Salut à tous joueurs de TGC horde comme alliance ! Comme vous le savez actuellement y a deux gros roaster qui tournent sur le serv, le raid CDM ainsi que le Raid Indé/joyeux compagnons. Ces deux roaster sont sur le t6 et il y a plus grand chose qui se passe au niveau du t5 du coup.
hors soirs de raid officiel il se passe pas grand chose et pourtant il y a de la demande.
D'ou l'initiative de creer un raid 25 Pu ouvert à tous le lundi soir pour aller sur du T5 !
Tous joueurs de toutes guildes sont la bienvenu, avec un stuff acceptable pour du t5 bien sur (pas de caddy ni de mec en bleu vert hein c pas du tourisme). Pré-raid opti et valable au minimum. Enchanté , gemmé OFC, avec bien sur, ses accés TK et SSC.