Bonjour voila plusieurs semaines que je suis sur le serveur, et a ma grande surprise aucun event organiser par le staff , aucun events liées au date ( pâques , semaines des enfants et faut pas me parler des events Pvp merci)
Donc je me pose la question suivante le staff se tape complètement de nous ou alors ils sont trop débordé pour faire des events pour leurs communauté ?
La double spe présente sur beaucoup de serveur ferais un bien fou vu que le nombre de joueur est limiter sa serais pas mal de la mettre en place .