|
20 messages
• Page 1 sur 1
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Exactement !
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Idem Hâte :)
mais j'avoue que la date est plutôt mal choisie je pense x) entre le match et la st valentin je ne sais pas s'il va y avoir du monde de présent ^^
Ca donnera un avantage (pour le rush leveling) a ceux qui ont pas de vie.
Ou qui . s'en balek de la saint valentin ET du foot.
Au final ceux qui auront l'aventage sont de toute façon ceux qui auraient été les plus en avance ;)
Bonjour :)
en tant que joueur lambda/casu je serai content de pouvoir à nouveau monter un perso sur votre serveur . je prendrai le pack 58 . (j'ai râlé pour les votes mais je jouerai le jeu) lorsque j'ai connu the geek crusade le serveur était déjà assez désert (ça ne m'a pas empêché d'apprécier car c'est l'extension avec laquelle j'ai découvert le jeu). Je suis le genre de joueur qui passait ses journées en champ de batailles sur l'offi et si les BG se remettent à tourner je serai satisfait . à bientôt en Outreterre
Pour le coup, ça ne vous prendra que 2 ou 3 minutes à activer ;)
4 si votre Co est en mousse
Merci beaucoup, on y sera. Rendez vous dans 11 jours.
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ?box=recap
N'hésitez pas à donner ce lien aux intéressés ;)
Choisir comme date pratiquement le jour de la release BWL (P3) sur Classic pour un renouveau c'est dommageable.
Un retraité TGC qui vous veut du bien.
Bonjour à tous, je viens de reprendre sur le serveur et je viens de me rendre compte qu'il y avait un nouveau serveur maintenant. Est-il possible de faire passer les personnages de l'ancien serveur sur le nouveau ?
Merci ! :)
Il est encore accessible mais les gens ont arrêté de jouer dessus, il faut voir si dans le futur un système est mis en place pour fusionner les deux une fois le même niveau d'avancée pve atteint ou pas...
20 messages
• Page 1 sur 1
|