Le problème a été réglé par notre équipe. [08/02/14 à 02h34] [Lorh] : Fix prochaine MaJ (et bien vu Galyon, merci)
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Et pour finir le silence du pet passe également très bien sur un bouclier. Je pense que mon raisonnement sur les dégâts est le bon du coup.
Ou alors ça a été changé, en tout cas en arène je me suis bien fait absorbé plusieurs fois le blanket du pet par un bouclier mage/prêtre.
"Don't feed the troll" -Abraham Lincoln
Je viens de tester en duel, le CS n'est pas absorbé par la bulle.
This server is dark, and full of terrors.
Hmm bizarre, ceci dit ça confirme sûrement ce que dit Droodi, vous avez test avec le garrot pour voir ?
Bah le garrot, déjà ca fait pas de dégats quand tu lance le sort, de plus ce sont 2 debuffs distinct, donc il est normal que le garrot ne soit pas absorb vue que le silence du garrot ne fait pas dégâts. Non mais au vue de mes test poisons il semblerait bien que les sorts qui appliquant un débuff quelqu'il soit avec des dégâts le truc ne va pas s'appliquer. Du coup le problème ne vient pas des boucliers, ce sont les sorts qui ne vont pas appliqué leur effet si les dégâts sont absorbés. Faudrait refaire le report peut-être ?
EDIT : Lancer mortel absorb aussi
ça répond pas vraiment à ma question, d'un côté tu dis que le garrot est pas absorbe et juste après tu dis qu'il est absorbe parce que ça applique un débuff?
Mais non garrot ca met 2 trucs différents un degat periodique et un garrot silence, le garrot silence ne fait pas de dégat il n'est donc pas absorb. Donc je repond a ta question le garrot silence bien sur un bouclier.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|