Le problème a été réglé par notre équipe.
[30/05/17 à 18h54] [Lorh] : Ce sujet sera traité avec celui-là : viewtopic.php?f=7&t=36117&p=91749#p91749
Bonjour, J'ai essayé de regrouper en un seul post les bugs relatifs au BG de la vallée d'Alterac. Je préfère procéder comme ça plutôt que de faire un rapport par bug. Ouverture prématurée des grilles FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les grilles de la zone de préparation s'ouvrent lorsque l'on clique dessus. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Comme pour les autres BG, un temps de préparation de deux minutes devrait être observé avant que les joueurs puissent entrer dans le champs de bataille. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Fermeture prématurée des grilles
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les grilles de la zone de préparation se referment quelques dizaines de secondes après l'ouverture.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les grilles ne devraient pas se refermer afin de laisser la possibilité aux nouveaux joueurs entrant de rejoindre le champs de bataille.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Le fonctionnement est identique à celui de warsong, d'Arathi ou de l'oeil.
Système de renforts inversé FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les renforts ne sont pas perdus mais gagnés. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le maximum de renfort est de 600. Il n'est pas possible de gagner des renforts, on en peut qu'en perdre. La victoire est donnée à la faction qui réduit le nombre de renforts adverses à 0. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Attitude des PNJ de faction FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les boss et autres PNJ de la faction du joueur en BG sont neutres pour celui-ci. Il est donc possible de leur infliger des dégâts. De plus, ces PNJ peuvent infliger des dégâts aux joueurs de la faction alliée. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les boss et PNJ ne devraient pas pouvoir infliger de dégâts aux joueurs alliés et l'inverse ne devrait pas être possible non plus. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Exemple pour Vanndar Foudrepique :
PNJ présents en double FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les capitaines et boss finaux sont présent en double, sur deux spawns différents du même bâtiment. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ces PNJ ne devraient être présent qu'en un seul exemplaire. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : A moins que ces PNJ aient des frères jumeaux maléfiques qui ont le même nom qu'eux... COMMENTAIRES : ID des PNJ : Vanndar Stormpike : NPC, ID=11948Drek'Thar : NPC, ID=11946Balinda Stonhearth : NPC, ID=11949Galvangar : NPC, ID=11947
Récupération d'un cimetière contesté
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Certaines fois, lorsqu'un cimetière est contesté, il est impossible de le reprendre (absence de la petite roue grise/jaune) tant qu'il n'est pas définitivement capturé par la faction adverse.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Un cimetière contesté devrait pouvoir être défendu.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Système similaire aux bases du bassin d'Arathi.
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
|
|
This server is dark, and full of terrors.
J'imagine que c'est par manque de sources/infos, mais n'oublie pas que les boss et les add frappent comme des Kyr toutounes et peuvent être tank par n'importe qui : )
"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
Hayad a écrit:J'imagine que c'est par manque de sources/infos, mais n'oublie pas que les boss et les add frappent comme des Kyr toutounes et peuvent être tank par n'importe qui : )
Oui je voulais vraiment le report, mais j'arrive pas à trouver de sources :/
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
Voici un exemple de stats que devraient avoir les boss et adds de chaque faction. http://db.hellground.net/?npc=11948Donc théoriquement Vanndar est censé tapper autour de 5k un tank, si j'ai bien saisi, ce n'est pas le cas ?
|
|
Kordbc
Administrateur Développeur
|
Kordbc a écrit:Voici un exemple de stats que devraient avoir les boss et adds de chaque faction. http://db.hellground.net/?npc=11948Donc théoriquement Vanndar est censé tapper autour de 5k un tank, si j'ai bien saisi, ce n'est pas le cas ?
KordBC, je ne vois pas de stats dans le lien que vous proposez, seulement une liste des drops. :/ Néanmoins, en effet il ne tape à 5k, ceux qui ont pris des coups m'ont rapportés qu'ils avaient reçu 42 points de dégâts (et non je n'ai pas oublié de 0 ^^)
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
Je vous invite à regarder le petit encadré à droite "Quick Facts" , vous retrouverez les HP et plage de dégat théorique du mob en 2.4.3
|
|
Kordbc
|
Kordbc a écrit:Je vous invite à regarder le petit encadré à droite "Quick Facts" , vous retrouverez les HP et plage de dégat théorique du mob en 2.4.3
Ah oui... Non bah je suis vraiment une tanche en fait... ^^ Merci pour la DB aussi, elle est nickel. PS : j'aime bien ce petit vouvoiement, monsieur KordBC :D
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
Ouverture prématurée des grilles FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les grilles de la zone de préparation s'ouvrent lorsque l'on clique dessus. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Comme pour les autres BG, un temps de préparation de deux minutes devrait être observé avant que les joueurs puissent entrer dans le champs de bataille. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Prochain reboot Fermeture prématurée des grilles
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les grilles de la zone de préparation se referment quelques dizaines de secondes après l'ouverture.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les grilles ne devraient pas se refermer afin de laisser la possibilité aux nouveaux joueurs entrant de rejoindre le champs de bataille.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Le fonctionnement est identique à celui de warsong, d'Arathi ou de l'oeil.
Conséquence du premier soucis, le fonctionnement s'inverse lors du clique et les grilles se ferment lors du lancement du BG au lieu de s'ouvrir, donc le soucis n'existera plus prochain reboot avec le fix du dessus. Système de renforts inversé FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les renforts ne sont pas perdus mais gagnés. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le maximum de renfort est de 600. Il n'est pas possible de gagner des renforts, on en peut qu'en perdre. La victoire est donnée à la faction qui réduit le nombre de renforts adverses à 0. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Pour Lorh ou Kordbc Attitude des PNJ de faction FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les boss et autres PNJ de la faction du joueur en BG sont neutres pour celui-ci. Il est donc possible de leur infliger des dégâts. De plus, ces PNJ peuvent infliger des dégâts aux joueurs de la faction alliée. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les boss et PNJ ne devraient pas pouvoir infliger de dégâts aux joueurs alliés et l'inverse ne devrait pas être possible non plus. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Exemple pour Vanndar Foudrepique :
Validé par d'autres joueurs ? tu as vérifié qu'il n'y avait pas un prob avec tes réputations ? car côté db il y a la bonne faction PNJ présents en double FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les capitaines et boss finaux sont présent en double, sur deux spawns différents du même bâtiment. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ces PNJ ne devraient être présent qu'en un seul exemplaire. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : A moins que ces PNJ aient des frères jumeaux maléfiques qui ont le même nom qu'eux... COMMENTAIRES : ID des PNJ : Vanndar Stormpike : NPC, ID=11948Drek'Thar : NPC, ID=11946Balinda Stonhearth : NPC, ID=11949Galvangar : NPC, ID=11947
Prochain reboot Récupération d'un cimetière contesté
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Certaines fois, lorsqu'un cimetière est contesté, il est impossible de le reprendre (absence de la petite roue grise/jaune) tant qu'il n'est pas définitivement capturé par la faction adverse.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Un cimetière contesté devrait pouvoir être défendu.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Système similaire aux bases du bassin d'Arathi.
Certaines fois ou tout le temps ? Kordbc a écrit:Voici un exemple de stats que devraient avoir les boss et adds de chaque faction. http://db.hellground.net/?npc=11948Donc théoriquement Vanndar est censé tapper autour de 5k un tank, si j'ai bien saisi, ce n'est pas le cas ?
efffectivement c'était nimp là, prochain reboot
|
|
Nyu
Administrateur Gestion/Developpement
|
Merci Nyu pour les correctifs déjà mis en place. Pour le reste : Nyu a écrit:Attitude des PNJ de faction FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les boss et autres PNJ de la faction du joueur en BG sont neutres pour celui-ci. Il est donc possible de leur infliger des dégâts. De plus, ces PNJ peuvent infliger des dégâts aux joueurs de la faction alliée. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les boss et PNJ ne devraient pas pouvoir infliger de dégâts aux joueurs alliés et l'inverse ne devrait pas être possible non plus. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Exemple pour Vanndar Foudrepique :
Validé par d'autres joueurs ? tu as vérifié qu'il n'y avait pas un prob avec tes réputations ? car côté db il y a la bonne faction
Je n'ai personnellement pas eu le problème, pour celui-ci ce sont des témoignages des joueurs qui étaient avec moi sur mumble et dans le BG. A vérifier si un prochain Aletrac a lieu. Nyu a écrit:Récupération d'un cimetière contesté
Certaines fois ou tout le temps ?
Côté horde, c'était systématique, après Mimzy côté alliance m'a affirmé qu'il avait pu en reprendre un en cours de capture.
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
Système de renforts inversé FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les renforts ne sont pas perdus mais gagnés. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le maximum de renfort est de 600. Il n'est pas possible de gagner des renforts, on en peut qu'en perdre. La victoire est donnée à la faction qui réduit le nombre de renforts adverses à 0. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
UP les renfort bug tjrs Attitude des PNJ de faction FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les boss et autres PNJ de la faction du joueur en BG sont neutres pour celui-ci. Il est donc possible de leur infliger des dégâts. De plus, ces PNJ peuvent infliger des dégâts aux joueurs de la faction alliée. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les boss et PNJ ne devraient pas pouvoir infliger de dégâts aux joueurs alliés et l'inverse ne devrait pas être possible non plus. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Exemple pour Vanndar Foudrepique :
UP
Suite à l'Alterac d'hier Récupération d'un cimetière contesté
Toujours d'actualité. De plus, lorsqu'on tag une tour/cim de la faction opposée, tous ces défenseurs dépop, alors que ça ne devrait pas être le cas, j'édit dès que j'ai une source.
|
|
Lorh
|
|