← GeekServers.gg
Salut à tous joueurs de TGC horde comme alliance ! Comme vous le savez actuellement y a deux gros roaster qui tournent sur le serv, le raid CDM ainsi que le Raid Indé/joyeux compagnons. Ces deux roaster sont sur le t6 et il y a plus grand chose qui se passe au niveau du t5 du coup.

hors soirs de raid officiel il se passe pas grand chose et pourtant il y a de la demande.

D'ou l'initiative de creer un raid 25 Pu ouvert à tous le lundi soir pour aller sur du T5 !

Tous joueurs de toutes guildes sont la bienvenu, avec un stuff acceptable pour du t5 bien sur (pas de caddy ni de mec en bleu vert hein c pas du tourisme). Pré-raid opti et valable au minimum. Enchanté , gemmé OFC, avec bien sur, ses accés TK et SSC.
Toteman


inspec adal aie aie
Legrosheg

<Restart>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact