← GeekServers.gg
Bonjours,

Désolé de vous dérangez mais je ne savais pas ou demandé cela sur le discord:

Es possible de faire une récupération d'un perso d'un autre serveur autre que Tgc1 ( je n'étais pas dessus à l'époque), vue que la plus part des gens on récup leur ancien perso t6 t6.5 je me demandé si vous pourriez faire de même pour un d'un autre ancien serveur blizzlike, (Phoenix tbc)le serveur à fermer il y environs 5 ans déja donc j'ai que mon perso de la databse , je ne peux plus récupéré d'autre image sur imageshack il les ont retiré https://webless.be/?user=21529#Reput ,
Merci d'avance pour votre réponse, Bonne journée

Zirox
Zirox

<FRAKASS>




Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact