← GeekServers.gg
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Du coup, réservation des pseudos le 7 à 21h ?

Hate :D
Yshého


Exactement !
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
C'est un troll j'espére ??
Pillule

<Les Viandards>


P I L L U L E <Roster Papillon>
Idem Hâte :)

mais j'avoue que la date est plutôt mal choisie je pense x) entre le match et la st valentin je ne sais pas s'il va y avoir du monde de présent ^^
Trottoire


Ca donnera un avantage (pour le rush leveling) a ceux qui ont pas de vie.

Ou qui . s'en balek de la saint valentin ET du foot.
Yshého


Au final ceux qui auront l'aventage sont de toute façon ceux qui auraient été les plus en avance ;)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement


Bonne nouvelle, je n'attendais pas le serveur d'aussi tôt !
Tripotvisor

<Nebula>


Bonjour :)
en tant que joueur lambda/casu je serai content de pouvoir à nouveau monter un perso sur votre serveur .
je prendrai le pack 58 . (j'ai râlé pour les votes mais je jouerai le jeu)
lorsque j'ai connu the geek crusade le serveur était déjà assez désert (ça ne m'a pas empêché d'apprécier car c'est l'extension avec laquelle j'ai découvert le jeu).
Je suis le genre de joueur qui passait ses journées en champ de batailles sur l'offi et si les BG se remettent à tourner je serai satisfait .
à bientôt en Outreterre
Tømberry


(j'ai râlé pour les votes mais je jouerai le jeu)

Pour le coup, ça ne vous prendra que 2 ou 3 minutes à activer ;)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement


Brz a écrit:
(j'ai râlé pour les votes mais je jouerai le jeu)

Pour le coup, ça ne vous prendra que 2 ou 3 minutes à activer ;)


4 si votre Co est en mousse
Yshého


Merci beaucoup, on y sera. Rendez vous dans 11 jours.
Anotherjack

<Reviens de loin>


"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ?box=recap
N'hésitez pas à donner ce lien aux intéressés ;)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement


Choisir comme date pratiquement le jour de la release BWL (P3) sur Classic pour un renouveau c'est dommageable.
Babybelle


Un retraité TGC qui vous veut du bien.
Bonjour à tous, je viens de reprendre sur le serveur et je viens de me rendre compte qu'il y avait un nouveau serveur maintenant. Est-il possible de faire passer les personnages de l'ancien serveur sur le nouveau ?

Merci ! :)
Kløwzz


non, uniquement de nostalgeek vers le nouveau
Apocaslip

<Maître des druides>


Du coup on a perdu tout ce qui avait été fait sur TBC 1 ?
Kløwzz


Il est encore accessible mais les gens ont arrêté de jouer dessus, il faut voir si dans le futur un système est mis en place pour fusionner les deux une fois le même niveau d'avancée pve atteint ou pas...
Apocaslip

<Maître des druides>


du coup tout le monde est reparti de 0 j'imagine ? Merci pour ces infos en tout cas :)
Kløwzz


oui, avec ouverture progressive du contenu (le T5 sera dispo dans 10 jours)
Apocaslip

<Maître des druides>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact