Softpls a écrit:Corrigé next maj du coup ?
Le correctif doit etre en ligne, là.
Le problème a été réglé par notre équipe. [18/07/14 à 11h22] [Lorh] : Je n'ai pas encore trouvé ce a pu provoquer cette modification mais j'ai peut être une idée, que je testerais ce soir si je peux
58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je me disais bien que c'était vraiment étrange que ça fonctionne parfaitement chez moi.
Ceci dit, le problème vient très probablement de la même région du code. Le client ne reçoit à priori pas la confirmation que l'autoshot est parti en cooldown.
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Oui
C'est pas si vieux, 48h même pas. Patience
Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre
C'est marrant, j'ai la sensation que l'autoshot est un triggeredSpell sur tgc mais pas chez moi.
Tu peux essayer ça ? Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
@Lahna Je sais lire, merci :)
Sinon merci de nous faire partager vos avancées Rikub, et bonne chance pour la résolution du bug !
C'est là tout le problème, le swing a toujours correctement fonctionné chez moi. Donc il faudrait le tester sur un environnement relativement identique à tgc.
Je ne vois pas d'autre modification qui pourraient provoquer le probleme que sur TGC et pas sur un out-of-the-box mangos, je trouve ça plutot étonnant. Néanmoins vu les problemes que le correctif a posé, et la semi restriction que le nouveau correctif pour les triggers apporte, je ne pense pas le tenter
58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|