← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/08/15 à 16h00] [Apedemak] : A classer ?

Bonjour,

Hier soir, notre guilde "Les Lamas Dans La Forêt" a vaincu l'échiquier à Karazan. Mais cela ne c'est pas validé dans la rubrique "Avancée des guildes en PVE HL". Un MJ m'as dit de venir içi, à fin que Nyu le valide manuellement.

Merci d'avance,

Cordialement,

Géo
Geobestial

<Les Lamas Dans La For>


Oui Geobestial :) Pour Nyu: voici le patch qui aurait du régler ce bug:
viewtopic.php?f=10&t=1564
Subway

Maître de jeu


~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
Merci beaucoup pour le lien et pour l'aide ! ! !
Geobestial

<Les Lamas Dans La For>


Ça me fait plaisir. J'aime bien les lamas en général. Et encore félicitation pour votre avancée!
Subway

Maître de jeu


~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
Merci beaucoup ! ! !
Geobestial

<Les Lamas Dans La For>


il faudra attendre le fix dans le core comme annoncé pour ROS ^^
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


A classer ?
Apedemak

Maître de jeu


Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact