A la prochaine MaJ le souffle ne sera fait, en P2, que sur le joueur sous gangrerage. Cela clos le dernier point de ce topic.
Je vais aussi revoir sa hitbox pour verifier s'il y a quelque chose a changer, j'ai eut le sentiment qu'il etait tres proche durant mes tests.
