Bonjour bonjour,
J'ai fais une petite boulette, je voulais boost un perso 58 avec les points de vote, mais j'ai oublié que j'avais jeté le tabard, du coup impossible de rendre la quête. Y a t'il un endroit prévu pour reprendre le tabard ou non ?
Au pire c'est pas bien grave je referais un perso.
Merci !