Le problème a été réglé par notre équipe. [15/07/16 à 17h08] [Lorh] : Ce probleme a été corrigé lors d'une MaJ précédente, je classe ce rapport.
16 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Après avoir été "contrôle mental" un joueur ne peut parfois plus déplacer son personnage. Je n'ai constater ce bug que trois fois uniquement en arène, par ailleurs les compositions d'équipes comprenaient tout le temps un prêtre et un voleur, je n'ai pas réussi a reproduire ce bug mais je suspectes le mc par dessus un sap. id mc: http://db.hellground.net/?spell=10912 id sap: http://db.hellground.net/?spell=11297 COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Sorti du controle mental le joueur devrait retrouver pleinement sa mobilitée SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES : Il faudrait surement tester ce bug en escarmouche il semble impossible a reproduire en extérieur, ou un autre facteur m'est encore inconnu
Effectivement hier on tombe contre dominated et Mick contre kenshin et moi ( Lyksis )
Kenshin se fait sap après quelques secondes CM à la fin du CM il pouvait faire ces spell aux personnages a sa portée mais il était dans l'incapacité de se déplacer.
Le problème est récent ou ça fait un moment que c'est le cas et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il y a un peu "d'abus" ?
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Kygo le magnifique On a essayé de reproduire le bug avec mick, on a réussi une seule fois sur une trentaine d'essais, j'ai cm son rogue qui était sapped par mon rogue, j'ai essayé de le bouger mais je ne pouvais pas du fait du sap, pensant que c'était le fait de le faire bouger sous sap qui provoquait le bug j'ai essayé sans le faire bouger puis encore en le faisant bouger, sur sap, sans sap, sur un wof etc. mais on a pas réussi à le refaire une 2ème fois, on a conclu par un nixamere.
Je confirme, après pas mal de CM en bg, j'en ai déduis ceci :
Les joueurs étant stun et se faisant CM en meme temps, restent stun si la fin du stun s'effectue pendant le CM. D'un , la personne qui controlle le joueur ne peux plus le déplacer tout le long du CM De deux, la personne controllée une fois le cm fini ne peux plus se déplacer de son propre gré
En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
Toujours d'actualité, il s'avère que si la cible du CM a un effet de snare/immobilisation (type nova) l'indivdu ne peut plus bouger ensuite.
Fait rencontré ce 22/12. On ne peut déplacer la cible du CM. Une fois la fin du CM, la cible du CM est immobilisée malgré le retour du contrôle de son personnage.
Y'a des risques de sanctions dans l’éventualité on ou s'en servirais quand même ? (Je sais bien que c'est pas super d'exploité une faille) Mais jouant mage;rogue/prêtre on est plus ou moins obligé de CM des fois (Bien que j'ai laisser restart le match à l'occasion du bug)
Bugg rencontré aujourd'hui lors d'un raid ally à Orgrimar. CM par un prêtre H2 et à la fin du CM je ne pouvais plus bouger, même en utilisant le pas de l'ombre et autres sorts pour se déplacer.
Une déco reco annule l'effet.
Par contre, j'ai subi un CM hier soir en BG et cela m'a causé des problèmes de déplacements.
Pour être plus précis, j'ai été CM du toit ally en warsong jusqu'en bas (on m'a fait sauter près du spot du flag ally). Lorsque le CM s'est fini, je me suis vu pendant 1 seconde téléporté au balcon (le niveau intermédiaire entre le toit et le spot du flag), ensuite je suis revenu à l'endroit où le CM s'est arrêté et lorsque j'ai essayé de me déplacer je me voyais, quoi que je fasse, me déplacer vers le balcon dès que j'essayais d'avancer (et cela par accoups, par petits TP de 5-10 mètres). Au final, après quelques pas, je me suis retrouvé au spot où je me suis aperçu pendant une seconde, sur le balcon.
Le monoglaive le moins stuff du serveur.
Cela ressemble plus à un faux positif de l'anticheat qu'au blocage que décrivait le sujet mais j'y jetterais un œil
16 messages
• Page 1 sur 1
|