← GeekServers.gg
Magnifiqueeeeeeee les R1 / R2 , à poursuivre!

(Au final ca concerne les 3/4 des teams, ça s'annonce de toute beautéééé)

Image

Image
Xyndra

<Cold Wrath Reborn>


mec il y a bc classic et vous etes 75 a vous battre sur le serveur c'est normal que ça wt sérieusement ça vous étonnes encore ?
Melkðr

<Molière mais dur demain>


Non moi ce qui m'étonnes c'est qu'il y a encore ces 75 joueurs mdr
Xyndra

<Cold Wrath Reborn>


gg sheg wlh t'es un bon frere 2k2 en double compte j'aurais pas fais mieux :D
Pillule

<Les Viandards>


P I L L U L E <Roster Papillon>
merci merci
Legrosheg

<Restart>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact