← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[12/07/16 à 13h31] [Lorh] : Corrigé prochaine MaJ. Merci à Rikub une nouvelle fois pour son correctif, j'ai que adapté.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque le Fouet mental résiste (comprendre rate la cible), l'animation de ce dernier continue de la même manière que si le sort avait touché la cible.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
L'animation devrait s'arrêter.

SOURCE / JUSTIFICATION :
Dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=oOkz0oxzFSI) :
À l'instant 3:39, son Fouet mental résiste et l'animation ne se produit pas. Il n'a pas lancé Mot de l'ombre: Douleur puisque ce dernier est rafraîchi sur la cible juste avant la potion de mana majeure et l'étreinte vampirique est déjà posée, c'est bien sur un Fouet mental qu'il a une résiste.
Unbreackable

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les sorts canalisés de type drain d'ame drain de mana drain de vie ont leur animation qui continue quand ils sont raté ou resist, la barre de canalisation continue également de fonctionner dans le vide

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
l'animation et la barre de canalisation devraient vanish dès que le sort est resist ou raté

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
seriously?
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Bug similaire à fusionner : viewtopic.php?f=7&t=3922&p

Tout les sorts canalisés du jeu ont ce problème. Le bug n'est pas lié à une classe ou à un sort mais au système de canalisation.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Ouais je joue SP en ce moment :P
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Rikub

Administrateur Développeur

Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Corrigé prochaine MaJ. Merci à Rikub une nouvelle fois pour son correctif, j'ai que adapté.
Lorh

Administrateur Développeur

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact