Bonjour,
Je viens de revenir, je vois qu'il y a un nouveau serveur avec du monde,
Est-il possible de transférer ses personnage sur le nouveau serveur ?
Merci à vous.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je viens de revenir, je vois qu'il y a un nouveau serveur avec du monde, Est-il possible de transférer ses personnage sur le nouveau serveur ? Merci à vous.
Salut, oui c'est possible avec quelques restrictions, je te laisse aller voir dans les annonces du staff : [News] Ouverture des Transferts TGC Legacy -> TGC2.0 !
2 messages
• Page 1 sur 1
|