|
6 messages
• Page 1 sur 1
Alors, je sais qu'il y a eu pas mal de sujets à ce propos, mais même après les avoir lu j'me pose toujours des questions.
Je suis un ancien joueur de TGC et j'ai bien envie d'y retourner prochainement. J'ai lancé le jeu pour revoir quels perso j'avais, et là je vois deux serveurs. - Du coup c'est quoi la différence concrète entre les deux serveurs? - A ce que j'ai compris c'est impossible de créer des nouveaux persos sur TGC1, tout en pouvant retourner sur les anciens persos (même si vraisemblablement y'a plus grand monde sur TGC1), dans ce cas, est-ce qu'il possible de transférer mes anciens persos de TGC1 vers TGC2? Merci d'avance pour vos réponses!
Salut,
- Concrètement Legacy est un serveur "figé".Tu peux parfaitement t'y connecter, mais il n'y a plus personne depuis la mise en route de TC2, qui est un serveur "neuf", dont l'ensemble du contenu n'est pas encore disponible (le progress actuel se limite au T4 et T5) - Il n'est évidemment pas possible de transférer un personnage de TGC Legacy à TGC 2.
Ok, donc la différence de TGC2 c'est que le contenu est progressif c'est ça? je suppose que c'était pour casser la lassitude avec tous les joueurs full stuff/gold déjà ?
Un des objectifs de TGC 2 est en effet de proposer un "reset" de l'expérience BC, pour attirer de nouveaux joueurs dans l'aventure (et aussi ramener des anciens).
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
6 messages
• Page 1 sur 1
|