Le problème a été réglé par notre équipe. [08/02/15 à 11h12] [Lorh] : Pourquoi tout ce foin ? Il suffisait de demander ! Corrigé tout à l'heure.
74 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Non en effet, je n'avais pas regardé les timers, ça ne peut donc pas être une grosse latence, en revanche je vois qu'il y avait un SP aussi, ton glèbe a très bien pu absorber un dispell ou un dot sans que tu t'en sois rendu compte (vu que je rappelle que ton glèbe s'applique à tout ton groupe, donc même si t'es pas la target il va absorber quelque chose). Et comme on le sait, le totem de glèbe ne disparait pas si il absorbe un sort qui ne fait pas de dégâts.
Autre problème qui aurait pu faire que tu n'aies pas remarqué un autre sort absorbé par ton totem : peut-être n'est-il plus sensible à la los depuis que la los sur les autres totems a été fix. Pour rappel, le glèbe ne peut absorber de sorts que si il a la los avec le lanceur de sort (sinon on verrait des spell traverser les murs :p. Ce que je veux faire comprendre c'est que ce bug trompe aussi bien la personne en face que le chaman lui-même : aucun des deux ne sait si le totem de glèbe est encore actif ou si il a déjà absorbé un sort ne faisant pas de dégâts.
drazzar est dans le couloir donc hors champ du totem avec le priest il peut le confirmer a la poursuite du flag :p comme dab quoi loul ( je deconne). mais tu a peut etre raison pour le sort dans le totem sans qu'on le voit mais seul le mage pouvais le faire pas le priest qui est pris par drazzar ( brisegenoux etc l'empechant de revenir vers le socle juste pour me dot je pense meme qu'il prefere essayer de fuire ) .
d'ailleurs je tiens a noter que incinération du démo n'est pas pris non plus par le totem enfin les dots en général ils me sont appliqués et le totem n'est pas détruit. ce qui explique aussi ce que tu dis pour le totem qui ne subit pas de dégats. je suis d'accord avec toi que cela nuit vraiment non seulement au attaquant qu'au chaman mais quand même un peu plus au chaman etre sheep alors qu'on ne le devrais pas c'est frustrant surtout en arene ... pareil pour la wyverne indispellable par le totem purification...
Le problème du glèbe est toujours d'actualité : En effet si un démo tape un sham par exemple, que ce sham pose son glèbe et que quelques temps plus tard le démo envoie une corruption ou une autre dot, le totem absorbe la dot mais n'est pas détruit.
Pire, si le démoniste envoie sa corruption, le totem reste ici et si le démo envoie ensuite le siphon de vie il est lui aussi absorbé (le totem reste encore). Au cours du même test, le démo relance sa corruption, elle passe mais le totem est toujours présent. Il relance siphon de vie, il passe mais le totem est encore présent. Si le démo envoie ensuite un Death Coil celui-ci est absorbé, même après ses deux sorts absorbés et ses deux sorts qui sont passés ! Donc en gros actuellement le glèbe absorbe 1 fois chaque sort !! Alors que comme l'as dit Zeffy, dans le patch 2.3 ce trouve ceci :
Trouvable là : http://www.wowwiki.com/Patch_2.3.0 (Peut-être dois-je créer un nouveau topic avec une vidéo et tout pour bien expliquer ou alors peut-être que nos gentils dev sont déjà dessus?) Merci d'avance en tout cas et de tout ce que vous avez fait jusqu'à présent pour la communauté :)
Yop,
J'ai fait des tests en SL avec un pote chaman et voila ma conclusion un peu différente de la tienne : Totem de glèbe >Corruption >> Absorbée >Corruption >> Ok >Syphon >>Ok >Malé (osef) >> Absorbée Le totem de glèbe a actuellement un cd entre 12-15 secondes je ne sais plus trop Il a été dit qu'il y avait maintenant un timer interne pour le glèbe, en revanche après plusieurs test ce timer est d'environ 2.5 secondes... La différence de timer entre 15 secondes et 2.5 secondes est relativement énorme par rapport à ce que fait le totem. Mais je pense que les devs travaillent dessus, enfin j'espère :)
tfaçon en demo le totem de glèbe n'a aucun impact sauf quand le pet du demo est mort.
Il suffit de spam la maccro anti totem et les glèbes n'ont même pas le temps de proc ou pas souvent car il se font OS par le pet
Certes Bùùllêêt mais ça n'empêche pas que cela gêne d'autre classes et que ça ne doit pas du tout se dérouler ainsi puisque depuis le patch 2.3 :
Et que nous sommes en 2.4.3 donc pas de question de cd ou autre, simplement il doit se casser.
oui je donnai simplement une astuce pour éviter le problème au démonistes.
Après de mémoire le totem de glèbe il redirige 1 seul sort néfaste sur sa pomme et il vanish il doit être très rare que 2 sorts atteignent une cible exactement au même instant donc l’absorption de plusieurs sorts est censée être relativement rare. Ya rien de plus rageant que de se prendre du insensible pour plusieurs sorts au lieu de 1 seul, idem pour le renvoi de sort du war, le nombre de fois ou je me suis fait os paske des wars renvoyaient trois sorts au lieu de un çà te fait légèrement péter un câble
Ah non mais là, ce n'est même pas qu'ils arrivent en même temps lol, même 5 sec plus tard le totem est encore debout ! x) Il reste quoi si tu dot... C'est justement ça le problème sur le serveur, c'est qu'il ne se casse pas après certains sorts alors qu'il le devrait.
Le totem de glebe est sencé se cassé sur n importe quel SORT , en aucun cas " une charge , un stun etc etc " uniquement les sorts .
PS : Une dot est sencé cassé le totem
Le totem de glebe ne prend en aucun cas des " attaques physique " mais uniquement les sorts magique . Sa fais des années que je joues sur BC et sa à toujours été comme ca .
Je up car sa fait partie des nombreuses choses qui rendent ce serv injouable en pvp et dans ce cas précis nottament en arene.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Up ??? Le totem de glebe pete une fois qu il absorbe un sort c est pourtant simple ... Un fear le fais peter un sheep aussi etc etc
Jajaja
http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=3126 - TGArmory
si le rescript se joue au nombre de +1 on l'aura pas de suite :'(
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
C'est toujours d'actualité ; l'effet du totem fade apres avoir absorbé un dot qui n'inflige pas de degats direct, mais l'effet revient 8 à 10secondes apres. De + , j'ai testé contre un pretre, son sort de dissipation de la magie etait systematiquement redirigé sans casser une seule fois le glebe, ni même reset son effet. Mais c'est peut etre un bug ayant lien seulement lorsqu'on duel, jamais constaté ça encore en bg.
Wuuuuuuuuuuut? Encore hier: -J'incante un sheep... Le cham pose son totem *résiste du totem* (le glèbe ne disparaît pas) -J'incante un deuxième sheep *insensible du totem* (le glèbe ne disparaît pas) -J'incante un troisième sheep *hourra il passe!* (le glèbe ne disparaît pas) *Le cham trinket* -je le silence *insensible du totem* (le glèbe ne disparaît toujours pas -la base-) ... Bon pour la prochaine fois je le saurai, si tu balance pas un javelot sur le glèbe il va bloquer absolument tout, impossible de relancer un sheep quand le premier passe dans le glèbe... Glèbe = godlike mode
En tout cas en sham contre sham c'est très pénible, parce que si le prêtre a son mot de mort rang 1, le démo sa baguette et son pet pour péter le totem, le mage a son javelot et que le druide a son éclat rang 1, nous les shaman on a que l'horion (6sec de cd). Le dispel ne fait pas disparaître le totem et SURTOUT n'est même pas redirigé. du coup je ne peux pas cs a moins de donner un coup dedans au cac ou d'attendre la bolt du totem incendiaire.
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
le totem n'absorbe pas toujours tout non plus. vu hier en bg: il a pris un contresort alors qu'il venais de poser le glèbe mais il n'a pas été absorbé (il n'y avait pas eu d'autres sorts avant).
de même j'ai aussi constaté que les javelots de glace ne sont pas toujours absorbés non plus, on peut spam le cham sans que le glèbe n'absorbe un seul javelot. bref c'est assez aléatoire presque tous ça en fin de compte mais c'est pas spécialement à l'avantage des cham qui de plus n'ont aucun contrôle et juste un kick à part ça; surtout que le glèbe peut bug à leur désavantage donc.
Sur mon chaman je n'ai jamais eu ce soucis, mon glèbe absorbe tous les sorts sauf si il a été sollicité dans les quelques secondes précédentes par un sort n'infligeant pas de dégâts.
Résultat au lieu d'avoir un glèbe qui disparaît à la moindre attaque j'en ai un qui absorbe et qui si il n'est pas détruit se recharge sans que j'ai besoin de le reposer. C'est ultra fat, j'ai même pas à attendre la fin des 15 sec de cd pour absorber 2 à 3 sorts, sans rien faire.
Totem de glèbe qui choisis son spell a absorber. Le javelot du mage je m'en tape donc j'absorbe pas,par contre la bdf a 3sec d'incant sa j'absorbe !
ça va être fix alors finalement? Je vois que le post date de pls d'un an et c'est toujours pareil. Le glèbe qui absorbe un peu tout c'est très pénible.
Faudrait déjà que le thread passe en "le bug est connu par notre equipe" pour que sa commence a reflechir dessus. (je crois).
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Bug toujours présent le totem de glebe ne disparait pas après qu'un sort ait été lancé sur le chaman qui l'a invoqué (pas pour tous les sorts) vraiment abusé en pvp.
J'ai fait quelques test avec ma prêtresse: -lancer Toucher vampirique => le totem absorbe le sort (immune) le totem n'est pas détruit il reste en place. -attendre 6 sec relancer le même sort=> le totem absorbe a nouveau le sort (alors qu'il aurait dû être détruit) -ainsi de suite (le totem n'est pas détruit par les sorts qui n'infligent pas directement des degats, et de même pour les silence dipell ) -avec le fouet mental => un fouet mental sur 2 va dans le totem de glebe mais le totem n'est pas détruit (le fouet mental continue d'etre cast lorsqu'il va sur le totem de glebe) -mais aucun problème avec les sorts attaque mental et mot de l'ombre mort (sort de dégats direct à la fin du cast) Gros up il faut faire quelque chose apparemment + d'un an que le problème est présent
Depuis quand le glèbe c'est un aspirateur ? :0
74 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|