← GeekServers.gg
Bonjour , suite encore au farm des instances je me pause une question , que le staff debug le pvp tres bien , cool pour les 28 joueur de pvp , mais les bug en instances ????
Pourquoi les chrono balise ne sont pas encore fixer ?
Pourquoi quand on fear des mob en instance ils traverse les murs et reste planter la ?
Pourquoi le cris démoralisant du war ne génère aucune aggro ?
Pourquoi certain mob font leurs sort quand ils le veulent sans aucun timer ( dame ) ?
Pourquoi on continu a avoir des double loots ?
Pourquoi pas encore de double spe alors que le serveur est vide ?
Pourquoi encore laisser des quêtes encore bugger , ha oui le pvp reste prio (et dieu sait que j aimerais en faire un peux plus , mais bon les bg c est de la merde en l état actuel )
En faite j aimerais juste savoir si un jour on aura vraiment un blizlike comme il est présenter comme serveur les drop rate sont complètement faux .
Etigorien


Bonjour,

Nous travaillons actuellement activement à la sortie du palier T5 dans de bonnes conditions. Nous avons en effet mis en place certaines mécaniques pour faciliter le PvP sur le serveur mais en aucun cas le PvP est prioritaire sur le PvE (j'imagine que c'est affaire de point de vue...).
Je vous laisse constater le CHANGELOG pour mieux vous rendre compte du travail réalisé et de la proportion de correctifs PvE/PvP.
Après, bien sûr, il reste des bugs et nous continuons à travailler pour les réduire au maximum. Pas assez vite à votre goût sans doute, mais nous faisons au mieux avez les ressources que l'on a.

Nous attendons votre rapport de bug concernant ces droprate "complètement faux".

Bien à vous.

Soren
Soren

Maitre du jeu Référent


Bonjour,
Petite question : comment se fait-il qu'il y ait autant de bugs sur tgc 2 alors qu'ils étaient bien résolus sur legacy?
Scolo


Soren a écrit:Bonjour,

Nous travaillons actuellement activement à la sortie du palier T5 dans de bonnes conditions. Nous avons en effet mis en place certaines mécaniques pour faciliter le PvP sur le serveur mais en aucun cas le PvP est prioritaire sur le PvE (j'imagine que c'est affaire de point de vue...).
Je vous laisse constater le CHANGELOG pour mieux vous rendre compte du travail réalisé et de la proportion de correctifs PvE/PvP.
Après, bien sûr, il reste des bugs et nous continuons à travailler pour les réduire au maximum. Pas assez vite à votre goût sans doute, mais nous faisons au mieux avez les ressources que l'on a.

Nous attendons votre rapport de bug concernant ces droprate "complètement faux".

Bien à vous.

Soren


Moi j'ai une question, n'avez vous pas sortis TGC 2.0 trop vite ? Car entre les différents rater depuis le début de la sortie, les bug présent sur le 2.0 et pas sur le legacy et inversement, de plus des retours que j'ai eux, l'expérience de jeux sur le serveur est assez loin de celle "promise" ou du moins attendu par les joueurs. Je sais que vous n'êtes en rien de professionnel et que vous n'avez aucune obligation, mais comprenez que votre communauté est majoritairement FR (commu assez compliqué de manière général car qui gueule pour un oui, pour un non) et qu'elle s'agace vite, et à pas mal l'impression d'être prise pour des imbéciles au vu de la tournure que prend les éventements. Je pense que d'ici quelque temps vous allez vous retrouver avec un TGC 2.0 identique au legacy le farming du HL en moins car je ne suis pas certain que vous avez pris le temps de régler les problème essentiel au serveur.
Ariele

<Fallen Soul>


J'ai comme l'impression que c'est plus un procès qu'une question...

des retours que j'ai eux, l'expérience de jeux sur le serveur est assez loin de celle "promise" ou du moins attendu par les joueurs


On a rien promis, mis à part que la maj corrigerait beaucoup de mécaniques essentielles. Même si elles ne sont pas forcément visibles aux yeux des joueurs. Du coup, les joueurs s'attendaient à quoi ?

au vu de la tournure que prend les éventements


les problème essentiel au serveur


Vous pouvez développer ? ça m'intéresse de savoir ce que vous entendez pas la "tournure des événements", et ce que sont pour vous les "problèmes essentiels du serveur".

Concrètement on aurait pu attendre un an de plus que ça n'aurait pas changé grand chose. Quelques courageux sont venus nous aider à tester la maj avant son application pour gommer tout ce qu'on pouvait trouver, mais bien sûr on ne peut pas tout tester avec que quelques joueurs...

Et pour vous répondre Scolo, certains correctifs communautaires qui ont été appliqués ont fait sauté une partie du travail qui avait été fait sur l'ancienne version du serveur. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à nous remonter tous les bugs que vous voyez, si ça avait été fix avant ça devrait être fix facilement maintenant. (j'imagine, je ne suis pas dev...)
Soren

Maitre du jeu Référent





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact