire un sujet seulement pour la menace vu qu'ici le crit n'est pas bug vu que comme la menace, le crit est determiné selon le porteur.
"Patch 3.0.8 (2009-01-20): Now uses the Shaman’s own spell critical strike chance to determine the chance of a critical heal."
:)
Donc çà veux dire que comme les tanks ont 0 au score de crit des sorts çà explique le fait d'avoir 0 crit sur le boubou terre pour un cac. C'est bien çà?
oui, essayez de lire les reports en entier... ce point a déjà été évoqué.
Krekor
Ca dépend j'connais des wars qui mettent le bouclier elem d'archimonde pour up leur crit sort .. Mais sinon dans le principe c'est ça, comme marqué ça n'a été " réglé" qu'après bc. :)
cool les demotank proc des crit sur le boubou terre c'est dja bien =)
Je me permets de up ce sujet. Etant passer heal, je joue avec un ami war tank. Et je confirme qu'à chaque pack il doit retirer le boubou de terre pour pull sinon dès qu'il se prend un coup, les adds viennent sur ma tronche. Ce n'est pas un bug de la mort, mais c'est inconfortable dirons nous =)
Je me suis permis de up le sujet suivant dans la partie "Bug Traités" étant donné que la direction de la menace avait été fixé l'an dernier. Fix qui ne semble plus fonctionner. viewtopic.php?f=34&t=3214&p=102081#p102081
Le fix proposé par Rikub il y a 2 mois marche sur mon local.
Lipton a écrit: sur mon local.
Dit le dev qui a dû recevoir une DB meublé & un core compilé pour réussir a lancer l'exe!!!
Meiyo a écrit:Lipton a écrit: sur mon local.
Dit le dev qui a dû recevoir une DB meublé & un core compilé pour réussir a lancer l'exe!!!
Dit le mec qui se prend pour un dev
Jamais dis ça, j'ai toujours attendu que tu me donnes des cours pour le prétendre ! Ceci dit pour rester dans l'idée:
Dit le mec qui se prend pour Capitaine de chalutier.
blob c'est pas capitaine fail?
Bizarre on ma menti pour la soirée twins?
<3
|