← GeekServers.gg
Bonjour,

Serait il possible que tous les joueurs aient accès au hors set pvp gratuitement ? Certes le hors set est fort et ca peut (un peu) déséquilibrer le pve, mais les joueurs voulant uniquement pvp sont lésés du coup par l'impossibilité de faire des bg pour avoir le hors set.

Il va donc y avoir une énorme différence entre les joueurs farmant les instances / raid, et ceux qui font uniquement du pvp. Chose qui devrait normalement ne pas exister.

Le mettre gratuitement à tout le monde permettrait d'équilibrer les débats. Sur certains serveurs, tout le stuff pvp est dispo. La uniquement les pièces obtenables en bg, ça serait suffisant

Si le serveur se remplie, il faudra bien entendu laisser le hors set gratuit pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Je pense que ce sera non, mais qui ne tente rien n'a rien :D
Djembinho

<z b o u b>

Ouai ce serait pas mal, ou alors le set pvp dispo réputation ce serait pas instantané et être honoré dans les factions est a la portée de tous (casu compris).
Wratherah

C'est pas mal en full bleu :3
Hoolmaann

Au vu de la situation actuelle du nombre de proc bg ca serait vraiment la chose à faire. De base ils sont accessibles avec de l'honneur mais la saison étant annoncée comme 3 mois je pense qu'il sera impossible de farm seulement le hors set, alors le s0 même pas la peine. Le mettre en set réputation (peut être plus haut que honoré comme les clés héroiques en prénerf?) ca permettrait de faire des bgs plus intéressants !
Azy

<Les Viandards>

J'appuie ce post car même si la pop augmente et ça je penses que personne ne s'en plaint (du moins j'espère)

Mais c'est vrai qu'un petit geste pour les pvp boy's ou même ceux qui ne sont pas axés pvp mais au moins une compensation pour au moins faire des bg's (le peu de qui proc) équitable car comme l'a dit Azzy plus tôt la S1 nous permets pas de up full S1 ou même full S0.

Donc voilà on demande pas la lune juste un petit geste =)
Hilanari

<Cleave>

Je comprends pas ce qui peut freiner de mettre le hors set gratuit. Ça serait équitable vu que TOUT le monde y aurait accès.

Farmer les reput ok, mais pour ceux qui ne veulent faire QUE du pvp, c'est quand même relou :D
Djembinho

<z b o u b>

Ceux qui ne veulent faire QUE du pvp, SONT relou, imo :)

Perso je ne comprends pas qu'on s'attarde sur la S1 vue l'état du PVP, ça retarde le T5 :'(
Sylvael

<Dernière Alliance>

Ceux qui font que du pve sont pas relou xD ?

On peut aller dans les deux sens. Mais sérieux farmer des instances identiques pendant des heures ou faut toujours faire la même chose sans aucun changement ou il faut s'adapter, je trouve ça trop intéressant... surtout 10 ans après les avoir déjà farm et refarm.

La on demande du stuff pour que ce soit équilibré, qu'on ait pas à faire 100 instances pour 3 pièces de set si on veut pas se faire OS en bg / arène parce qu'on ne peut pas avoir le set bg comme cela devrait être le cas normalement. Et qu'on joue pas tous en v2 avec un druide ;)

Si les bg tournaient et qu'on pouvait farm les hors set, on viendrait pas demander quoi que ce soit.
Djembinho

<z b o u b>

Djembinho a écrit:qu'on ait pas à faire 100 instances pour 3 pièces de set

Il ne s'agit pas de faire 100 instances, il y a des quêtes pour cela, ca fait partie du jeu ;)

Djembinho a écrit:Si les bg tournaient et qu'on pouvait farm les hors set, on viendrait pas demander quoi que ce soit.

Si les joueurs voudraient bien TAG d'eux même, au lieu qu'on les pousse à chaque fois, ce serait sympa, d'autant + qu'on est assez nombreux! ;)
Grimdal

Maître de jeu

Grimdal a écrit:
Il ne s'agit pas de faire 100 instances, il y a des quêtes pour cela, ca fait partie du jeu ;)

cela fait partie du jeu je suis d'accord. Mais il y'a normalement un autre moyen que les instances dans le jeu, ce qui n'est pas possible ici encore une fois. Je suis le premier à espérer que ca tag bg pour farm normalement les points.

Mais comme ça a été dis par plusieurs joueurs, d'ici la fin de la s1 on aura aucune pièce hors set (il faut 15 jours pour le médaillon avec de la resi déjà)

3 mois = 12 semaines. 12x 450 points (pour le top du classement a 1700 de cote (et ça n'augmentera quasiment pas car pas assez de team) = 5520 points d'ici la fin de la s1. Donc on pourra acheter 3 pièces (et aucune arme).

Autant n'acheter aucune pièce et attendre la s2.

Perso je m'en fou du stuff, juste qu'il y ait un peu d'équité et qu'on se fasse pas OS à cause d'un stuff trop différent.
Djembinho

<z b o u b>

Djembinho a écrit:cela fait partie du jeu je suis d'accord. Mais il y'a normalement un autre moyen que les instances dans le jeu, ce qui n'est pas possible ici encore une fois.

Grimdal a écrit:il y a des quêtes pour cela

Djembinho a écrit: (il faut 15 jours pour le médaillon avec de la resi déjà)

Si vous parlez du médaillon à 8000 PH, il faut moins que ça.

Sinon, je fais déjà l'effort de faire les annonces pour que ca TAG, je ne comprends pourquoi ca ne tag pas naturellement d'ailleurs..

Pour le reste, en effet nous étudions ce qu'on peut faire.
Grimdal

Maître de jeu

Sylvael a écrit:Perso je ne comprends pas qu'on s'attarde sur la S1 vue l'état du PVP, ça retarde le T5 :'(

Ca ne retarde rien du tout, on a dit 3 mois par palier depuis le début, donc le T5 arrivera quand il doit arriver.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Grimdal a écrit: Si vous parlez du médaillon à 8000 PH, il faut moins que ça.

Pour le medaillon sans resi du coup ?

Grimdal a écrit: Si vous parlez du médaillon à 8000 PH, il faut moins que ça. Sinon, je fais déjà l'effort de faire les annonces pour que ca TAG, je ne comprends pourquoi ca ne tag pas naturellement d'ailleurs..

Ca ne vient pas de vous, mais de le gros des joueurs est bien plus intéressé par le pve.
Djembinho

<z b o u b>

Djembinho a écrit:

Il faut moins de 15 jours pour l'avoir, c'est ça que je voulais dire.

Ceci dit si quand ca parait long pour certains, ils prennent l'Insigne qui est sans rési et qui est + accessible oui
Grimdal

Maître de jeu

Grimdal a écrit:
Djembinho a écrit:

Il faut moins de 15 jours pour l'avoir, c'est ça que je voulais dire.

Ceci dit si quand ca parait long pour certains, ils prennent l'Insigne qui est sans rési et qui est + accessible oui
Grimdal

Maître de jeu

Brz a écrit:
Sylvael a écrit:Perso je ne comprends pas qu'on s'attarde sur la S1 vue l'état du PVP, ça retarde le T5 :'(

Ca ne retarde rien du tout, on a dit 3 mois par palier depuis le début, donc le T5 arrivera quand il doit arriver.

Bah écoute, tu m'as toi même répondu "8 semaines, environ, parce qu'on ne peut pas faire passer au T5 avant la fin de la S1 sans créer de déséquilibre.", donc si ça retarde un peu quand même.

Je suis passé à côté de l'annonce des 3 mois par palier, j'aurais su je ne me serais peut-être pas autant investi, ou pas tout de suite. J'étais resté sur "La sortie du PvE sera en mode progress, cependant le but n’est pas non plus de ralentir la progression. A propos du calendrier de la sortie des instances/raids, rien n’est fixé pour l’instant, l’idée actuelle est que quand le dernier boss d’un palier tombe pour la première fois, après un certain délai, un mois étant retenu pour l’instant, le prochain palier devrait sortir.", et ça me paraissait déjà un poil long pour un passage T4->T5, j’espérais que ça deviendrait plus court.

____

Perso, je comptais Bg un peu, mais j'ai découvert que le s0 n'était pas présent aux intendants en début d'extension, je n'ai pas envie d'aller en BG avec 6k hp, sans pouvoir tanker un stun de 4s, donc j'attendrais... :)
Sylvael

<Dernière Alliance>

Désolé dans ce cas, nous avons raté notre communication à ce sujet.

Concernant votre dernier point... :)
Brz

Brz

Sylvael a écrit:Perso, je comptais Bg un peu, mais j'ai découvert que le s0 n'était pas présent aux intendants en début d'extension, je n'ai pas envie d'aller en BG avec 6k hp, sans pouvoir tanker un stun de 4s, donc j'attendrais... :)

et oui c'est ce qu'on subit quand on est pas en guilde pour farm le gros stuff du moment ...

Sinon le s0 c'est cool, mais du coup les pièces bg sont toujours inaccessibles (bottes, bracelets etc) :(
Djembinho

<z b o u b>

Ya des moments où il faut savoir apprécier ce qu'on nous donne sans en réclamer encore plus.
Brz

Ca n'a rien à voir. C'est juste que ce serait sympa d'avoir accès au stuff que votre serveur ne permet pas d'avoir par manque de monde
Djembinho

<z b o u b>

Brz a écrit:Ya des moments où il faut savoir apprécier ce qu'on nous donne sans en réclamer encore plus.

:)
Brz

Vous pouvez sortir le t5 avant la s2 faut juste pas 6 mois d'écart mais si la s2 sort 3 semaines voir 1 mois après ca ne vas pas trop déséquilibré à mon sens j'ai pas l'avis des autres.

Pour le trinket y'a pas le choix faut direct prendre celui à 2k8ph.

Pour vite farm les marques faut se tag h24 et faut pas hésité à farm les world hier c'était un soir de raid sinon les joueurs ally seraient venu pvp.

Pour faire un max de ph faut tag 2v2 à fond. Et enchainer les quetes qui donnent des marques de bg et vous rendez 1 marque de chaque vs 314ph.
Il faut faire tous les jours la quête des tours.

On à le s0 réputation de dispo alors certe le hors s1 est dur à chopper mais faut espérer que la mise en place du set reput facilite le tag bg.
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact