Donnez nous votre avis :
viewtopic.php?f=10&t=39330
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Il s'agit donc de créer une bulle pour de nouveaux persos volontaires dans laquelle il y aurait une apparence de reset ? Une fois le temps d'existence de cette bulle expiré, ces nouveaux persos seraient intégrés normalement dans le fonctionnement du serveur (interactions, enchants, objectifs) puis une nouvelle bulle serait créée pour d'autres nouveaux persos ?
Ludwig Van Beethoven, Sonate 14 Do dièse mineur, opus 27-2, Clair de Lune
2 messages
• Page 1 sur 1
|