Le problème a été réglé par notre équipe. [07/02/14 à 13h38] [Lorh] : Fix prochaine MaJ.
26 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Dans certains cas, lorsque l'on déconnecte son personnage à l'intérieur d'une instance, il est impossible de se reconnecter. Le temps de chargement se finit, mais dès lors, le passage au jeu ne se fait pas, et on reste devant la barre de chargement pleine. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Nous devrions pouvoir nous reconnecter sans problème à l'intérieur d'une instance. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Est-ce bien nécessaire ? COMMENTAIRES : Très gênant, il est obligatoire d'effectuer une requête à partir d'un autre personnage afin de se débloquer.
This server is dark, and full of terrors.
Merci pour l'avoir enfin report, si les autres joueurs pouvaient apporter leur précisions histoire de savoir pourquoi ça ne le fait que dans certaines situations.
Je passe le post en prio étant donné toutes les requêtes MJ qu'on a à ce sujet depuis des semaines..
On a remarqué qu'a Magthéridon cela ce produit à 99% quand un joueur déco dans l'instance.
De plus lorsque qu'un personnage est kick d'un raid alors qu'il a déco à l'intérieur de l'instance, il n'est pas automatiquement éjecté de l'instance.
Ce soir ca me l'a fait après un crash de mon PC, il s'est éteint, et c'est à la reconnexion après ré-allumage que ça me l'a fait.
Ca me l'a déjà fait 2 fois a karazhan aussi lors de déco sur plaie de nuit.
si votre raid est en mode combat, impossible de se reco.
si vous avez déco en raid, et que tout le monde a leave le raid => même combat (bah oui vous etes seul donc pas en mode raid, vous n'avez pas le droit d'etre dans ce raid du coup) je pense qu'il y a d'autre raison, mais il me semble que c'est les plus commune
Et donc, la question fatidique, ce bug est il corrigeable ou faut il que cela reste tel quel si nous souhaitons que les joueurs ne puissent plus usebug pour rentrer en instance héro ?
De mon avis je trouve que le fameux usebug hero est bien moins gênant que le fait de ne pas pouvoir se reco en raid :
- Après un wowerror - Après un alt f4 volontaire pour bugs divers - Après un fuckingcrash du serveur, oui oui quand ça crash sur un boss et que votre personnage est dans la los d'aggro du boss, le temps que les 25 personnes reco et wipe on perd 10-15minutes. Bref je trouve que les inconvénients sont bien plus nombreux que les "avantages", avantages qui au passage ont réduit le nombre d'héro perday dû à une population qui n'a pas encore forcement ces accès up.
"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
Pas de raison que ça ne puisse pas être corrigé. Vous confirmez que cela n'arrive QUE en instance de raid ?
En effet. Ca n'est jamais arrivé en instance à 5 a priori.
en instance 5 (héroique principalement vu qu'il y a une ID), la personne se reconnecte dans une autre instance de ce donjons (nouvel ID ) si aucun boss n'a été tué. sinon, il me semble qu'il se reconnecte au bon endroit, mais pas toujours dans le groupe quand même.
Concernant le mode combat. je sais plus ^^
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Up du sujet suite à une série de blocages de joueurs qui après avoir déconnecté dans le raid puis dégroupé ou seul dans le raid après la fin du raid. Du coup y a de l'avancement ou l'on doit toujours juste être vigilant sur ça et faire une requête pour être débloquer?
Mais t'inquièèèèèèèèèèèèèète ça passe! Ha bin non...
Et le fait que quand on est en instance, qu'on a une déconnexion sauvage, qu'on se reconnecte on se retrouve sans groupe et dans l'instance au tout début, ça fait partie du bug ou c'est différent ?
Il est normal d'être TP à l'entrée de l'instance après un crash, et il n'est pas rare de perde son groupe aussi. Tout ça me paraît normal !
This is my signature.
Je ne savais pas ^^
Je reviens sur ce sujet, cela m'est arrivé avant hier (13/01/2014) pendant GT2. Il m'est arrivé exactement la situation décrite par Rowley dans son report bug.
personnellement ça m'est arrivé juste après un down d'hydross. j'ai réussi à reco mon personnage après plusieurs connec sur des reroll /alt f4 / vide de cache ais je sais pas si ça a vraiment eu d'influence
Gros problème chez monsieur Magthéridon…
Une partie du raid a été déco/a déco dans le raid et ne peut plus se reconnecter alors que le combat est fini…
Rise and rise again until lambs become lions.
\o/
"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
26 messages
• Page 1 sur 1
|