← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[06/05/15 à 23h05] [Lorh] : A la prochaine MaJ le souffle ne sera fait, en P2, que sur le joueur sous gangrerage. Cela clos le dernier point de ce topic. Je vais aussi revoir sa hitbox pour verifier s'il y a quelque chose a changer, j'ai eut le sentiment qu'il etait tres proche durant mes tests.

A la prochaine MaJ le souffle ne sera fait, en P2, que sur le joueur sous gangrerage. Cela clos le dernier point de ce topic.

Je vais aussi revoir sa hitbox pour verifier s'il y a quelque chose a changer, j'ai eut le sentiment qu'il etait tres proche durant mes tests.
Lorh

Administrateur Développeur


j'ai peur
Fensk

<Dissection>




Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact