Le problème a été réglé par notre équipe. [08/12/15 à 16h17] [Lorh] : Cette mécanique sera implantée à la prochaine MaJ de la même manière que sur NostalGeek
34 messages
• Page 1 sur 1
Ressusciter le familier:
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : -Lorsque le familier mort disparaît, il est alors considéré comme un pet vivant renvoyé. Ainsi, il est possible de le rappeler via le sort "Appel du familier" mais impossible de le ressusciter via le sort "Ressusciter le familier". Il revient alors avec 1pv. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsqu'un familier est mort, qu'il soit toujours visible ou qu'il ait disparu. Le seul moyen de le faire revenir est de lancer Ressusciter le familier. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : -Depuis quand les familiers reviennent à pattes du cimetière non mais oh ! Déjà communiqué ici : viewtopic.php?f=7&t=1491
Si je puis me permettre, je rajouterais que lorsqu'on ressuscite le familier (autrement dit lorsqu'on attend pas qu'il disparaisse), il ressuscite là où il est mort et non pas à côté de soi.
C'est une chose à corriger si vous corrigez le bug du rez via "Appel du familier" à 1PV expliqué ci-dessus par Kanja. Lina
Je n'ai pas fais le report dessus car j'avais galéré à trouver la source Lina puis ensuite bah j'ai oublié ^^ Je vais m'y pencher dessus pour trouver cette source. Mais il est vrai que c'est d'une certaine façon c'est logique puisque sinon il n'est plus possible de rez le pet sans aggro les mobs (Gros boss de raid qui pète tout) ou il est mort.
Next maj pour le rez au pied du chasseur.
Concernant le rez à 1pv ça va demander un peu plus de recherche.
Je sais pas si ça a déjà été corrigé ou non mais je peux toujours ressusciter mon familier en sifflant une fois qu'il a disparu. Des avis d'autres chasseurs ?
Mon reroll rogue qui se fait spotted @20m de distance non plus c'est pas très blizzlike. Et pourtant j'ai l'étrange sensation que je devrais ressusciter mon familier à la main avant de pouvoir marcher dans les ombres...
Vous êtes une communauté pourrie-gâtée.
Up du topic!
Après discussion avec quelques joueurs, la situation est assez contraignante/dérangeante en arène que ce soit pour l'une ou l'autre part. 1. Si le cadavre du pet se trouve hors loss de l'équipe adverse, c'est tout bénef pour le hunt 2. Si le cadavre du pet se trouve à portée, celui-ci se fait OS Un exemple concret qui est également plus qu'handicapent en arène est celui-ci: Je scatter trap un adversaire, je rez mon pet et manque de pot niveau timing le cadavre dépop vers la fin du cast => je me retrouve avec un handicap de 30 secondes avant de pouvoir retenter la manipulation à moins d'avoir la chance d'avoir un cc/root de la part de mon co-équipier! Bref je ne dois pas être le seul a penser que malgré le manquement de script par rapport à cette situation, dans une position de force pour le chasseur c'est clairement sujet à report qui pourrait mener à une sanction du a une probable défaite de l'équipe adverse! D'avance merci pour vos réponses.
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ce bug est très handicapant que ce soit en pvp ou en pve.
Perso, quand je suis en donjon et que j'ai pas le temps de rez le pet ! Je siffle il revient à un pv ! Et paf os par une explo où je ne sais quoi. J'aime bien mieux bouffer ma mana et avoir un pet middle life que cet affreux fonctionnement. Dans l'attente d'un débug, je +1 hautement :) ! [Edit] En fait j'avais déjà +1 :p !
J'ai quelques questions sur le fonctionnement Blizzlike :
- Le cadavre devrait-il despawn ? - Si le cadavre despawn, est ce que la barre de vie ainsi que la barre de contrôle (grisée) devraient rester présentes ?
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Faut pas le mettre en défensif quand t'es en autoshot avec ce bug :p Vous devez sans doute avoir raison, cela ne doit pas être possible, sinon les hunts seraient très avantagé en arène avec ce genre de bug (sachant que concrètement faut attendre 1 minute que le corps du pet disparaisse pour le ré invoquer instant ou s'éloigné de plus 60m) donc le côté blizzlike de la chose est remis en question non ?
Si vous commencez à rescript ça faudrait aussi revoir les buff qui partent quand monture / tp etc à mon sens ce bug compensait largement le nerf des buff des pets. Le débug en prio et ne rien débug à côté c'est du coup pas forcément blizzlike ^^'
- oui - non
Complètement d'accord avec Softpls pour ca :) perdre les buff pet à chaque déco / monture ou autre chose c'est embêtant :(
Merci Zyrbou
Je ne suis pas sur d'avoir vu le report à ce sujet ?
A valider et tester.
Conserve l'état de mort du pet hunter lorsqu'il est despawn Empêche la réinvocation au sifflet si mort Force la résurrection manuelle si mort N'interrompt pas la résurrection si le cadavre despawn pendant les 10 secondes du cast Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
+1, génant pour le hunter comme pour l'adversaire.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Avec le retour de Justlucky et la nouvelle troupe de hunts qui surfent sur sa vague en arène, pourrait-on se pencher à nouveau sur le correctif de ce bug ?
Le fix de Rikub n'a toujours pas été appliqué.
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Aux dernières nouvelles (d'août 2014), il ne fonctionnait pas correctement et provoquait plein de problèmes c'est pourquoi il n'a pas été appliqué.
Première nouvelle, thx du retour <3
Si y'a moyen d'avoir plus d'infos, ça serait cool.
J'en sais pas plus c'est un vieux souvenir. J'avais demandé à Lorh pourquoi il ne le mettait pas il m'avait répondu ça.
Bonjour
j'up ce sujet car y'a quelques jours en arene je suis tombé contre un hunt plusieurs fois son pet est mort et certaines fois son incantation du sort de rez disparaissait ; vous savez normalement on voit l'incant au niveau de la barre de vie, ou autre part selon les addon mis en place ; là l'incant semblait se bloquer en plein milieu du cast mais on voyait encore les mains du chasseur en action. Ce chasseur a eu ce bug deux fois sur le même match et aucun des autres sorts que lui ou son mate a pu incanter ne disparaissait de la sorte donc je ne pense pas que ca vienne d'un bug addon. Bref si quelqu'un a deja été témoin de ce genre de bug ca m'arrangerait car je l'ai vu que deux fois et j'ai aucune idée de comment le reproduire.
par ailleurs j'ai aussi constaté vs certains chasseurs que leur incantation de visée avait le même probleme parfois (Chevre et Rythmique pour les citer)
Nan il as juste des bottes fusée !!
34 messages
• Page 1 sur 1
|