← GeekServers.gg
Bonjour voila plusieurs semaines que je suis sur le serveur, et a ma grande surprise aucun event organiser par le staff , aucun events liées au date ( pâques , semaines des enfants et faut pas me parler des events Pvp merci)
Donc je me pose la question suivante le staff se tape complètement de nous ou alors ils sont trop débordé pour faire des events pour leurs communauté ?
La double spe présente sur beaucoup de serveur ferais un bien fou vu que le nombre de joueur est limiter sa serais pas mal de la mettre en place .
Etigorien

Le staff bosse sur pas mal de points principalement, la sortie du t5 / les timer d'instances / le bg interfaction / le traitement des requêtes et rapport de bug.

Il y'a des events organisés par les joueurs comme des soirée 3v3 / 5v5 / pvp principalement.

A mon goût ça manque d'event communautaire comme des soirées taverne / quizz / autres mais au vu des retour c'est pas le délire des joueurs sur TGC.

Maintenant si par event du staff tu parles dans le genre funstair / event semi RP comme on pouvais trouver à l'époque sur WoW Mania. Il me semble que le staff en avait annoncer lors de la réunion discord pré 2.0 maintenant dans les faits (je ne pense pas me tromper) en disant qu'ils ont beaucoup à faire sur les prochaines sorties de contenu.
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

Pour l'event funstair dont tu parles shenxx il semblerait que celui ci devait être organisé par MJ Grimdal qui ne semble plus faire partie du staff a l'heure actuelle.

Mais sinon oui, il faut savoir que le staff TGC est plutôt réduit comparé a d'autres serveurs privés, et qu'ils en ont 2 a gérer (nostalgeek + tgc) donc ils ne peuvent pas être partout, et entre le nouveau site le nouveau forum, les timers d'instance, l'interfaction, le palier T5 , des debug ect .. en plus de la situation de confinement actuelle ils ne peuvent pas être partout et se concentre sur le plus important , donc je pense que des évents de pâques ou autre ne sont clairement pas dans leur priorité.

PS : ou est donc passé Ceyl ? :O
Pillule

<Les Viandards>

P I L L U L E <Roster Papillon>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact