← GeekServers.gg
J'ouvre se topic pour créer un espace de discussion sur le sujet des items achetables avec les insignes de justice.

Sur TGC legacy le choix avait été fait de mettre une partie des objets chez un vendeur costum dans gt3 et une autre partie à sunwell. L'objectif était de ne pas dénaturer le progress des guildes arrivées plus tard et ainsi éviter de nerf le contenue par l'arrivé d'objets plus puissant. Il avait aussi été soulevé comme argument que leur implantation avait été faite sur offi pour permettre aux guildes d'avancer plus vite sur le contenu avant l'arrivée de wotlk, ce qui n'est pas d'actualité sur un privé, puisque nous pouvons prendre le temps que nous voulons.

De toute évidence, tgc 2.0 se veut différents de tgc legacy sur plusieurs points (bg interfaction, instance de raid nm et hm pour ne nommer que ceux là) et la question de ces items doit être réfléchie avant leur arrivée. La question est, finalement, que pensez-vous qu'il doit être fait de ces items? Comme sur legacy? Comme sur officiel? Une solution mitoyenne? Les rendre moins accessible? L'idée est d'en discuter entre nous pour que le staff ait une idée de l'avis de la communauté avant que la décision n'ait à se prendre.
Yvesrobidou

<Trollzteam>

Yvesrobidou a écrit: ce qui n'est pas d'actualité sur un privé, puisque nous pouvons prendre le temps que nous voulons.

Faux, y a tbc classic qui va arriver.
Pour moi faut donner l'accès à tout le monde, pour avoir de meilleures chances de clean le contenu.

D'un autre côté ça peux ralentir le progress des futurs joueurs (quand classic sera sorti) et donc les faire rester plus longtemps, mais ça marche seulement si y a encore du monde..
Ostyle

<Cleave>

On dirait bien que le sujet soulève moins les passions que je ne l'aurais pensé.

Merci à toi Ostyle d'avoir pris le temps d'apporter ta pierre a l'édifice, tu as tout a fait raison que l'arrivé imminente de BC classic change la donne. Si le sujet ne soulève pas d'autre avis, je ferai une suggestion en se sens.
Yvesrobidou

<Trollzteam>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact