← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[09/02/14 à 13h17] [Lorh] : Devrait etre fix prochaine MaJ.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque le familier du chasseur effectue une attaque spéciale (Ordre de tuer, griffe, morsure, souffle de foudre, etc...), celle-ci est toujours un coup de normal, et ne critique jamais.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Ces attaques devraient avoir une chance de se transformer en coup critique.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je peux montrer un screenshot de l'addon recount si besoin.
On peut également voir dans l'arbre de talent "Maîtrise des bêtes", que le talent "Feu focalisé" permet d'augmenter le score de coups critiques d'Ordre de tuer, preuve que les sorts des familiers DOIVENT pouvoir "critiquer".

COMMENTAIRES :
C'est une perte de dps non négligeable, en particulier pour les Beast Master.
Napalm

Hello,

J'ai pris le temps de regarder comme toi sur le recount Overall de tout un raid, et en effet le familier ne fait aucun critique avec Ordre de Tuer, ainsi que morsure, griffe, souffle de foudre.
Il est très facile de vérifier que je le familier peut critique avec Ordre de tuer vu qu'il y a un talent permettant d'augmenter de 20% les chances de critique d'ODT (via Feu focalisé). Jusque la, c'est ce que as démontrer Sick.

Par-contre, "feu focalisé" prouve pas que les autres technique comme souffle de foudre, morsure, griffe puissent critique. Mais j'ai regardé sur plusieurs serveur privée BC relativement bien scripté et à chaque fois toutes les techniques du familier critique (souffle morsure odt griffe etc).

Il faudrait peut être une source plus sur pour prouver que les autres techniques critique, même si j'en suis persuadé.
Tarja

<Les Smarties du Chaøs>

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Kordbc

Administrateur Développeur

Devrait etre fix prochaine MaJ.
Lorh

Administrateur Développeur

Un grand MERCI pour cette MAJ nickel ;)
Urien

<Ragnarok>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact