← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[09/08/15 à 14h59] [Lorh] : Les sorts impactés par cet effet *devraient* être corrigé à la prochaine MaJ (le fix est général et devraient concerner tous les sorts, mais ne pouvant les tester tous, je ne peux pas assurer l'étendue de l'efficacité du fix)

Merci on tâchera de te donner des retours en cas de problème lorh :)
Bluewaffle

<Gynecorogue>

Krekor
Je veux bien, que ce soit en mal ou bien, le feedback me sera précieux, ce fix améliorant tout de meme pas mal le confort de jeu de manière large (enormément de sorts impactés)
Lorh

Administrateur Développeur

doublon a delete ou classer en bug traités je pense
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Bùùlêêt a écrit:doublon a delete ou classer en bug traités je pense

Je trouve pas que le report link par Ael soit totalement lié, c'est encore différent.
L'idée claire est consumée par la 2bolt lancée après celle qui a fait proc l'idée claire si on spam, sinon elle est consumée correctement
Schéma : FB (proc idée claire) > FB (400mana) > FB (gratuite)

Friedrich a écrit:Enfin, et de manière assez étrange, les procs d'Idées claires sont eux bien consommés par le prochain sort lancé, j'aurai pensé que le fonctionnement serait le même.

Il ne s'agit pas d'un doublon mais d'un bug annexe je trouve (sauf erreur de ma part).
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ben les sorts qui consomment les effets sur des sorts en vol c'est déjà report pour mage cham et drood en post fusionné me semble.
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Edit : reports fusionnés, malgré tout, merci de faire un feedback concernant le fix de cette mécanique qui touche de nombreux spell pour Lorh si possible.
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact