Le problème a été réglé par notre équipe. [06/10/15 à 12h39] [Lorh] : La solution de Rikub sera implantée à la prochaine MaJ, merci à lui !
20 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Un prêtre étant spé ombre, et possédant le 31è talent dans la branche associée dénommé : Forme d'ombre Peut avoir le bug suivant : En ce rebuffant trop vite, en bg ou autre, en spamant trop vite ce sort, la forme d'ombre passe grisée et le message d'erreur indique: Ce sort n'est pas encore utilisable. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : La forme d'ombre étant un sort instant, elle devrait pouvoir être lancée / annulée quand on le souhaite. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES : http://nostalgeek-serveur.com/forums/vi ... bre#p66601 (bug similaire sur le serveur nostalgeek) - Un /RL ne reset pas le sort (la possibilité de le relancer) - L'alt f4 est la seule solution. SOLUTION TEMPORAIRE: ne pas spammer le sort quand on se buff !
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Parfois le passage en forme d'ombre est impossible, surtout en bg's et cela dure jusqu’à en sortir. Mourir ne change rien. Déco/Reco n’empêche pas que cela recommence par la suite. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le passage en forme d'ombre devrait ce faire en utilisant simplement le sort "forme d'ombre" COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE : 1. Prendre un prêtre ombre 2. Partir en bg 3. Ce buffer après une mort et passer en forme d'ombre SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : ![]() COMMENTAIRES : Très récurent comme bug Signalé dans ce post daté du 19 Jan 2015, 14:03 : viewtopic.php?f=7&t=35510 Faire un bg avec ce bug pour un Sp c'est juste horrible C'est comme le "H" de Hawaï, tu sers a rien ;)
En bg encore ça va. Quand les portes de l arène s ouvrent et que t es en mode "blanc bec" là tu pleures.
Le bug survient quand tu lances un sort de soin par exemple et que tu veux repasser en forme d'ombre alors que t es encore sous GCD. En attendant un fix, gaffe à cette situation.
ou faut attendre un nouveau chargement pour recup la forme d'ombre, bugg très chiant surtout en arène
Pour la première fois, je serais enclin à dire que c'est un bug du client là :P
M'enfin ça devrait suffire avec ça Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Ce bug ne viens pas du client mais du gcd qu'il faut retiré il n'est pas censé être présent sur ce spell, ceci réglera le problème de la forme d'ombre grisé.
Désolé mais c'est faux :p toutes les techniques qui coutent de la mana/énergie/rage déclenchent un gcd sous BC
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Désolé mais c'est faux :p Un seul exemple ( mais y'en a beaucoup d'autres ), l'infusion de puissance, et pour le plaisir, le contresort mage, l'icebloc.. :)
Le GCD est un temps de recharge universel sur la plus part des sorts sauf que sur des sorts de type aura comme celle de la forme d'ombre elle ne devrait pas y être (du moins pas avant MOP/WOD) d'ou le problème du sort qui devient grisé.
Ma solution de retiré le gcd sur la forme d'ombre uniquement fonctionne, elle a été appliquer sur plusieurs serveur privé et je les moi même testé ça règle totalement le problème sans aucun impact néfaste sur le spell ou sur d'autres, il marchera tout simplement. Au prochain dev qui passe par la essayez ce correctif ça ne vous prendra que quelques minute sur votre VM et vous verrez que la métode de reproduction d'ont parle les joueurs ne rendra plus le sort grisé :) Cordialement.
j'avais zappé le cs en effet :d
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Toujours présent, il semblerait vraiment que le bug apparaisse lorsque l'on spam la forme d'ombre.
20 messages
• Page 1 sur 1
|