← GeekServers.gg
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ou se situe le Bug Abuse du fait d'attaquer un mob/joueur en se plaçant sur une structure et en l'occurrence sur les toits de la Z52 à Raz-de-néant.

C'était possible sur server Officiel et cela a toujours existé !
C'est dommage pour un server se voulant Blizzlike de vouloir l'interdire. Pourtant il n'est pas compliqué de sortir de cette situation lorsque l'on est le joueur ciblé :/ Et puis si c'était vraiment une priorité ou un gros Bug Abuse les gardes aériens seraient script… A la limite il suffirait d'implanter un cogneur sur chaque toit et le problème serait résolu.

3 mois de ban à l'encontre d'un joueur investi qui a participé de nombreuses fois à des reports de bug sur TGC1, et qui fait parti de la petite communauté des joueurs qui font vivre un peu le PvP sur le server c'est cher payé.

Je demande une remise de peine pour le condamné ! 1 semaine de ban (et donc 1 semaine de privation de matchs d'arène) serait une sanction suffisante, croyez-moi, et efficace. La leçon sera comprise !

Il y a quelques jours nous avons perdu 2 joueurs investis (2 de plus..) côté Horde, qui tournaient en BG/Arènes et qui sont partis définitivement vers un server concurrent ou il y a plus de vie. Il faut éviter de perdre des joueurs. Un Ban de 90 jours ça force le joueur à aller jouer sur un autre server. Il ne reviendra probablement pas, et il ne sera pas le seul.

Je +1 pour une remise de peine pour Scolopender !

Pour la Horde !

Bonne journée à tous.
Nydus

<You die we smile>

je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais si c'est juste pour ca il est vrai que 3 mois semble une lourde sanction.
Lightning

<FRAKASS>

Hello,

En effet ça a toujours été possible de toit-kill sur Officiel (on va appeler ça comme ça) sans que les gardes ne viennent taper.

Point de plus, les gardes ici montent sur les toits pour venir taper le joueur qui pvp (Problème de pathfinding), ce qui rend la chose plus difficile.

Si un caster toit-kill il a une range maxi et une LOS, donc soit le joueur attaqué faisait exprès de revenir au même endroit pour se faire "chain" et espérer une sanction pour ça soit je ne réponds plus de rien dans la bétise humaine.

Je ne comprend vraiment pas le coup des 90 jours pour ça.

Scolopender est un bon gars, donc +1 pour une rediscussion de la sanction.

Good luck dans l'initiative que je trouve légit.

Namaste
Namaste

<Les Viandards>

Alors le toit-kill est passible de sanction sur offi => certains en ont fait les frais sur Classic notamment à tanaris.

Cependant il est vrai que prendre 3 mois de ban pour avoir pvp sauvage et frag le mec depuis un toit c'est clairement abusé.

+1 pour un déban ou 1 réduire a une semaine.
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

Alors, oui tu parles de Classic, ce sont des BA pour monter sur des murs/toit pour kill donc sanctionnable par conséquent.

On parle ici de BC avec des montures volantes, la seule chose qu'ont implanter Blizzard sont les "snipers" et chez nous les pnj montent directement frapper au cac sur le toit donc bon.
Namaste

<Les Viandards>

Après que blizzard ban ou pas on est sur tgc et ce sont leurs règles, maintenant ban quelqu'un 3 mois pour ce genre de choses je trouve ça complètement abusé. Déjà dans un premiers temps faire un avertissement serais la moindre des choses.

Parce que si on va par là si 5-6 joueurs vont sur la souche en warsong => c'est blizzlike => c'est pas sanctionné sur offi => c'est surement sanctionné sur TGC. Parce que ce sont les règles du serveur.

=> j'ai déjà pris un ban d'une semaine pour avoir noyer des allys sur TGC 1 à l'époque pour anti-jeu et non respect de l'objectif du BG => sur offi les mj osef total => pas sur TGC mais encore une fois ce sont les règles du serveur.

imo tout ce qu'on peut en redire c'est la sanction attribué. 3 mois pour un truc comme ça c'est complêtement fumé enfin ce n'est que mon avis.
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

Bonjour,

Le ban de Scolopender est intervenu après de nombreuses plaintes. Malgré le fait qu'il ait été averti pour la même raison quelques jours plus tôt. La durée, qui semble choquer, est liée au fait qu'il n'a pas pris en compte l'avertissement d'un MJ, et au passif de Scolopender qui a, pour reprendre l'expression populaire, "un casier long comme ma b... le bras". Concrètement, il peut s'estimer heureux de n'avoir eu que 3 mois de suspension.

En espérant avoir éclairci certains points.
Soren

Maitre du jeu Référent

Concrètement la raison du ban c'est le chaine kill pu le toit-kill ?
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

La durée, qui semble choquer, est liée au fait qu'il n'a pas pris en compte l'avertissement d'un MJ, et au passif de Scolopender qui a, pour reprendre l'expression populaire, "un casier long comme ma b... le bras".

C'est écrit.

1. Il a déjà reçu plusieurs bans dans le passé pour des faits similaires. Il a été averti une première fois pour lui demandé d'arrêter et a décidé de l'ignorer.
2. Que cela soit possible sur offi, c'est une chose. C'est effectivement possible aussi ici. Cependant, le fait de considérer ça comme de l'abus, et de l'interdire, ne regarde que nous. D'autant que c'est aussi passible de ban sur serveur officiel, donc la question ne se pose même pas.

Il n'y a pas de discussion à avoir. Et si il souhaite contester son ban, cela se passe par mail.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Moi je voudrais savoir ce qui est interdit :

- Le fait de tué un joueurs depuis un toit ? (tout type de toit ? sur des zone précises ?)

- Le fait de chain-kill un joueurs ? Mais par exemple si je tue un joueurs 3 fois d'affiler et que je le retue 3 fois avec un reroll c'est pas le même perso mais suis-je sanctionnable parce que je l'ai au final tué 6 fois ?

En réalité ce sont des sanctions qui sont rarement appliqué sur d'autre serveurs privés.

Je sais que sur classic c'est sanctionnable mais namaste à l'air de dire que c'était pas sanctionnable sur TBC Offi. Cela explique peut-être les patrouille aérienne, enfin je ne sais pas.

Mais effectivement vous avez vos propres règles d'où mes questions ? Perso je suis le genre de joueurs à monter sur un toit pour tuer un joueurs. Donc j'aimerais bien savoir ce qu'on peut/ne pas faire ?
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

Hum Hum,

Bien le bonjour chers camarades.

Ce matin, je me suis rendu comme à mon habitude, dans la Sainte Chapelle du quartier de la guerre de Fossoyeuse. ET DEVINEZ QUOI ! Le seigneur m'est apparu en ces temps difficiles de bannissement, d'exclusion.
Je me suis alors dit que mon heure était venue. Ce jour, j'ai procédé à ma confession.
J'ai avoué mes péchés et promis de ne plus les reproduire.

Non je n'abuserai plus du corps des LvL gris, parfois si jeunes..
Je ne persuaderai plus l'ennemi de se jeter du haut de la falaise, à plusieurs reprises.
Nous garantissons de ne plus empêcher les raideurs de rentrer dans Karazhan en leur faisant subir des souffrances à travers la grille.
Plus de pestes ni infections répandues sournoisement depuis les toitures de la Zone 52.
Terminé les ganks de raideurs au cimetierre de raz-de-néant.
J'en oublie certainement.

Dorénavant je suis un prêtre nouveau.

Brebie égarée, j'ai retrouvé la voie de la lumière et du dévouement envers mon prochain.

In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti,

Amen.

Frère Scolopender, le repenti

PS : Lisez vos mails messieurs les MJ :D
Scolo

#libérezscolo
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact