← GeekServers.gg
Bonjour,

J'avais envie de venir faire un tour sur ce serveur en créant un nouveau personnage et donc je prend quelques renseignements.
On est actuellement un dimanche soir et il est 20 heures. Est-ce normal qu'il y ait seulement 15 personnes connectées?
Un rapport avec l'annonce du nouveau serveur peut-être? Je suis franchement pas exigeant sur la population mais là c'est vraiment vraiment trop peu :-)
Merci d'avance pour vos réponses.
Ostyx


Bienvenue ici !

Je pense que c'est du a l'annonce du nouveau serveur vu que le seul serveur d'actif sera pas vraiment interessent pour les joueurs.

Attendre voir vendredi soir ;)
Yshého


Rendez-vous Vendredi Ostyx :)
Tripotvisor

<Nebula>


Possible d'avoir un retour sur l'éventuelle pop' attendue à l'open?
Genre le nombre de compte qui ont été actifs sur le royaume TGC2 depuis Lundi dernier?
Chevy

<Right Spirit>


Bonjour,

@Ostyx : Tout d'abord bienvenue à toi :)

Effectivement, tout le monde attends la sortie du 2.0 , ce pourquoi il n'y a presque plus personne actuellement.
Faut patienter ce Vendredi 14 Février à partir de 21h, en rappelant que vous pouvez déjà créer votre personnage.

@Chevy : Hélas, aucune donnée est représentative sur la population attendue à l'open !
Surprise :)
Grimdal

Maître de jeu


Grimdal a écrit:@Chevy : Hélas, aucune donnée est représentative sur la population attendue à l'open !
Surprise :)


Dac, je reformule:

Même si cela n'est pas représentatif, combien y a t'il eu de connexion sur TGC2 depuis Lundi? =)
Chevy

<Right Spirit>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact