← GeekServers.gg
bonjour a tous
j aimerai savoir si c'est moi qui est un problemes avec les flys ou si c'est general?
quand je veux prendre un fly et que je clique sur la destination rien ne se passe en faites je ne peux pas prendre les flys du coup je dois tout faire a pied ou en monture
merci de votre reponse
Vanhelsing


Salut Vanhelsing.

Personnellement je n'ai pas de soucis avec les flys du moins ceux en Outre Terre.

Cela concerne que les flys d'Outre Terre pour toi ou les flys Vanilla ?

Tu peux éventuellement delete ton cache en local et retester ;)
Slam

<Cleave>


Jamais eu ce probleme.
Yruama

<Nightmare>


bonjour merci de vos reponses
non sa concerne tous les flys que se soit outre terre comme azeroth.
je vais essayer sa pour voir
encore merci
Vanhelsing


alors j ai vider mon cache mais je pense pour rien
en faites j ai mis le quest helper mais c'est lui qui me fait bugger les flys donc je le desinstalle.
en tout cas merci a vous pour votre aide.
Vanhelsing


J'utilise le Quest Helper addon de cette liste la : http://tbcwowaddons.weebly.com/

Aucun soucis de fly ou autre avec.
Slam

<Cleave>


ha je vais le tester pour voir alors
merci
Vanhelsing


ca marche niquel :)
un grand merci a toi
Vanhelsing


Avec plaisir Sir
Slam

<Cleave>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact