← GeekServers.gg
Bonjour,

Évidement, je n'ai pas encore pu voir la chose en raid, seulement en donjon. Mais j'ai l'impression qu'un ancien correctif n'est plus présent, et que les loots en double sont de retour (vue à plusieurs reprises sur le peu de donjon que j'ai fais...)

Voir :

viewtopic.php?f=46&t=37485&p=112021&hilit=triple#p112021

viewtopic.php?f=34&t=2275&hilit=triple+loot

Je met ça en taverne en attendant de pouvoir confirmer l'impression en raid.
Sylvael

<Dernière Alliance>


Yop,

Je te confirme qu'il peut y avoir des loots en double en raid.
On a eu deux montres sur Moroes pas plus tard que jeudi dernier.
Nallya

<Eternal Ørigins>


Juste pour information, sur retail dans les donjons T5 que j'ai testé plusieurs fois ces dernières semaines il y a eu du double et triple loot. Par exemple mardi sur Kael'thas j'ai eu 3 Bâtonnet du roi-soleil. Je n'ai pas suffisamment joué à Classic pour dire si c'est le cas dessus aussi.

Pour TGC il y avait eu un correctif, comme indiqué dans les liens de Sylvael, qui devait donner une faible chance d'avoir du double loot mais pas son impossibilité.

Donc actuellement est-ce que c'est un phénomène courant qui nécessite une nouvelle correction ou est-on dans de rares cas prévus par le correctif qui avait été appliqué?

Il faut davantage de retours.
Kanja

Référent Debugs/Tests


Karazhan la semaine dernière, 2 bottes moroes, 2 jambes rsham chess, 2 anneau heal terrestian. sur la même id
Xtatic

<Death Wish>


Merci pour le retour rapide.
Kanja

Référent Debugs/Tests


Xtatic a écrit:Karazhan la semaine dernière, 2 bottes moroes, 2 jambes rsham chess, 2 anneau heal terrestian. sur la même id

Et double épée dédain. Toujours sur la même ID.
Feeder

<No ID>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact