(Au final ca concerne les 3/4 des teams, ça s'annonce de toute beautéééé)

|
5 messages
• Page 1 sur 1
mec il y a bc classic et vous etes 75 a vous battre sur le serveur c'est normal que ça wt sérieusement ça vous étonnes encore ?
gg sheg wlh t'es un bon frere 2k2 en double compte j'aurais pas fais mieux :D
P I L L U L E <Roster Papillon>
5 messages
• Page 1 sur 1
|