← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[18/07/14 à 11h22] [Lorh] : Je n'ai pas encore trouvé ce a pu provoquer cette modification mais j'ai peut être une idée, que je testerais ce soir si je peux

Softpls a écrit:Corrigé next maj du coup ?


Le correctif doit etre en ligne, là.
Lorh

Administrateur Développeur


Bah ça ne fonctionne toujours pas pour ma part :/
Aros

<Val Timbank>


Toujours pas corrigé non, rien à changé.

A déplacer dans bug alors ?
Softpls

<Optimisation pr>


Je confirme, toujours pas de barre de swing de mon côté.
Blodinette


Je me disais bien que c'était vraiment étrange que ça fonctionne parfaitement chez moi.

Ceci dit, le problème vient très probablement de la même région du code. Le client ne reçoit à priori pas la confirmation que l'autoshot est parti en cooldown.
Rikub

Administrateur Développeur


Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
On croît en toi Rikub :D gogo !

Merci pour tout en tout cas.
Softpls

<Optimisation pr>


Des nouvelles de la résolution de ce bug ?
Blodinette


Blodinette a écrit:Des nouvelles de la résolution de ce bug ?


Oui

Rikub a écrit:Je me disais bien que c'était vraiment étrange que ça fonctionne parfaitement chez moi.

Ceci dit, le problème vient très probablement de la même région du code. Le client ne reçoit à priori pas la confirmation que l'autoshot est parti en cooldown.


C'est pas si vieux, 48h même pas.
Patience
Lahna

<Le Roster Papillon>


Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre
C'est marrant, j'ai la sensation que l'autoshot est un triggeredSpell sur tgc mais pas chez moi.

Tu peux essayer ça ?
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Rikub

Administrateur Développeur


Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
@Lahna Je sais lire, merci :)

Sinon merci de nous faire partager vos avancées Rikub, et bonne chance pour la résolution du bug !
Blodinette


La barre de swing est de retour <3

Merci les MJ ! :)
Aros

<Val Timbank>


Yep, need tester ça rapidement, mais merci en tout cas ;) !
Huffoden

<Death Wish>


Effectivement, tout remarche impec', merci à l'équipe !
Blodinette


Super ! Merci beaucoup :)
Kanja

Référent Debugs/Tests


Génial ! gg le staff !
Detrois


@Rikub : ce nouveau fix est testé et approuvé comme ne perturbant pas le swing ?
Lorh

Administrateur Développeur


C'est là tout le problème, le swing a toujours correctement fonctionné chez moi. Donc il faudrait le tester sur un environnement relativement identique à tgc.
Rikub

Administrateur Développeur


Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Je ne vois pas d'autre modification qui pourraient provoquer le probleme que sur TGC et pas sur un out-of-the-box mangos, je trouve ça plutot étonnant. Néanmoins vu les problemes que le correctif a posé, et la semi restriction que le nouveau correctif pour les triggers apporte, je ne pense pas le tenter
Lorh

Administrateur Développeur




Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact