← GeekServers.gg
Bonjour,

Comme suite a la discussion sur discord avec le MJ ==> Brz je fais mon post ici.

j'ai deux problème qui doivent être lié au même soucis.

Primo: a chaque lancement du jeu ont me demande de valider le contrat de licence, et les 2 autres pages qui suivent.
le faire 1 fois ça passe, mais 50 fois par jours c'est très dérangeant.
J'ai lancé le jeu en admin, j'ai décocher la lecture seul, je sais plus quoi faire ^^.

Et secondo: ma sensibilité qui est configurer IG est réinitialiser de façon random (parfois 2 fois par jours, parfois plus), elle passe de 70 Sur 100 a 1 (autant dire que je tourne plus).

Mon dossier WTF contient uniquement le ficher ==RunOnce.wtf==
Ont dirais qu'aucun enregistrement est fait dans mon dossier de wow tgc (même mes addons ont pas de save).
Vagabønde


Pareil ici c'est ultra chiant en vrai
Tsabo

<FRAKASS>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact