|
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous , on réitère ce qu'on à fait le Weekend derniers, on organise deux événements PVP avec les Viandards !
De ce fait j'appelle tout les joueurs et guilde désireuse de PVP ou voulant se libérer la tête l'instant de deux soirs de venir nous rejoindre et Tag avec nous ou contre nous. Aucun niveau de jeu n'est demandé, on est juste là pour le plaisir et pour se défouler un peu. Au menu de ces deux soirs je vous propose: Vendredi soir : Tournoi 3V3 Ce Vendredi soir à partir de 21h00, je vous donne rendez-vous à tous pour faire tourner ce mode de jeu. Si vous êtes des joueurs seuls, n'hésitez pas à venir voir les officiers de chez Viandards si vous êtes côté horde pour qu'on vous aide à trouver une team. Samedi soir : Bassin d'Arathi ou Œil du Cyclone Pareille que pour le vendredi soir, on se donne rendez-vous à 21h00 et préparez-vous au combat ! N'hésitez pas à en parler autour de vous et à faire un max de communication autour de ces évents pour qu'on puisse passer de bonne soirée et que le monde soit au rendez-vous ! Et que ces événements continuent sur la lancer des premiers qui ont eu une certaine réussite. Merci à tous et à toute pour votre écoute, Je vous dis à ce Weekend et n'oublier jamais qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue. Cordialement Piz GM des Viandards.
non, ta 3 teams qui on vraiment tag toutes les autres on stop après 3-4 défaites d'affilé.
la plupart ont fait 10 games au moins, même plus pour les 2 teams top, c'était sympa 1H d'arène nn stop
pour les bgs pas assez de tag ally
7 messages
• Page 1 sur 1
|