← GeekServers.gg
Bonjour bonjour,

J'ai fais une petite boulette, je voulais boost un perso 58 avec les points de vote, mais j'ai oublié que j'avais jeté le tabard, du coup impossible de rendre la quête. Y a t'il un endroit prévu pour reprendre le tabard ou non ?

Au pire c'est pas bien grave je referais un perso.

Merci !
Chanima


Condoléances
Scolo


Bonjour Chanima,

Faites une requête en jeu en expliquant le problème et un admin vous rendra votre tabard :)
Soren

Maitre du jeu Référent





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact