|
28 messages
• Page 1 sur 1
Si vous ne voulez pas de reponse sur vos annonce staff pourquoi ne pas les fermer directement .
Car bizarement tous commentaire qui ne vous glorifie pas finis automatiquement en post a flood Belle mentalité a un moment faut assumer aussi
bah désolé si a vos yeux s'est du troll mais a un moment faudrait réfléchir a deux fois car des que l'ont ne vas pas dans votre sens ou que s'est pas de la leche sa part direct en post a flood les conneries comme la migration gratuit vers la horde puis la la promo la bonne blague .
et moi qui fait un call promo sur les niveau en boutique le 28 juin , avec arthémis qui me dis "Si c'était le cas, ça serait déjà "Annoncé". a ce demander qui troll vraiment sur le forum
mais oui vous démontrer que vous ne réfléchissé meme pas avant d'agir sa n'as rien de constructif s'est juste un constat
Vous pouvez nous dire ce qu'il ne va pas. On a aucun problème avec ça. Par contre il y a la manière. Vous parlez de réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose mais le faites vous quand vous postez sur le forum ? Quel intérêt d'être si virulent à notre encontre sinon à ne pas vous prendre au sérieux ?
Bref, le 28 juin il n'était pas question de rabais sur les niveaux. Maintenant si. Pour la migration, Arthémis a déjà expliqué le pourquoi du comment.
s'est vrai que pour sauvé une guilde s'est migration gratuite mais pour sauver une faction faut payer gg la logique mais arriver a un moment comme deja dis faut réfléchir un peu
Rappel de la définition de censure : Critiquer vivement quelqu'un, ses actions, ses ouvrages, etc. : Censurer toute innovation.
Interdire tout ou partie d'une communication destinée au public : Censurer un article de journal. Voter à la majorité une motion de censure contre le gouvernement. Refouler un désir, un affect. Réalité : juste déplacé et non modéré.
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
bon aller je la refait pourquoi tous vires dans post a flood quand sa vous dérange ok s'est pas de la censure mais sa n'en reste pas loin assumer les commentaire sur vos annonce ou fermer le post directement
I'll tell you what I want, what I really, really want
So tell me what you want, what you really, really want I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna really, really, really wanna zigazig ah
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Ca me rappel une vidéo tous ça.. la censure etc.. https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
See & learn.
donc pour finir se super debat avec un staff plus que fermer au remarque .
SI un jour vous voulez vraiment que l'ont est de la considération pour se que vous faite commecer par arreter la censure des commentaire sur vos post avec un déplacement . ET PASSER LA MIGRATION EN GRATUIT COTE ALLIANCE comme vous l'avez fait pour juste 1 guilde coté horde PS : dernier message pour ma part car je peu pisser dans un violon j'aurais plus de résultat visible
T'façon la vérité , c'est que tout le monde s'en fou , l'alliance c'est NUL et personne aime cleave donc apart forcé les gens a joué pour vous y a pas vraiment de solution
si tu pisses dans un violon jveut bien un upload youtube histoire de savoir quel bruit ça fait tbh.
See & learn.
gg a toi tu as tout compris ya pas que cleave dans l'alliance et perso quand bien même que je sois cleave ou pas désolé mais attendre 2h pour faire un dj sa me gonfle mais amuse toi bien avec ta frustration moi je m'en fou complet la gueguerre entre guilde n'as juste rien a voir dans l'histoire de censure des post ou autre problème de raisonnement sur les action pour faire tourner le serveurs et de plus avec un raisonnement qui rattache tous a cleave si tu es jaloux paye ta migration et rejoins cleave tu le vivras peut etre mieux
hahaha
t'es ouf , j'veux pas être détesté de tous et en plus j'suis pauvre , si on offrait le transfert se serait plus simple ... :D
et du coup cette histoire de violon censuré là on en est où les potes ? jsuis pas ici pour perdre mon temps moi
See & learn.
Oui, mais la horde ne sert a rien. Pour Azeroth.
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Si tu veux que quelqu’un ai de la considération pour tes posts commence toi aussi par faire un effort, notamment sur la ponctuation et sur l’orthographe. Pour l’instant tu me fais penser à un Kylian qui râle de la dernière mise à jour Fortnite sur Jv.com Je suis moi même pas un exemple parfait en matière d’orthographe mais quand même...
parle pour toi
28 messages
• Page 1 sur 1
|