|
7 messages
• Page 1 sur 1
Je me permets de poster pour deux choses concernant les votes.
La première, pour savoir si il n’y a que moi qui bug ou si il n’y a que le vote 1 qui fonctionne correctement ? (C’est le seul pour lequel j’arrive à récupérer mon point de vote) La deuxième, car j’aimerais connaître le % de chance de gagner a la machine à jackpot. (Normalement c’est donné pour toute machine à sous qui se respecte) ;)
La vie est un chapelet de petites misères que le philosophe égraine en riant. Soyez philosophe comme moi, Messieurs, mettez-vous à table et buvons ; rien ne fait paraître l'avenir couleur de rose comme de le regarder à travers un verre de chambertin.
Perso j'ai le 1 et le 3 mais jamais le 2 peut importe l'ordre dans lequel je prend les votes.
Bonjour,
Je ne peux utiliser que le 1er vote, avec succès. Quelque chose a-t'il été fait ou va se faire pour régler le problème?
Pour le vote 3, il faut raffraichir la page de vote (touche F5) et vous pouvez rentrer le code.pour voter.
Le 1 est ok.
Le 2 ne marche pas et a dire vrai le site en question n'aide pas.... donc c'est au petit bonheur la chance. Le 3, ma methode perso est de spammer le bouton.... Honnêtement ça n'est pas notre priorité actuellement, et nous avons adapté nos prix en conséquence.
pour le 2 : on arrive à voter sur le site, mais lorsque l'on veut valider le vote sur "geek crusade", on obtient un message d'erreur comme quoi on n'a pas voté
une hypothèse : peut être que le site de vote doit mettre un jour les données d'un cookie, données qui sont récupérées par Geel Crusade pour vérifier que le vote a été effectué, mais que pour une raison X, cette mise à jour du cookie ne se fait pas... pour le 3 : je confirme qu'il faut raffraichir la page du site de vote (touche F5) ; il faut également patienter environ 30 secondes avant de pouvoir saisir le code, car le site de vote essaie de récupérer une image du site geek crusade qui n'existe pas (donc il patiente 30 secondes puis il abandonne et il permet la saisie)
7 messages
• Page 1 sur 1
|