← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[11/08/15 à 12h49] [Wishmerhil] : La vitesse du griffon est comme sur offi, je viens de faire la quête à l'instant. Le temps de recharge de la bombe semble normal aussi.

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Impossible de rendre la quête, j'ai bien la quête de validé dans mon journal et la bombe dans mes sacs mais impossible de lui rendre.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :
Bonjour, j'ai déjà fait deux requêtes mj a ce sujet, ils m'ont demandé de poster sur le forum( enfin je suis occupé la^^)
Piczou


Merci beaucoup Felmyst
Piczou


Salut, même soucis impossible de valider la quête, le .v marche pas et je ne peux pas jeter les bombes.
Comment faire pour continuer d'avancer ? merci
Myom


Je tiens a précisé que j'ai essayé la commande .validerquete(lien de la quête) mais cela ne marche pas non plus.
Myom


D'autres ont rencontré un quelconque problème a ce sujet depuis le post ?
Apedemak

Maître de jeu


Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Pour l'avoir faite récemment (pendant le mois passé) sur 2-3 persos, je n'ai pas eu de soucis pour la compléter ou la valider.

Son fonctionnement est en revanche un peu altéré : le griffon vole beaucoup plus vite que ce qu'il devrait (je dirais de l'ordre de 2x plus vite à vue de nez), ce qui peut causer des problèmes de clipping lors du bombardement.
Je m'explique : sur le serveur, la distance de vue des pnj me semble être la même pour tous, alors que sur offi, certains étaient visibles de très loin (par exemple le saccageur gangrené de la péninsule, qu'on pouvait littéralement voir à des kilomètres). Les cibles de cette quête faisaient partie de ces pnj visibles de plus loin que la normale.
Ce "problème" couplé au fait que le griffon se déplace très vite fait que si on lance la bombe à la verticale du griffon (ou pire, en arrière), le temps que la bombe touche le sol, le griffon se sera suffisamment éloigné du point ciblé pour que les pnj "dépop" visuellement et que les dégâts de la bombe ne soient pas comptabilisés.

Au final c'est pas bien dramatique, il suffit de faire plusieurs fois le survol pour compléter la quête (il m'en a fallu 2 à 3 quand je l'ai fait), là où sur offi, un seul survol était amplement suffisant (mais de plus longue durée donc...)
Zan


Zan a écrit:Pour l'avoir faite récemment (pendant le mois passé) sur 2-3 persos, je n'ai pas eu de soucis pour la compléter ou la valider.

Son fonctionnement est en revanche un peu altéré : le griffon vole beaucoup plus vite que ce qu'il devrait (je dirais de l'ordre de 2x plus vite à vue de nez), ce qui peut causer des problèmes de clipping lors du bombardement.
Je m'explique : sur le serveur, la distance de vue des pnj me semble être la même pour tous, alors que sur offi, certains étaient visibles de très loin (par exemple le saccageur gangrené de la péninsule, qu'on pouvait littéralement voir à des kilomètres). Les cibles de cette quête faisaient partie de ces pnj visibles de plus loin que la normale.
Ce "problème" couplé au fait que le griffon se déplace très vite fait que si on lance la bombe à la verticale du griffon (ou pire, en arrière), le temps que la bombe touche le sol, le griffon se sera suffisamment éloigné du point ciblé pour que les pnj "dépop" visuellement et que les dégâts de la bombe ne soient pas comptabilisés.

Au final c'est pas bien dramatique, il suffit de faire plusieurs fois le survol pour compléter la quête (il m'en a fallu 2 à 3 quand je l'ai fait), là où sur offi, un seul survol était amplement suffisant (mais de plus longue durée donc...)



En effet Zan nous avons pu ça également je pense tous, néanmoins ce n'est de suite pas une priorité tant que la quête est fonctionnelle.
Un petit repassage verra sans doute le jour après QD pour améliorer ces petits points noirs.

EDIT: Faut pas écrire a 2h du mat en sortant du taff..
Apedemak

Maître de jeu


Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Apedemak a écrit: pour améliorer ces petits noirs.


Corrige moi çà vite Ape çà pourrai être mal interprété
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>


La vitesse du griffon est comme sur offi, je viens de faire la quête à l'instant.
Le temps de recharge de la bombe semble normal aussi.

Largement faisable en un seul et unique passage si l'on allume l'écran et qu'on vise correctement.
Wishmerhil

Maître de jeu


*CGU Serveur : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=legal#cguf
*CGU Forum : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10
*FAQ : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=749



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact